AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

anipassion.com

    Prédéf' d'une académie qui se prend pour la SPA (Sex Pistols Academy)

    Partagez
    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Lun 12 Juin 2017 - 11:06




    Sex Pistols Academy
    ...Veut ses coupinous !!!!

    Sex/Love Pistols oô ?
    Sex/Love Pistols (en fonction de la version anglaise ou française) est un manga de Tarako Kotobuki, basé sur les thérianthropes.

    Mais c'est quoi les thérianthropes ? Ce sont des humains dont les gênes de leurs ancêtres singes se sont mélangés avec les gênes d'autres animaux ! On les appelle aussi les races-mêlées.

    Ils ont la capacités de voir l'aura animales de leurs semblables et des humains normaux (qui ont une aura de singe pour leur part) et de prendre la forme de l'animal duquel ils descendent, sous le coup d'une émotion forte (leur aura infiltre leur enveloppe humaine donc l'aura animale+la forme humaine combinée donne la forme animale).

    Autrefois très nombreux, à cause de leur manque de fertilité par rapport aux hommes-singes, les thérianthropes ont finis par peu à peu disparaître au fil des siècles, jusqu'à ne garder que six grandes familles : Les canidés, les félidés, les serpents, les crocodiles, les ours et les cétacés. Ils ne composent maintenant plus que 30% de la population et cherchent par tous les moyens à préserver leur espèce déclinante !


    Et nous >o< ?
    Inspiré du manga, le contexte du forum se déroule sur une île au large des côtes du Royaume-Uni, ne regroupant que des thérianthropes !

    A l'origine l'île possédait simplement une académie devant accueillir des enfants de thérianthropes de la haute société, afin de les éduquer à contrôler parfaitement leur aura et créer des relations entres les diverses grandes familles.

    Mais au final des ans, une cité s'est peu à peu construite autour de l'académie pour faire vivre celle-ci et subvenir à ses besoins et l'académie a vu ses élèves se diversifier, pour ne plus simplement accueillir les enfants de la haute, mais également les étudiants des milieux moins favorisés.

    Mais toujours tous des thérianthropes, naturellement !







    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Lun 12 Juin 2017 - 11:32

    La direction


    Peter Smith


    © Kyle Hyde – Hotel Dusk

    Physique
    1,85m pour 98kg, c'est un homme charpenté et solidement battis par ses années de travail dans la police, mais qui a tendance à prendre facilement du poids quand il mange. A les cheveux châtain et le yeux noisette et porte une barbe plus ou moins bien taillé en fonction des jours et de son humeur.


    Histoire & Relations
    ♣ Né à Los Angeles de deux parents ours, sa mère étant un ours noir et son père un ours brun.
    ♣ A eu une enfance normale et a brillamment remporté le concours d'entrée dans la police.
    ♣ S'est marié avec une thérianthrope canidé berger allemand et ont eu ensemble une petite fille, elle aussi ours noir.
    ♣ Une de ses missions de terrain à mal tournée et il fut renvoyé de la police, avant de sombrer dans l'alcool.
    ♣ Ne pouvant plus le supporter, sa femme le quitta en emportant leur fille avec elle, ne le laissant même plus voir sa fille pendant les week-end ou les vacances.
    ♣ Se fait sermonner par son ex-supérieur qui le pousse à arrêter l'alcool et à se trouver un travail, avant de finalement lui trouver un poste en tant que concierge à l'académie, ses anciennes compétences de flic pouvant être pratiques pour gérer les étudiants.
    ♣ Il quitte donc l'Amérique pour l'académie après avoir cependant refusé de passer en cure de désintoxication, étant sûr de pouvoir réussir à gérer sa consommation d'alcool.
    ♣ Travaille depuis maintenant quatre ans à l'académie et a effectivement réussi à réduire sa consommation d'alcool, bien qu'elle reste excessive, mais a réussi à reprendre un train de vie correct et a obtenu le droit d'avoir la garde de sa fille pendant les vacances.
    By Aaron C. Williams



    Lucian Black


    © Knives – Armen Noir

    Physique
    1, 78m, 75kg, il est physiquement assez maigre à cause d'un manque de nourriture, mais est sinon physiquement tout en nerfs, ce qui fait très mal quand il cogne. Il a les cheveux bruns avec les pointes teintes en rouge, ainsi que les yeux gris. Il possède des piercings aux oreilles, ainsi qu'un tatouage dans le dos.


    Histoire & Relations
    ♣ Est le fils aînée d'une pincher nain et d'une serpente roi noir du Mexique, en Californie.
    ♣ Il possède une petite sœur, Nadya Black qui a deux ans de moins que lui est avec laquelle il est surprotecteur, ne supportant pas qu'on puisse lui faire du mal et ayant donc tendance à faire fuir tous les garçons qui tournent autour d'elle.
    ♣ Malgré un caractère plutôt calme, son physique de rebelle faisait que les autres au collège avaient facilement tendance à lui chercher des noises et donc il se battait très souvent, ce qui a poussé ses parents à l'inscrire à l'académie, afin de pouvoir le recadrer et le remettre dans de bonnes conditions de travail.
    ♣ Cependant, il a abandonné ses études en cours de route à l'âge de 18 ans et a décidé de chercher un petit boulot pour gagner sa vie, mais n'a jamais quitté l'île car sa sœur fut inscrite à l'académie juste après qu'il l'ait lui-même quitté et est donc resté sur l'archipel pour pouvoir la surveiller.
    By Aaron C. Williams



    Celest Trigam


    © Ukyo - AMNESIA

    Physique
    1, 76m et 70kg, il a les cheveux teint en vert, mais sont normalement blonds. Ses cheveux sont longs, il se les laisse pousser parce qu'il n'aime pas trop les couper. Sa peau est pâle, il ne sait pas prendre le soleil, même si il aurait aimé. Il est tatoué dans le dos (choix au futur joueur).


