AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Image avec lien cliquable derrière

    Aedoth Thunderwall
    Aedoth Thunderwall
    MasculinAge : 27Messages : 12

    Mer 14 Juin 2017 - 12:24

    Bonjour à tous !

    Ma demande est plutôt simple, et je vais certainement passer pour un débutant en codage, alors que j'a déjà fais plusieurs thèmes pour un forum ainsi que des fiches de présentation xD Mais peu importe !

    Pour développer un peu, je souhaite mettre une image par-dessus un texte sur lequel nous pourrions cliquer pour nous envoyer sur un sous-forum précis. Lorsque l'on passe la souris sur l'image, cette dernière disparaît et permet de nous laisser cliquer librement sur le texte. Hélas, j'ai déjà essayé en mettant des transitions "visibility", mais déjà ça bug (quand je passe mon curseur sur l'image elle "clignote"), et puis ça ne fait pas passer l'image en second plan et il est impossible de cliquer sur les liens !

    J'ai aussi tenté de simplement déplacer l'image avec "position: relative" puis la décaler de quelques pixels vers le haut, mais ça donne le même soucis:l'image semble alterner entre sa position initiale et celle de la transition quand je passe mon curseur dessus.

    Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais infiniment reconnaissant. Vous ne savez pas à quel point ce problème me hante xD Donc je vous dis merci d'avance et à bientôt !
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 15 Juin 2017 - 21:37

    Coucou :)

    Si tu veux, pour ce genre de chose tu peux poster dans "Problème avec mon code". Tu expliques ton problème, tu montres tes exemples et voilà o/
    En général il y a plus de membres qui passent et en plus ça te coutera moins de PeaNUt's.

    Du coup, je te propose de déplacer le sujet au bon endroit, pense à nous montrer ton début de code (le code + un lien si possible)

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 28 Juin 2017 - 23:56

    Salut, c'est toujours à jour? Je peux déplacer le sujet?



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:03