AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Fiche de Présentation (Type Rapport de police)

Partagez
    Miraii
    FémininAge : 24Messages : 10

le Jeu 15 Juin 2017 - 18:37

Ma demande

Coucou les codeurs ! vous allez bien ? Bon je me présente, je suis Miraii je viens à peine de m'inscrire et j'aurais besoin d'une fiche de présentation type rapport de police, parce que la personne à qui j'avais commandé, a accepter et puis m'a fait faux bond, en ne répondant plus du tout. Embêtant hein x) ! J'aurais besoin de cette fiche dès que possible et si possible avant la fin de la semaine prochaine car c'est assez urgent, S'il vous plait merci. Merci du temps que vous prendrez et merci si vous acceptez :) . Bonne soirée/journée

Schéma(s) et Eléments

Schémas : www
    Tailles des éléments : En pixel ça fait du 570*893
    Effets voulus : J'aimerais garder les bords arrondis du cadre noir et le menu déroulant aussi au bord arrondis. Et j'aimerais un Effet Type Rapport de police, j'aimerais qu'il ne soit pas trop clair niveaux couleurs (pas trop bright) haha, que ça reste dans les tons gris - gris pâle , blanc- noir- voir bleu marine .
    Version de votre forum : PHPBB2, PHPBB3, PunBB ou Invision (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version) Comme je ne suis que membre je n'ai pas accès à ça.

Ressources

Je n'ai aucune ressources je vous laisse libre choix.

Autres précisions ?

Dans la catégorie à côté de l'avatar ou il y a Identité et Derrière l'écran , j'ai écris en petit pour que tout rentre, mais si vous pouviez pour toute les catégories que le texte de description soit quand même lisible (j'entend par là, pas écrire en pattes de mouches, trop petit )

Merci Very Happy

Dernière édition par Miraii le Jeu 15 Juin 2017 - 21:32, édité 1 fois
    Nihil Scar Winspeare

le Jeu 15 Juin 2017 - 21:31

Hello :)

Le règlement de cette section ne le précise pas, du coup je vais copier un bout de message d'une autre section :hudada:
    Votre titre ou message ne doit comporter aucune phrase du type : "demande urgente", "faites vite", "j'en ai besoin rapidement", etc. Nous estimons en effet que personne ne doit être privilégié sous ce prétexte (il est difficile de comparer les "urgences", par ailleurs).

Ca s'applique un peu partout dans notre philosophie, je te laisse donc enlever ces mentions de ton message / titre ♥︎. A la rigueur, le dire gentiment dans le message ça passe, par contre on n'aime pas trop dans les titres :)

Concernant ta demande, c'est une fiche à mettre dans un message, c'est bien ça ? Si oui, je vais le déplacerai ensuite dans la section dédiée aux messages -> http://www.never-utopia.com/f22-codage-de-message

Enfin, petit (gros) détail, ces temps-ci toute la section des Ateliers, y compris pour le codage, est peu active. :c

Je te conseille en premier lieu d'aller voir tous les codes en libre service pour voir si tu n'aurais pas quelque chose similaire à ce que tu recherches. Ainsi tu pourras le faire personnaliser, ce qui est (en général), plus rapide :)

(présence réduite jusqu'à juillet)

Miraii

le Jeu 15 Juin 2017 - 21:35

Bonjour/ Bonsoir
    Je suis allé voir dans les fiches css déjà, mais si ça pouvait rester très proche du shéma que j'ai donné ce serait vraiment bien.
    Je ne comprend fiche à mettre dans un message oô. C'est une fiche de présentation, donc oui il faut créer un sujet et mettre le code html dedans.
    Désolé pour le titre je ne savais pas .
    Er:/
    Merci en tout cas
    Nihil Scar Winspeare

le Jeu 15 Juin 2017 - 21:44

En fait, tu n'avais pas posté dans la bonne section, donc j'avais un doute Wink
    Comme c'est une fiche (à mettre dans un message donc), je déplace donc dans "Codage de message". :)
    Est ce que le nom de la section n'est pas clair ou bien tu ne l'avais pas vu ? Ca nous permettra d'améliorer ça :hudada:

Bonne soirée :)

(présence réduite jusqu'à juillet)

Miraii

le Jeu 15 Juin 2017 - 21:49

ça n'était pas clair pour moi, parce que j'avais du mal à visualiser sorry ^^ "

Désolé je ne peux pas envoyer de message mai je voulais dire que finalement j'ai trouvé une fiche qui correspondrait à ce que je recherche, désolé d'avoir créer ce poste pour rien :yay: .
    >_<"
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 0:22