    Histoire & Relations
    ♣ Il est né en Angleterre avec sa maman d'origine australienne revenant des vieilles colonies pénitentiaires anglaises en Australie,  il ne connait pas son père, tout ce qu'il sait de lui c'est qu'il vit à présent en Amérique et qu'il refait sa vie.
    ♣ Il fait ses études dans une école normale, gérant ses problèmes de température avec inventivité.
    ♣ Un jour, en faisant des photos de classe dans une école, il entend parler par des parents d'élèves thérianthropes, qu'il existe une académie que pour leur race. Il décide donc de venir travailler pour cette école et se fait embaucher en tant que secrétaire, bien qu'il n'aime pas trop écrire.
    ♣ Il découvre à l'académie qu'il a un demi-frère, Saïd Trigam, qu'il a hâte rencontrer et de lui faire pleins de câlins.
    ♣ La photographie est sa passion, aimant parfois prendre des photos des différents élèves de l'académie, la plupart du temps à leur insu.
    ♣On remarque également son coté très anglais par le fait qu'il faut absolument qu'il prenne le thé à 16h pile, sinon cela lui gâche une partie de son plaisir.
    ♣ Il s'est tient les cheveux en vert parce qu'il a toujours aimé cette couleur et qu'en tant qu'adolescent, il se devait de le faire, pour défier l'autorité parentale de sa maman.
    By Saïd Trigam



    Ailís  Ó Bradaigh


    © Ginger - GANGSTA.

    Physique
    1,62m et 69kg, elle est plutôt petite, mais possède une silhouette juste ce qu'il faut de plantureuse, qui la place légèrement en surpoids. Elle est rousse, ce qui alimente le clishé sur les irlandais, mais a la chance d'avoir un peu de sang marocain en elle, ce qui fait que sa peau est certes blanche, mais pas pâle non plus et ne possède pas de tâches de rousseur. Ses yeux sont bleus et très abîmés à force de dessiner dans des cases. Du coup, elle doit porter des lunettes.


    Histoire & Relations
    ♣ Née dans une famille irlandaise sans histoire, il n'y a rien de plus classique si ce n'est une grand mère maternelle marocaine.
    ♣ Sa mère est une hyène rayée tout comme elle et sa grand-mère et son père et son grand frère, sont des renards roux.
    ♣ Junior, elle a pour senior son propre frère durant trois ans. Elle intègre très vite le club d'art, rêvant déjà de faire des bandes dessinées.
    ♣ Senior, elle a a pour junior Aqila Lewis. Les deux s'entendent globalement bien et Ailís fait tout son possible pour que la jeune fille apprenne à profiter de sa jeunesse.  C'est elle qui arrivera à la convaincre de rejoindre le club de journalisme.
    ♣ En 5ème et 6ème année, elle est aussi présidente du club d'art.
    ♣ Son prof préféré est Vincent Leone, son prof d'art qui est également responsable du club d'art. Elle avait un léger béguin pour lui, sans doute.
    ♣ Quand elle quitte l'île après son diplôme, elle rejoint Londres, bien décidée à devenir célèbre en tant qu'auteur de BD.
    ♣ Trois ans plus tard, c'est la déception, et elle n'a plus un rond. Elle parvint à devenir pionne à l'Académie, job qui lui permet de ne pas arrêter sa passion, n'abandonnant pas du tout son rêve.
    ♣ A la rentrée, elle constate que sa junior est devenue la présidente du Conseil des Elèves et est très respectée, ce qui la rend très fière.
    ♣ Si avec les autres élèves, elle est très formelle, elle se permet parfois de taquiner Aqila, qu'elle considère comme une amie. Elle a aussi retrouvé son prof préféré avec bonheur.
    By Aqila Lewis



    Zoë Diavolana Anson


    © Antares (by Tigernaute) – Dragon Age

    Physique
    1m56 pour 50 kg. Elle a un corps athlétique grâce à son énergie débordante qu'elle dépense dans le BMX qu'elle aime plus que tout et dans tous les styles, mais avec son agilité et sa souplesse, elle est plus à l'aise dans le street et flat BMX. À cause de ce sport, elle finit souvent avec des coupures et bleus qu'elle cache malgré elle sous des vêtements pour éviter les questions au travail, car ça ne concerne personne à part elle. Sinon dans la vie de tous les jours, elle s'en moque, de toute façon elle aime son corps. Ils n'ont qu'à ne pas regarder s'il n'aime pas.
    Elle tire sa peau métisse de sa mère, bien que légèrement plus claire. Son fin visage, son joli nez court et droit de son père anglais, tout comme ses yeux verts allant vers le mordorés. Et de sa mère bien sûr, ses cheveux corbeaux courts, c'est plus pratique pour le BMX.
    Elle a deux styles de vêtements, ceux de tous les jours : larges et détente. Et ceux pour le travail, chemises, jupes et pantalons droits. Car selon elle, les vêtements guident notre conduite, et au travail, il faut être pro ! Pour le reste, c'est tranquille.~


    Histoire & Relations
    ♣ Elle est née de l'union de son père anglais et sa mère malgache, une belle nuit de pleine lune (l'origine de son deuxième prénom, Diavolana). Zoë a grandi à Madagascar, apprenant l'anglais, le français et le malgache (mais seulement oral pour ce dernier).
    ♣ Zoë a découvert et développé son amour pour le BMX en allant chez ses grands parents anglais, où elle a vu pas mal de gens en pratiquer. Elle les a vite rejoints, adorant l'ambiance qui régnait parmi eux.
    ♣ Enfance et adolescence libre, à développer.
    ♣ Douée en langues, elle commença en tant que prof de français, avant de partir dans les pays anglophones pour voir comment l'éducation se passait. Puis aussi pour pouvoir faire plus de BMX, rêvant de compétitions, même si c'est juste pour le fun dans ce milieu. Événement impossible à Madagascar. Puis aussi car elle s'approchait doucement de la trentaine et qu'elle devait se marier.
    ♣ Ne voulant pas suivre l'exemple de sa famille malgache et procréer jeune, elle partit dans d'autres écoles. Elle se rendait compte avec les années que ce boulot ne lui convenait pas. Les jeunes pleins d'hormones, c'était trop compliqué pour elle. Alors elle finit par se rediriger dans la gestion pour former ces jeunes, car même si elle ne pouvait pas, elles comprenaient ce dont ils avaient besoin.
    ♣ C'est de cette manière qu'à trente ans passés, elle finit par rejoindre l'académie pour thérianthropes sur l'île. Car les élèves n'étaient pas les seuls à avoir besoin d'aide selon elle, mais aussi les adultes qui méritaient une deuxième chance. Surtout dans une société comme la leur.
    ♣ Pendant les vacances d'été, Zoë aime quitter l'île pour voir des compétitions de BMX, ou juste quitter ces lieux qu'elle côtoie toute l'année.
    ♣ Elle l'a rencontré Llord Seymour durant l'un de ses voyages d'été en Europe de l'Est, il y a quelques années. Durant ses vacances dans ce pays, ils ont appris l'un de l'autre les différences de points de vue sur les pays visités. Ils ont gardé contacts depuis, et c'est quand elle s'est rendue compte du travail à faire dans l'académie qu'elle lui a demandé si ça lui disait de l'aider. Comme il possède ce fameux snake eyes, si besoin. Puis vu son caractère, il ne pouvait qu'être utile aux autres thérianthropes, et qu'ils forment un bon duo.
    ♣ Elle peut avoir un enfant en bas âge. (6 ans grand maximum)
    ♣ Histoire à développer
    By Raphael J. Wardeck


