AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Un forum rp typé action

Partagez
    Swordy
    MasculinAge : 24Messages : 17

le Mer 14 Juin 2017 - 19:20

Bien le bonjour à vous, voici une petite demande. Je me cherche un second forum rp pour diversifier mes rp's.

Rôle(s) recherché(s) : Je ne cherche pas spécialement un rôle recherché, mais j'aimerais bien avoir un personnage avec un poste assez intéressant pour avoir un certains impact sur l'histoire rp du forum (si possible). homme ou femme pas spécialement de préférence, même si je n'ai pas encore joué beaucoup de personnage féminin.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Je n'ai pas spécialement de spécificités, après en ce qui concerne la motivation, elle est très grande puisque j'aime jouer un personnage qui a un rôle assez important.
    Mon niveau / mes habitudes en RP : J'estime avoir un niveau de rôleplay assez moyen. en ce qui concerne mes habitudes en rp, je ne pense pas en avoir.
    Mon expérience sur les forum RPG : J'écris des RP depuis vraiment longtemps, ça fait un peu plus de dix ans que je rp.
    Mes disponibilités : Je suis quasiment disponible tout le temps.
    Restrictions éventuelles : J'en ai pas spécialement. Ah si, je n'accepte le typé réel que dans le thème du médiéval/fantastique. Rien d'autres.

Voilà pour ma demande, ah oui aussi. J'ai quelques problèmes de compréhension, donc il me faudrait un staff qui ai la patience de m'expliquer les choses ahahahaha.

Merci encore d'avoir lu ma demande, bonne fin de journée à vous .
    MissLoeva
    FémininAge : 24Messages : 36

le Mer 14 Juin 2017 - 23:03

Bonjour Swordy

http://oldfyre.forumactif.com

Je voudrais te proposer mon forum : il se nomme Old Fyre et il tourne autour d’un ordre de chevaliers qui, en 2017, cherche à protéger les créatures magiques qui subsistent dans le monde, mais qui s’adaptent mal à la modernisation. Le contexte comprend un réseau de sanctuaires pour accommoder celles-ci, et qui permet plein de contextes de RP différents : explorer les montagnes du Japon, tuer des zombies dans le désert amazonien, explorer un château hanté en France, etc.

Le fow est ouvert depuis approximativement 1 mois maintenant, alors des rôles importants, il en reste à beaucoup à combler ! Dans les faits, il n’y a qu’un PV d’afficher (la gardienne du QG), mais à ce point-ci, tous les membres inscrits seront importants. Nous allons d’ailleurs lancer le premier gros évènement du forum dans quelques jours.

Si le forum t’intéresse et que tu as la moindre question, je reste à ton entière disposition, ici, sur le forum, voire sur Skype ou Discord.

Au plaisir,
    Loeva, la fondatrice de OF.
    Swordy
    MasculinAge : 24Messages : 17

le Jeu 15 Juin 2017 - 1:20

Merci beaucoup, j'aime bien le thème et tout. Je vais voir ça :)
    MissLoeva
    FémininAge : 24Messages : 36

le Jeu 15 Juin 2017 - 2:44

Parfait ! ♥
    Deamyx
    MasculinAge : 21Messages : 200

le Jeu 15 Juin 2017 - 17:31

Coucou je peux te proposer le miens, http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/ dans l'univers d'Ichizoku qui est en évolution constante tout personnage peut laisser sa marque et changer l'histoire. Tout ce que tu fais a un impact dans le monde, si tu commets un crime lors d'un rp tu peux avoir ta tête mise a prix, ou encore faire des fautes diplomatique entre royaumes ou les amélioré créent ainsi des opportunité d'alliance.

Ichizoku est un univers complètement créé qui met en scène un monde qui ressue un cataclysme laissant derrière lui une brèche menant a un monde démoniaque ce dernier entra en guerre contre l'humanité les laissant au bord de l'extinction, l'humanité réussie a remporter cette guerre, mais a quel prix ? Des millions de morts, un chaos ça, précédent, un royaume des unifié. Des clans se sont créés au sein du royaume d'Elwynn pour se préparer a la prochaine bataille ou pour tout simplement continuer a vivre dans ce nouveau monde emplit de terreur et chez les démons ? Tout ne va pas aussi bien après cette défaite, mais ça... Je te laisse aller voir çaa Tu peux cliquer ici pout voit la suite
    zouglouzou
    MasculinAge : 22Messages : 56

