AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Fond pour forum RPG + catégories

Partagez
    zouglouzou
    MasculinAge : 22Messages : 56

le Ven 16 Juin 2017 - 21:55

Bonjour ! Very Happy
    1) Je suis à la recherche d'un nouveau fond pour mon forum. J'aimerai qu'il soit plus en lien avec la bannière.

2) J'aimerai, dans un second temps, que les différentes catégories soient décorées. Je n'ai cependant aucune idée de comment personnaliser la décoration des catégories, peut-être pourriez-vous m'aider.

Je vous remercie d'avance
    Type de création : Fond + catégories
    Adresse du forum ou site : http://hellapocalypta.forumpersos.com/
    Image(s) à utiliser : J'aimerai si possible vous laisser libre choix. Je n'ai pas d'idées précises.
    Taille(s) : Celle la mieux adaptée à la visibilité de l'image pour le fond. Et les catégories, quelques choses de pas trop grands.
    Couleurs : En lien avec la bannière. Et n'affectant pas la visibilité des icones.
    Texte(s) à insérer : Aucun
    Animation(s) ? : Non
    Kathee
    FémininAge : 24Messages : 664

le Jeu 6 Juil 2017 - 21:37

Coucou :)

Ta commande est-elle toujours d'actualité ?
    Si c'est le cas j'ai quelques petites questions pour toi :
    -Garderas-tu le fond en fixe comme actuellement, avec ce même codage ? (c'est pour qu'il s'adapte au mieux) - Partirais-tu sur un fond à motif ou plutôt un paysage..ect.. ?

-Et je ne vois pas très bien ce que tu veux faire pour les catégories, c'est les images des lieux dans les rectangles ?

A bientôt,

Kat Cool

Nous serions ravis de vous accueillir - Venez donc voir ce petit petit fofo
    zouglouzou
    MasculinAge : 22Messages : 56

le Ven 7 Juil 2017 - 21:35

Hello, oui ma demande est toujours d'actualité ! Very Happy

J'ai toujours utilisé des fonds fixes mais si tu penses qu'il serait favorable de changer, je le ferai Very Happy Sinon je laisserai fixe oui ^^

Sinon le fond, pas forcément un paysage, il peut y avoir des créatures fantastiques par exemple. Tant que ça ne cache pas la visibilité de tous les liens Very Happy

Pour les catégories je ne parle pas des images. Sur mon fofo, les catégories sont dans un cadre gris. J'aimerai que ce cadre gris soit remplacé, si c'est possible ? Very Happy
    Kathee
    FémininAge : 24Messages : 664

le Sam 8 Juil 2017 - 13:06

Coucou :)

D'accord ça marche, je te fais ça (je préfère les fonds fixes à vrai dire, parce que comme je ne suis pas à l'aise avec le codage en général, j'aime quand ça bouge pas haha Razz )

Pour les catégories, si tu veux changer juste la couleur je crois que ça sera dans le CSS de ton codage, mais si tu veux une chose plus spécifique, il me faudra juste les dimensions et zou :cow:

EDIT

Voici le fond que je te propose, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, si tu n'aimes pas trop tout ça ^^

> http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499521698-fond.png

Et je me suis permise de te faire une simulation, comme ça tu peux voir ce que ça donne avec ton codage actuel Wink
    Screen:

EDIT 2 (14.07)
    Je pars en vacances ce soir, du coup s'il y a des modifications à faire, ça sera dès mon retour Cool A bientôt

Nous serions ravis de vous accueillir - Venez donc voir ce petit petit fofo
    Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1913

le Mar 25 Juil 2017 - 19:21

Des nouvelles ? ^^

Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1913

le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:20

Des nouvelles ? Dernière relance

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 8:11