    Dernière édition par Kya-chan le Sam 8 Juil 2017 - 23:52, édité 2 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Lun 12 Juin 2017 - 12:20

    Le personnel


    Valto Nummi


    © Shizuo Heiwajima  - Durarara !!

    Physique
    1m83 pour 75 kg, une peau claire avec  des cheveux blonds et courts. Des yeux marrons qu'il déteste car il voulait les bleus de son père. A aussi un tatouage tribal nordique où vous voulez. Se rase la barbe tous les jours, sauf quand il a la flemme. Il porte des lunettes de soleil dès qu'il y a du soleil, car facilement aveuglé. Son corps est bien entretenu par l'exercice qu'il fait pour se défouler.


    Histoire & Relations
    ♣ A été élevé en Finlande avec ses parents finlandais, sa mère venant d'une famille qui a anciennement vécu en Afrique du Sud, d'où l'aura de chacal de Valto.
    ♣ Il est enfant unique , il a donc suivi une éducation pas forcement stricte, mais quand même assez structurée, ce qui une fois l'adolescence arrivée réveilla son côté vagabond libre.
    ♣ Il a passé une jeunesse joyeuse et épanouie avec des amis etc.
    ♣ Le chacal a fait ses études sur l'île dès qu'il en a eu l'âge, celle-ci étant reconnue dans la société thérianthrope pour son éducation.
    ♣ Mais il n'y passa que trois années, sous l'aile de son senior Raphael J. Wardeck en compagnie d'Aaron C. Williams.
    ♣ Ce dernier l'exaspérait dans son attitude provocatrice avec leur senior. Puis il voyait bien que malgré les efforts d'égalité du plus vieux, il était plus proche du rebelle.
    ♣ Il a respecté, apprécié et admiré leur parrain durant ses trois années d'études dans lesquels il l'a accompagné. Mais le monde des études n'était pas pour lui, il est donc parti voyager et découvrir le monde.
    ♣ Mais cette découverte en solitaire finit par lui peser sur les épaules, ne pouvant plus profiter de ses amis qu'il s'était fait à l'académie, en plus quelques problèmes dans un ou deux pays.
    ♣ Il rentra donc à nouveau sur l'île, mais sans études supérieures il eu beaucoup de mal à se trouver un travail, donc de l'argent et donc un foyer. Mais il ne voulait pas embêter ses amis avec ses problèmes, se disant qu'il finirait bien par trouver seul.
    ♣ Puis un jour, à force de traîner dans les rues avec un air assez misérable,  il tomba sur Raphael qui le reconnu directement. Le blond discuta avec ce dernier durant un long moment sur toute sa vie hors de l'île puis son retour et le barman, dans son altruisme reconnu lui proposa un travail de serveur dans son bar pour vivre.
    ♣ Il l'aida à se reconstruire une vie sur l'île petit à petit. C'est pendant ce temps que le chacal se dit que c'était le destin ce qu'il lui était arrivé et qu'il serait reconnaissant à vie du plus vieux, finissant par réaliser qu'il était amoureux de lui.
    ♣ Mais il ne lui dira pas, ou pas pour l'instant, car l'aider au travail ou le regarder silencieusement durant ses pauses dans un coin de la salle en surveillant aussi de possible prétendant lui suffit. Ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres conquêtes, justement il se dit qu'il pourra oublier ses sentiments pour l'homme et trouver quelqu'un d'autre.
    ♣ Raphael J. Wardeck est son ancien senior qu'il considère aussi comme son sauveur. Il est heureux que le plus vieux s'occupe de lui et lui rend bien, faisant attention à son entourage.
    ♣ Aaron C. Williams était junior avec lui sous la tutelle de Raphael. Jeune il le trouvait détestable, mais des années après c'est toujours la même chose, toujours aussi exubérant, se permettant trop de folies en abusant de la gentillesse de leur parrain selon lui. Étant même devenu un peu jaloux de l'évolution très amicale de la relation entre Aaron et Raphael, alors que lui était parti. Mais peut-être qu'autour d'un verre avec un échange, difficile, de mots, il aura une autre opinion du gros gabarit.
    ♣ Histoire à développer.
    By Raphael J. Wardeck


    Abbas Tijabi


    © Jimmy - ID Boomer
    Physique
    1m90 pour 85 kg de muscles, il a un physique impressionnant, grand et musculeux. Il a la peau noire, les yeux noirs et les cheveux décolorés en blancs. Il possède un énorme tatouage tribal, blanc, prenant la forme de son propre squelette de son torse jusqu'à son visage, ainsi que de multiples piercings.