le Ven 16 Juin 2017 - 1:28

Salut ! Je peux te proposer ce forum : http://hellapocalypta.forumpersos.com
    Ça se passe dans un univers fantastique dans lequel le roi du royaume a mystérieusement disparu. Les légendes parlent d'une créature qui serait responsable de cette disparition et qui aurait déposé dans la monde une trace de son passage appelée "Marque Sombre".
    Avant de pouvoir RP il y a bien entendu la création de ton personnage dans laquelle tu choisiras une race et dans laquelle tu parles notamment de ton histoire. Or tout nouvel habitant du royaume ne peut s'y rendre qu'un passant par le "Cimetiere des âmes errantes". C'est donc un RP obligatoire avant de pouvoir RP librement sur le forum.
    Dans ce cimetière se trouve tout le mystère de la marque sombre. C'est dans cet endroit que tu décideras de son impact sur toi. En effet, cette marque peut influencer le caractère de ton personnage. Elle a un effet néfaste sur ta personnalité, te rendant plus mauvais et/ou augmentant ta folie. Le degré auquel la marque influence ton personnage est propre à toi. Tu peux très bien ne pas être touché et tu peux également avoir totalement perdu la raison.
    Une fois sorti de ce cimetière, tu pourras RP dans les différents topic.
    Ton personnage peut avoir bien entendu des aptitudes magiques.

En ce qui concerne ton rôle. Je compte rajouter au forum un système permettant de faire des alliance ou quelque chose du genre. Tu pourrais très bien être chef de ta propre alliance te rendant donc plus important.
    Cependant, ce n'est pas encore fait car je viens de reprendre le forum récemment. Les RP peuvent cependant commencer.

J'espère que le contexte t'a plu! N'hésite pas à me poser des questions.
    Si le forum t'a plu, ça me fera plaisir de pouvoir commencer à RP avec toi !.
    Misery Devil
    FémininAge : 27Messages : 159

le Dim 18 Juin 2017 - 14:00

bonjour

je vient te presente un petit forum tout nouveau ou l'univers peut etre simpas
    contexte
    L’île fut découverte en 2005 par les humains. Elle était déjà peuplée par des habitants tous aussi beaux et belles les uns que les autres. La ville que les humains découvrirent était plus ancienne que ce à quoi ils s’attendaient, c’était comme s’ils étaient revenus au 17eme siècle. La richesse coulait comme une rivière autour de cette mystérieuse ville, et les humains commencèrent à prendre l’habitude de s’y rendre pour y vivre ou passer leurs vacances dans le luxe, la luxure et le crime. Ce qu’ils ignoraient, c’est que les autochtones n’étaient pas des humains mais des incubes et succubes qui se délectaient de ces humains si naïfs et innocents. Car sur l’île se trouvait l’une des 7 portes de l’enfer. C’est de là qu’avaient émergé ces démons tout droit venus du second cercle de l’enfer.

Ils corrompaient lentement et sûrement les humains grâce notamment à une maison close, connue sous le nom de Rose Red. Les démons y prenaient une forme humaine très séduisante et sexy pour mieux les tromper, et quand les humains réalisaient ce qu’il se passait il était déjà trop tard pour se sauver, eux et leur âme. Ils avaient commis le pêché d’avoir soumis leur raison à leurs appétits charnels. Un à un, ils tombaient dans les pièges des démons dont le but est de répandre la luxure et de faire de la Terre un autre cercle de l’Enfer.

Tomber dans la luxure n’était cependant pas le seul danger de l’île. Il y avait aussi ces créatures, des hybrides mi-animaux mi-démons qui se terraient dans les souterrains de Rose Red, dévorant les victimes de leurs maîtres et créateurs démoniaques. Ces esclaves ne pouvaient contrôler leur faim dévorante et étaient donc enfermés dans des cages dans les souterrains quand leur maître ou maîtresse diabolique n’était pas là pour les surveiller. Une milice d’humains asservis par les démons étouffaient l’affaire aux yeux des autres humains, mais ils étaient en réalité ceux qui choisissaient les prochaines victimes et étaient à l’origine de certaines de ces mystérieuses disparitions. Etes-vous prêt à poser le pied sur cette île et à découvrir les mystères qu’elle renferme, au péril de votre vie ?

le lien : http://loveinstitue.forumactif.com/

merci de m'avoir lu

VankaAD
    FémininAge : 25Messages : 107

le Mar 20 Juin 2017 - 2:14

Bonsoir Swordy !

Je peux te proposer Oranda (le lien est dans ma signature).
    C'est un forum basé sur le contrôle des éléments, dans un univers inventé s'inspirant de notre époque médiévale avec avatars réels.

Côté RP, sache que sur le forum il est demandé un minimum de 300 mots (on utilise http://compteur-de-mots.net/ pour compter, en moyenne ça représente une dizaine de lignes).
    Nous sommes assez nombreux ce qui assure une activité régulière.

