AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche de joueurs motivés pour jouer des PNJs

Partagez
    Kira Hatsuki
    FémininAge : 16Messages : 142

le Jeu 15 Juin 2017 - 11:19

Bonjour à tous ! ♥ Je cherche des joueurs qui seraient intéréssés pour jouer des PNJs. Ce sont, si vous voulez, des prédéfinis avec un rôle important dans le contexte du forum, mais tout le staff pourra les jouer. Pour l'instant je suis toute seule, et ce n'est absolument pas un soucis, puisqu'il n'y a encore aucun membres de validé sur le forum, cependant je ne pourrais pas tous les jouer lorsque le forum décollera ! Il y en a en tout, 7. Les PNJs sont différents des autres personnages. Vous pouvez jouer votre personnage, et un PNJ !

Univers du forum : Péchés capitaux, Manoir
    Adresse du forum : http://fruitdudiable.forumactif.org/
    Rôle(s) que vous recherchez et description : Tous les rôles sont décris brièvement par là : www Sauf Acedia, la chef du manoir, dont je m'occuperai personnellement, ne voulant pas révéler tous ses secrets ~

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Un bon niveau de préférence, mais j'ai envie de donner une chance à tout le monde ! Cependant, si je vois que vous n'êtes pas motivé, et que vous ne passez plus sur le forum, je vous enlèverai le droit de jouer un PNJ. Cependant, vous pourrez continuer à jouer votre personnage sans soucis.
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Le plus possible ! Pour aider le forum à décoller, il faut de l'activité ! ♥

Autres précisions ? Si vous avez des questions, n'hésitez absolument pas !
    Kira Hatsuki

le Sam 17 Juin 2017 - 13:57

Bonjour !

La demande est toujours d'actualité, et j'en profite pour dire que Hendai et Couette sont déjà présents sur le forum, et qu'un PNJ est associé à son propre compte ! Il reste donc Lescrot, Gilbert, Yakimoci, NomNom, et Zen. ^^ Bien sûr, si vous souhaitez jouer Hendai ou Couette n'hésitez pas à le proposer tout de même !
    Kira Hatsuki

le Lun 19 Juin 2017 - 15:50

Bonjour bonjour ~

Le forum est en construction, mais Zen sera joué dès la réouverture du forum ! Il reste encore Lescrot, Gilbert, Yakimoci et NomNom !

En plus des PNJs, des prédéfinis seront crées après la réouverture ! ♥
    Kira Hatsuki

le Dim 25 Juin 2017 - 16:24

Bonjouuur !

La demande est toujours ouverte ~
    Kira Hatsuki

le Sam 1 Juil 2017 - 13:16

Bonjour ! Very Happy La recherche est toujours d'actualité ^^
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 19:55