    Histoire & Relations
    ♣ Né il y a entre 23 et 25 ans dans un petit village sur la frontière entre le Mali et le Niger, dans une famille thérianthrope, nombreuse (infidélités dans l'air).
    ♣ A une petite sœur, dont l'aura sera scellée car se montrant incapable de la contrôler, un petit frère, et deux grandes sœurs. Il est le plus gros gabarit de sa famille.
    ♣ Quand il a 12 ans, son village est attaqué par un groupe militaire. Les hommes du village sont tués, les femmes mutilées, et les enfants emmenés. Il doit donc les suivre avec son petit frère et sa petite sœur. Là, il devient enfant soldat, avec son petit frère.
    ♣ Il subit de nombreux sévices, et est obligé de se montrer rapidement violent, zélé, retords et sans pitié pour éviter le sort de son frère, la mort.
    ♣ Perd rapidement de son humanité, devenant comme ses hommes, humiliant même les filles de son village.
    ♣ A l'évasion de sa soeur, il sera battu, humilié. Étant l'un des meilleurs soldat de son âge, il est rapidement "pardonné".
    ♣ Participe à une moisson quelques mois plus tard, enlevant à son tour des enfants à un village. La récolte tournera mal cependant, la moitié du groupe sera tuée, et lui, avec d'autres enfants soldats, sera capturé.
    ♣ Une ONG les récupérera, et leur apprendra à vivre à nouveau une vie normale. Abbas n'y parviendra jamais complètement.
    ♣ A ses 18 ans, il se met en tête de tenter de retrouver la piste de sa sœur. Parcourt tous les orphelinats, tous les villages, pour avoir une rumeur.
    ♣ Entends parler via les bénévoles de l'ONG d'une fillette recueillie il y a 6 ans par les gardes côtes italiens, dont l'histoire ressemble à celle d'Abbas.
    ♣ Fera tout pour obtenir le droit de séjour en Italie, et remuera ciel et terre pour au final apprendre que ladite fillette se nomme désormais Aqila Lewis et est anglaise.
    ♣ A obtenu récemment un droit de séjour en Angleterre, ce qui lui a permit de contacter Lord Lewis, qui le laissa rejoindre l'académie, non sans le prévenir qu'il n'était pas sûr de retrouver sa sœur.
    ♣ En attendant d'oser à la rencontre de celle ci, il veille de loin sur elle, et gère un club d'Air Soft.    
    By Aqila Lewis


    Jayden MacGarden


    © Sakata Gintoki - Gintama

    Physique
    C'est un albinos, et ce, naturellement. Pas de lentilles rouges ni de teinture pour éclaircir ses cheveux. Pourtant, on pourrait le croire. Il n'est pas excessivement musclé, vu qu'il n'est pas trop sportif, mais soulever des caisses de fruits et légumes, ça muscle un homme. Il n'est ni petit ni grand. Il a une bonne taille et un bon poids. Sa peau est pâle. Sa démarche peut paraître nonchalante. Il prend soin de lui, il n'hésite pas à aller dans des centres de remise en beauté.


    Histoire & Relations
    ♣ Né en Australie d'un père python albinos et d'une mère loutre
    ♣ A fait ses études là-bas et y vécut toute sa vie, vient sur l'île pour changer d'air. Voir autre chose que l'Australie.
    ♣ A rencontré Valto Nummi à 22 ans, au début, il ne comprenait pas trop le chacal, mais a fini par l'apprécier pour son amour pour les câlins. Il a déjà tenté de séduire l'homme sans grand succès.
    ♣ A voulu se tatouer, craignant pour sa santé, il a vite oublié l'idée.
    ♣ Il sait où travaille Valto, comme ses horaires le fatigue souvent, il n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bar pour se saouler et faire la fête. Pourtant, il aimerait s'amuser encore avec, lui raconter ses nouvelles blagues.
    ♣ C'est un non-fumeur, a du mal avec l'alcool (même s'il est plus drôle avec quelques verres dans le sang)
    ♣ Il supporte mal le soleil, pour un serpent, c'est vraiment pas cool. Il doit donc ruser, son passe-temps, squatter un chauffage ambulant, soit avec un singe, soit un sang chaud.
    ♣ Ses cheveux sont une chose précieuse, presque personne ne peut les toucher.
    ♣ Il transporte toujours un fruit et des sucreries dans ses poches.
    By Valto Nummi


    Bernardo Paradisio


    © Archer - Fate Stay Night

    Physique
    A les cheveux teints en blancs neige contrastant avec sa peau dorée et est du genre très musclé. Il est grand, très grand, contrairement à ce que son animal laisse paraître et mesure dans les environs des 2m et porte très souvent des vêtements de couleur rouge. Est tatoué dans le dos, un jaguar et un caïman avec leur queue entremêlées. Honneur à ses deux mères qu'il aime de tout son cœur.  


    Histoire & Relations
    ♣ Né au Brésil de deux mamans l'une étant Caïman nain et l'autre étant un jaguar.
    ♣ A vécu là-bas, choyé par ses deux mères qu'il aime plus que tout, les défendant auprès des singes quand ils se moquaient d'elles.
    ♣ A rencontré Valto Nummi il y a trois ans, c'est lui qui est le responsable de son tatouage, un pari qu'il a perdu et en est fier, ayant fait par la suite, toutes sortes de paris avec lui.
    ♣ Viens sur l'île pour voir s'il respecte un de ses paris "avouer son amour à l'homme qu'il aime". Il y gagnera sa paire de lunettes favorite, les violettes.
    ♣ Relation : Valto et lui sont deux amis. Ce qui est étonnant vu qu'il est un crocodile. Ce n'était pas toujours évident, surtout au début. Mais il lui fait confiance et vice et versa.
    ♣ Ses cheveux blancs, sont le résultat d'un pari stupide entre potes avec Valto, il retirait ses lunettes s'il se teignait en blanc comme la neige.
    By Valto Nummi


    Ian Cavendish


    © Suoh Mikoto – K Project

    Physique
    1m85, 78kg, c'est le portrait craché de son père, cheveux rouges tombants et yeux dorés(donc de préférence ne pas prendre des fanarts avec les cheveux en pique). Le père a juste une barbe et ses cheveux sont plus longs que lui. Ian tient sa peau de sa mère, dorant facilement, voire un peu plus sans vraiment devenir noir. Il a un piercing à l'arcade droite, qu'il enlève pour les rendez-vous importants (familiaux, travail). Son corps est finement musclé par les sports qu'il fait, ce qui lui donne une allure élégante, fière et imposante, appuyée par sa démarche en plus.