Si tu as besoin d'une aide pour te lancer, je suis très dispo et tu pourras user de ma patience de modo avant d'aller épuiser la patience des admin :hehe:

Plusieurs personnages importants sont attendus et pourraient t'intéresser :

- Capitale :
    http://oranda.forumactif.com/t38-dahud
    ce sont des représentants, des personnes vivant dans la région centrale et qui doivent la diriger en protégeant les intérêts des régions dont ils dépendent via leur élément.

Eau ♦ Nehko Kunan
    46 ans, niveau 6, Chef de famille et Représentant en Chef, cousin du roi Andar Drogon ; courageux, fidèle, fort, intelligent, raisonnable.

Feu ♦ Karam Ergorn
    66 ans, niveau 7, chef de famille et Représentant en Chef ; autoritaire, égoïste, cruel, fourbe.
    Khorde Ergorn
    43 ans, niveau 4, fils de Karam, futur Représentant en Chef ; menteur, méprisant, narcissique, obstiné (à retrouver en scénario ici)

Air ♦ Zalis Fanior
    51 ans, niveau 6, chef de famille et Représentant en Chef, il détient le pouvoir exécutif dans l'ouest de Lucrezia ; autoritaire, charismatique, compréhensif, efficace.

Terre ♦ Thrad Birghild
    44 ans, niveau 6, chef de famille et Représentant en Chef ; courageux, fidèle, fort, chaleureux. A pris la tête de la famille à la suite de son père, puisque son grand frère a refusé le poste.

- Région Terre :
    http://oranda.forumactif.com/t25-democratie-de-la-terre#58
    ♦ Kalen Hileran : Président

- Région Air :
    http://oranda.forumactif.com/t26-peuple-de-l-air#59
    ♦ Livius Othin : Dirigeant

En ce moment, l'intrigue tourne autour d'une tension Air-Terre où les Air sont les principaux suspects de l'assassina d'un important Terre.
    La famille des représentants du Feu a pas mal de joueurs actifs. Ensuite vient celle des Eau, Terre et Air. (info subsidiaire, qu'importe la famille tu auras forcément des RP et possibilités de liens. C'est seulement un classement informatif qui te permet de voir où il y a le plus de besoin et où l'activité est déjà bien installée).

Côté scénarios, il y a ce personnage qui me semble convenir à tes critères :
    Éléan Danvan, Conseiller politique au sein de la région des Air, 41 ans, Air niveau 6, il a 4 liens actifs.

Bonne visite à toi et bonne recherche :pompom:

Projet en cours :
    Helion Project - Post-apo/Dystopie/Survie
    Recherche de staff
    Luirio
    MasculinAge : 27Messages : 135

le Mar 20 Juin 2017 - 14:37

Coucou je ne sais pas si le miens te plaira mais on ne sais jamais.

Je te propose donc mon forum qui à pour nom Cynder's Lair. C'est un forum RPG où la race local c'est les dragons.

Nous cherchons d'ailleurs des gens pour incarner des personnages important.

Spyro Dragon Violet http://cynderlair.forums-rpg.com/t201-spyro-le-dragon-libre

Cynder Dragonne Noire Serpentine et Impératrice de l'Empire des Ténèbres http://cynderlair.forums-rpg.com/t158-cynder-l-imperatrice-des-tenebres-libre

Ember Dragonne Rose Princesse de Warfang et chef des Résistants http://cynderlair.forums-rpg.com/t156-ember-princesse-de-warfang-libre

Ici pas d'humain mais il existe bien des singes.

BlueBerry ♪
    FémininAge : 20Messages : 138

le Ven 30 Juin 2017 - 17:24

Coucou je peux te proposer http://melancholy-of-souls.forumactif.com/ un forum sur du post-mortem et une guerre entre divinité ♥

A proprement parler nous n'avons pas de postes "très importants", mais une divinité majeure en Chie pourrait être pas mal à promouvoir, étant donné que nous avons déjà 2 Akui très puissants ~

Le staff du forum est très présent (surtout sur discord huhu ♥) et on est là pour répondre à toutes tes questions ! N'hésite pas à venir faire un tour sur MoS ou le discord si tu souhaites des renseignements ~ On est ouvert à toute proposition !

Au plaisir de capter ton attention ♥
    BlueBerry, Alias Eva Rosenwald.

LucasThomson
    MasculinAge : 34Messages : 5

le Mar 24 Oct 2017 - 19:42

trés interressant Wink
    Clémentine
    FémininAge : 25Messages : 217

le Mar 14 Nov 2017 - 23:57

Coucou ♥

Je viens tout de même proposer mon forum!

http://offender-institute.forumactif.com/forum

Bonne visite et je te laisse découvrir ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:56