    Histoire & Relations
    ♣ Il est né dans le manoir comme tous les Cavendish
    ♣ Il est l’aîné de la dernière génération Cavendish, il a donc reçu beaucoup de responsabilités tôt, comme s'occuper des problèmes de ses cousines, cousins, frère et sa sœur quand les parents ne pouvaient pas.
    ♣ Ian a donc étudié sérieusement durant toute sa scolarité même si ça le saoulait, juste pour que la famille lui lâche la grappe. Grâce à son sérieux, il a pu s'épanouir comme bon il lui semblait, sport, moto, etc.
    ♣ Il s'est fait un groupe d'amis à l'académie qui lui permit d'ouvrir une boîte de nuit avec un associé.
    ♣ Histoire à développer
    Kathleen R. Cavendish est sa demi-soeur. C'est son petit Ruby, il l'a élevée depuis qu'elle est née, lui changeant ses couches à l'emmener en moto/voiture où elle voulait. Ian sait que sa petite sœur est tactile seulement avec lui, car c'est le seul qu'elle autorisait petite à dormir dans son lit pour lui tenir chaud. Puis elle continue de le faire inconsciemment quand Ruby dort chez lui et qu'elle a froid. Il a du apprendre le langage des signes pour parler avec elle. Ils sont aussi gaga l'un de l'autre, mais ils leur arrivent parfois de se disputer vu leur caractère buté, se réconciliant directement après.
    Olivia Cavendish, est la cousine qui est plus comme une soeur. Elle le taquine, beaucoup, mais il lui rend bien. Puis ils ont vécu à peu près la même galère, dont ils se soutiennent.
    ♣ Ian fronce beaucoup des sourcils quand il est préoccupé ou commence à s'énerver.
    ♣ Il se brosse les cheveux d'un mouvement de mains pour se retenir de dire ou faire quelque chose.
    ♣ Il joue avec son collier en argent, avec un pendentif en fait, c'est une planche de surf croquée par un requin, quand il est pensif. Le pendentif étant un cadeau de Ruby, qui a le même au passage.
    By Kathleen R. Cavendish


    Olivia Cavendish


    © Dalles Angelina – Kuroshitsuji

    Physique
    1m70, 64 kg, elle colore ses cheveux en rouges depuis une certaine époque, trouvant que ça lui va bien, elle rajoute des lentilles de la même couleur pour accentuer l'effet. C'était quand sa jeune cousine avait du mal à l'école primaire avec sa chevelure, pour la soutenir et lui montrer qu'ils étaient beaux, elle les a teints.


    Histoire & Relations
    ♣ Elle est née dans le manoir comme tous les Cavendish.
    ♣ Elle est l’aînée féminine de la dernière génération Cavendish, mais que la cadette, elle a donc reçu des responsabilités tôt, mais moins qu'Ian. Même si elle s'occupait des problèmes de sa cousine, de son cousin, son frère et sa sœur quand les parents ne pouvaient pas, comme lui.
    ♣ Sauf qu'avec sa grande culture geek, elle leur apprit et montra, surtout à sa sœur et sa cousine, des choses d'adultes, comme les Boy's Love ou Shojo-aï chez les manga, pareil avec les séries et films, pour leur faire un enseignement sexuel parfait selon elle....
    ♣ Contrairement à Ian qui a donc étudié sérieusement durant toute sa scolarité même si ça le saoulait, juste pour que la famille lui lâche la grappe. Elle de son côté, se faisait sa petite culture, envoyant balader la famille avec pour réponse que tant qu'elle avait pas moins de 15 de moyenne, elle changerai pas ses habitudes. Ce qu'elle ne fera jamais. Surtout qu'avec son loisir, elle devient très bonne en langue, japonaise et française principalement.
    ♣ Avec son intelligence elle est sortie haut la main avec son diplôme de médecin. Cherchant même plus tard, si elle s'ennuie à apprendre une spécialité. ( à voir)
    ♣ Comparée à son cousin aîné, elle ne va pas en reculant pour devenir la future dirigeante de la famille, autant en profiter que de voir que les défauts et contraintes. ~
    Kathleen R. Cavendish est sa cousine. La petite Ruby, elle l'a élevée avec son frère, enfin peut être un peu moins, vu qu'elle a une petite sœur et petit frère à s'occuper aussi, depuis qu'elle est née, lui changeant ses couches jusqu'à lui apprendre les côtés cachés de la vie. Olivia se permet beaucoup de choses avec elle, la coiffant, tripotant, un peu trop selon Ian. Puis elle lui passe son trésor culturel pour son plus grand plaisir personnel.
    Ian Cavendish, c'est le cousin qui est plus un frère. Elle le taquine, beaucoup, mais il lui rend bien. Puis ils ont vécu à peu près la même galère, dont ils se soutiennent.
    ♣ Histoire à développer
    ♣ Développer certains tics/habitudes/objets précieux d'Olivia.
    By Kathleen R. Cavendish


    Liz McCoy


    © Naoto Fuyumine – DOGS : B&C (retouché)

    Physique
    1,68m pour 50kg, Liz est une jeune demoiselle au corps fin et élancé. Elle possède un petit tour de poitrine et de bonnes formes, ainsi que des yeux gris et des cheveux noirs coupés courts. Tout comme son frère, elle possède le tatouage de la famille dans le dos, représentant un cœur. (cicatrice du personnage effacée)


    Histoire & Relations
    ♣ Tout comme son frère Wade McCoy, elle est née à Los Angeles aux États-Unis.
    ♣ Elle est moyennement accueillie dans la famille McCoy qui est une famille de sang-pur crocodile à la base.
    ♣ Elle tient sa race de canidé de sa mère et se retrouve elle et sa mère souvent mal vue par la famille, même si c'est plus régulièrement de la part des grands-parents.
    ♣ Elle voulait à la base devenir une chanteuse, malheureusement elle abandonnera ce rêve pour un autre métier, celui de dentiste. Notamment parce qu'elle veut prouver sa valeur mais aussi que c'est tout de même un des métiers dont elle rêve.
    ♣ Elle fera ses études normalement et sera quelque peu élevée par son frère par moments à cause de ses parents qui sont régulièrement absents.
    ♣ Voulant a la base vivre et mourir comme tout bon McCoy dans la maison familiale, c'est en sachant que sa place n'est pas vraiment ici et qu'elle se sent mal à l'aise qu'elle décide de changer d'endroit.
    ♣ Elle veut donc commencer une nouvelle vie plus libre une fois ses études terminées et entend parler de l'île. Elle s'en va donc pour cet endroit avec son frère qui voulait aller avec elle, notamment pour la protéger.
    ♣ Wade McCoy est son frère aîné, elle tient beaucoup à lui. Etant très attachée à lui elle préférait tout le temps le savoir à côté et elle ne peut s'empêcher de vouloir l'embêter quelque peu et de squatter chez lui de temps en temps. Malgré tout, elle tente d'être plus indépendante par rapport à lui.
    ♣ Les relations durant les années d'études sont au choix du joueur.
    By Wade McCoy


    Llywelyn Owen


    © Zacarius Mike - Shingeki no Kyojin

    Physique
    1m80 environ, pour 80kg, grand, blond aux yeux bleus, c'est un joli cliché de l’européen. Ses pectoraux et ses bras sont musclés, mais a des jambes très longues et très fines lui donnant un air de dégingandé. Se laisse pousser barbe et moustache.


    Histoire & Relations
    ♣  Issu d’une vieille famille galloise de thérianthropes (petits et moyens gabarits), ultra conservatrice et dont la diversité des animaux est due aux diverses colonies britannique.
    ♣ Fera ses études à l’Académie, comme toute sa famille depuis la fondation de celle-ci.
    ♣ Au sortir de l’Académie, exprime le vœu de devenir policier. Ça ne convient pas à son père, qui exige son mariage avec une fille qu’il a à peine connu à l’Académie, pour des histoires de pognon.
    ♣ Déjà très têtu et irritable, il se casse de la maison familiale pour aller vivre à Londres. Il rejoint la police de Londres, et devient à 23 ans agent (constable).
    ♣ Il grimpe très rapidement dans les échelons, récupérant une promotion tous les deux ans, ce qui est le minimum de temps possible entre chaque. Il fait aussi la rencontre de sa femme au sein de la police de Londres.
    ♣ Il a coupé les ponts avec sa famille, qui ne saura jamais qu’il est marié (à une singe), qu’il a des enfants, mais aussi avec la communauté thérianthrope, qu’il déteste car la jugeant arriérée.
    ♣ A 35 ans, il devient commandant (commander) de la police de la Cité de Londres. Mais il est alors contacté par un thérianthrope, une huile du ministère de l’Intérieur, pour reprendre le poste de Chef de Police (Chief Constable) sur l’Île de l’académie suite à la retraite du précédent et à la démission de celui qui aurait du prendre la suite. En bref, il était le plus haut gradé thérianthrope de la police britannique à ce moment-là.
    ♣ Il refuse dans un premier temps, absolument pas ravi de retrouver la communauté thérianthropique. Et en plus, il devrait laisser sa famille, tous des singes, à Londres. Mais sous la menace d’être autrement viré de la police, il accepte finalement.
    ♣ Il est donc tout sauf ravi quand il arrive sur l’île. Mais il va apprendre à connaître cette communauté qui a beaucoup changé en 10 ans et faire la paix peu à peu avec elle. Plus ou moins...
    ♣ En dix ans de fonction sur l’île, il sera un chef de police très apprécié, par les habitants comme par ses subordonnés. Il est autant capable de diriger la police avec tact qu’avec force.
    ♣ Normalement fidèle à sa femme, il peut avoir des aventures, mais celles-ci le rongeront particulièrement. Il revient voir sa famille à Londres régulièrement.
    ♣ Aura sous ses ordres Waldemar Ribera, un Inspecteur en Chef avec qui il aura d’abord du mal, mais qui deviendra son ami. Il le couvrira lors d’une bavure, mais l’obligera tout de même à démissionner. Ils sont restés amis.
    ♣ Il suit de très près un jeune agent Nicolas G. Browning, d’abord à cause de mauvais ragots, puis parce qu’il a su percevoir un potentiel chez lui. Il veut le prendre sous son aile, l’aider à évoluer. Pas facile quand l’autre réagit en animal traqué. Bon gré mal gré, il arrive à le former, en le mettant au pied du mur.
    By Waldemar Ribera


    Dernière édition par Kya-chan le Sam 8 Juil 2017 - 23:53, édité 1 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Lun 12 Juin 2017 - 12:30

    Les professeurs


    Andrew White


    © Kent – AMNESIA

    Physique
    1, 97m, 102kg, il est particulièrement maladroit avec ce corps trop grand, il possède des cheveux blonds constamment en bataille et des yeux verts. Il est myope et doit donc constamment porter des lunettes, sinon il ne voit rien.


    Histoire & Relations
    ♣ Il est né et a passé son enfance à Berthoud en Suisse, ville d'où est originaire sa mère qui est un bouvier bernois comme lui, jusqu'à ses neuf ans.
    ♣ Ils ont ensuite déménagé en Angleterre pour retourner dans la ville natale, Bedford, de son père qui est un Norfolk Terrier poids plume. Il a passé le reste de son enfance et de son adolescence là-bas, avant de faire des études en géographie, pour pouvoir devenir professeur.
    ♣ Après son diplôme, il est revenu à Bedford pour pouvoir enseigner dans le collège où il avait lui-même étudier et il y travailla jusqu'à ses 27 ans, avant d'être recommandé par l'un de ses anciens mentor à l'Académie.
    ♣ Il fut donc muté là-bas il y a moins d'un an et il y travaille donc en tant que stagiaire, le temps de terminer son année de formation pour pouvoir être apte à gérer une classe entièrement composée de thérianthrope, ce qui est beaucoup plus difficile que prévu, malgré son gabarit suffisamment imposant pour résister à l'aura de beaucoup d'élèves.
    ♣ Andrew est le genre de personne vouant une passion dévorante pour son métier et qui tient absolument à partager cette passion, au point même que les élèves et ses collègues ne comprennent pas forcément pourquoi il met autant d'énergie à vouloir transmettre son savoir.
    ♣ Il est cependant particulièrement adoré par ses élèves de par sa gentillesse et principalement par les filles qui ne peuvent s'empêcher de penser à lui comme un gros ours en peluche qu'elles pourraient prendre dans leurs bras, sachant qu'il a en plus tendance à aimer les mêmes choses qu'elles.
    ♣ Mais sa naïveté pousse également ses élèves à constamment l'embêter et à lui faire croire des trucs totalement improbables, ce qui attire également la pitié de certains de ses élèves qui cherchent à modérer le nombre d'idioties que peuvent dire les autres.
    ♣  Histoire libre
    By Aaron C. Williams


    Carter Edington


    © Hijitaka Toshizou – Hakuouki Shinsengumi Kitan

    Physique
    1, 80m, 82kg, il fait particulièrement à son hygiène alimentaire, un corps sain passant par un repas sain, sans forcément faire de l'exercice physique selon lui. Il a des cheveux brun lisse et soyeux, ainsi que les yeux bleus.


    Histoire & Relations
    ♣ Est né dans une vieille famille anglaise issue de la bourgeoisie et a donc été élevé comme un bon petit bourgeois, avec les valeurs de base différenciant bien les classes supérieures et inférieures.
    ♣ A toujours été passionné par l'histoire depuis tout petit, au point de vouloir en faire son métier, malgré qu'il ne supportait pas l'ignorance des autres sur les sujets historiques.
    ♣ Il a étudié à l'Académie et était un élève particulièrement brillant, toujours à la limite de mépriser ses camarades qui ne faisaient rien en cours et qui récoltaient toujours des notes médiocres à cause de leur fainéantise. Il a par ailleurs réussi son diplôme en tant que professeur haut la main et a directement commencé à enseigner à l'Académie, d'abord en tant que stagiaire, puis en tant que professeur confirmé.
    ♣ Il est un professeur particulièrement stricte avec ses élèves, voulant à tout prit qu'ils atteignent la perfection dans la connaissance de l'histoire et il est donc réputé pour ses cours et devoirs particulièrement difficiles qui en font le cauchemar de la plupart des élèves de l'académie, sachant qu'il a tendance à jeter des craies à la tête des gens et à leur donner des heures de colles, très facilement.
    ♣ Suite libre
    By Aaron C. Williams


    Kyosuke Sakurai


    © Okumura Yukio - Ao no Exorcist

    Physique
    1, 78m, 75kg, plutôt mince, mais avec un corps tout même assez bien dessiné dû a ses joggings matinaux. Il a la peau légèrement bronzée et les yeux bleus, il porte des lunettes ayant une mauvaise vue. Ses cheveux, sont noirs avec des reflets brun, mi-courts lui arrivant à la nuque. Il a un visage fin, sous son œil gauche, il a deux grains beauté l'un en dessous de l'autre.


    Histoire & Relations
    ♣ Né le 3 novembre d'une mère japonaise félidé et d'un père métis japonais-africain canidé dans un hôpital de Tokyo.
    ♣ 5 ans plus tard le 23 mai, ses parents mettent au monde son petit frère, Ritsu Sakurai, il s'attacha vite à ce dernier le trouvant adorable. Il développe un Brother complexe, il est très mère poule envers lui et surveille avec attention toutes les fréquentations de son petit frère. Il est toutefois assez strict avec ce dernier, ce n'est pas parce qu'il le chouchoute qu'il ne peut pas le pousser un peu.
    ♣ Une fois le lycéen terminé, ce dernier prit la décision d'aller à l'Académie à l'ouest de l'Europe pour entrer dans un cursus au niveau et pas la même occasion, se trouver un/une épouse pour assurer sa descendance, car il prend cela très au sérieux et donc préfère s'éloigner des hommes-signes qui le répugnent.
    ♣ Lui arrivant quelque fois de briser ses lunettes, ce dernier avait fini par s'acheter plusieurs paires au cas où cela arriverait. Il porte donc toujours deux paires de lunettes sur lui et chez lui, on pourrait dire qu'il a une grande collection de lunettes, toutes identiques réservées dans la mesure où il briserait ses lunettes...
    ♣ Durant ses études, il était surnommé le génie, récoltant régulièrement 100% de réussite à ses examens. Il était dans les premiers voire carrément le premier dans tous les examens. Il avait rarement une mauvaise note puisqu'il étudiait comme un fou, mais a par contre besoin d'énormément étudier et n'est pas une personne sachant tout sans avoir besoin de rien faire. Il a travaillé très dur afin d'obtenir de tels résultats.
    ♣ Lorsqu'il a attendu que son petit frère allait venir sur l'archipel pour ses études, ce dernier a vite fait de préparer un lit et une place dans sa chambre pour son frère. Ce dernier l'accueillit chez lui durant tout l'été avant que ce dernier rejoigne le dortoir de l'académie. Puis après cela, il le laissa rester tous les week-end.
    ♣ Étant quelqu'un de solitaire et froid, il ne fréquente pas grand monde et n'a donc pas vraiment d'amis. Enfin, il se porte tout même plutôt bien et considère avoir une vie joyeuse et épanouie.
    ♣ Ce dernier apprécie fortement les moments passés avec son frère quand ce dernier vient utiliser sa cuisine qui est le petit coin de bonheur de son petit frère. Il savoure chaque repas qu'il fait et est très fière de ce dernier, ayant eu légèrement peur puisqu'il n'était pas très doué dans les études.
    ♣ Ayant brillamment terminé ses études à 21ans, il obtint son diplôme de professeur par la même occasion et fut directement embauché en tant que stagiaire en géométrie à l'académie, afin qu'il puisse terminer sa formation de professeur enseignant à des thérianthropes et est maintenant en dernière année de stage, avant de pouvoir devenir un professeur confirmé.
    By Ritsu Sakurai


    Lenz Koräinen


    © Ichinose Tokiya - Uta no☆prince-sama♪

    Physique
    1,77m et 70kg, il est mince mais a développé une fine musculature à force de courir quotidienne. Il a une peau claire qui marque vite, ainsi que des yeux bleus et des cheveux noirs exactement comme son jeune frère, à la différence que ses cheveux à lui sont bien plus rebelles et rebiquent dans tous les sens. Il ne possède aucun tatouage ou piercing.


    Histoire & Relations
    ♣ Il est né en Finlande de deux parents huskys sibériens et a passé les six premières années de sa vie dans le bonheur d'une famille soudée.
    ♣ Il a cependant vu son bonheur réduit à néant, lorsque sa mère a été reniée par sa famille parce qu'elle avait eu une relation avec un cétacé et qu'elle avait eu un enfant avec lui.
    ♣ Dès lors, a commencé à haïr de tout son être ce cétacé et son enfant, qui avait brisé sa famille, en plus d'être énormément influencé par ce que lui disait les autres membres de sa famille sur les deux êtres.
    ♣ A ses quatorze ans, voit sa mère revenir à la maison et en est très heureux, même si il continue à mépriser son demi-frère sans jamais le connaître, sa mère refusant de parler de lui, lorsqu'il lui pose des questions à son sujet, pour mettre un visage sur le monstre qu'il déteste.
    ♣ A seize ans, intègre l'académie et s'avère être particulièrement doué en math et décide à la fin de son cursus scolaire, de devenir professeur dans cette matière et de ne plus quitter l'académie, afin d'y enseigner sa passion.
    ♣ Rencontre Eelis A. Koräinen et se rend compte immédiatement qu'il est le demi-frère dont sa mère n'a jamais voulu parler et le méprise instantanément, mais sans pour autant chercher la confrontation direct dès le début, préférant l'observer de loin et déceler ses faiblesses pour le faire plus souffrir par la suite et se venger d'avoir brisé sa famille si longtemps.
    ♣ A fini par découvrir qu'il était en adolescent mal dans sa peau et qui détestait sa nature, mais a été conforté dans son idée qu'Eelis était un monstre détestable en découvrant qu'il maltraitait les autres élèves.
    ♣ Il lui fait donc maintenant du chantage en menaçant de révéler son double jeu ainsi que le fait qu'il soit une chimère aux autres, l'insultant et l'humiliant voir parfois pouvant le frapper pour simplement épancher sur lui toute la colère et la rancœur qu'il a accumulé contre lui durant toutes ses années.
    ♣ Cependant, ne voit pas qu'Eelis a tout autant souffert que lui de sa naissance et qu'il aurait préféré ne jamais exister. Surtout qu'en plus ce dernier garde un comportement suffisant et provocant face à lui, ce qui énerve encore plus Lenz qui est conforté dans son idée qu'il n'est qu'un enfoiré qui ne mérite pas de vivre.
    ♣ Lenz est sinon d'ordinaire une personne très sympathique et douce avec les autres, mais étant incroyablement rancunier, il peut se transformer en véritable salopard avec les personnes qu'il déteste, mais a toujours une très bonne raison pour les mépriser, ces derniers ayant forcément fait quelque chose l'ayant profondément blessé.

    By Eelis A. Koräinen


    Loreen Deidra Grayson


    © Karanomori Shion – PSYCHO-PASS

    Physique
    1m73 pour 60kg, se remet doucement de son anorexie durant son adolescence. Est une blonde aux yeux bruns qui sait savamment se maquiller sans que ça se voit pour souligner son beau visage, mais aussi cacher ses cernes quand il y a besoin. Après un accident, Loreen se retrouve avec un dysfonctionnement mécanique au niveau du genou gauche, qui l'oblige à utiliser une canne par temps de pluie car il se bloque. La majorité de ses vêtements sont de sa propre création, qu'elle fait souvent quand il pleut et qu'elle ne peut pas vraiment se déplacer puis qu'elle aime toujours la mode.


    Histoire & Relations
    ♣ Loreen est née en Angleterre malgré des parents Sud-Africain pour l'un et Australien pour l'autre (son varan vient d'un ancêtre de ce côté-là).
    ♣ Grâce à l'un de ses parents sang-chaud, Loreen n'a pas de soucis majeurs avec les grandes températures froides ou chaudes, même si en hiver elle aime avoir sa couche d'épaisseur, ne supportant pas d'avoir froid en plus de la pluie à cause de son genou.
    ♣ Durant sa jeune adolescence, elle est repérée par une école de mannequinat où sa réponse a été tout de suite affirmative. Adorant depuis toute jeune le monde de la couture.
    ♣ Même si son monde déchante très vite (la rivalité avec les autres filles, les coups de garces, les promotions canapé, etc) Loreen reste forte et continue dans cette voie, fascinée par les voyages dans le monde et les rencontres qu'elle y fait. N'hésitant pas à avoir recours des techniques des modèles pour être reconnue, notre blonde devient anorexique et évite au maximum sa famille pour ne pas entendre leurs inquiétudes et remarques sur son état.
    ♣ Durant ses 18 ans, un concours de modèles lui permettant de devenir une star de la mode a eu lieu. Sans hésitation elle s'inscrit et s'y prépare. Bien qu'elle soit habituée aux coups de ses rivales, Loreen n'a pas vu venir qu'on la ferait chuter dans les escaliers pour l'écarter de la compétition. Coup dur pour la varan qui, à cause sa santé fragile, se retrouva avec le genou brisé.
    ♣ Déprimée au possible et blessée, elle retourne de force à la maison familiale avant que ses parents l'envoient à l'académie de thérianthropes quelques mois plus tard pour son bien selon eux. Car des sangs-mêlés ne voudraient jamais la destruction de leur espèce, puis avec des cours pour lui occuper l'esprit, ça ne pouvait qu'être bénéfique.
    ♣ Loreen se retrouve donc en littérature, car la seule matière où elle brillait avant de faire du mannequinat. Et décide d'en devenir professeur.
    ♣ Petit à petit elle se reconstruit sur l'île et reprend goût à ce qui l'a détruite, la mode, confectionnant ses tenues pour oublier le temps qui passe quand elle est seule.
    ♣ Elle a été à l'université à la même époque que Raphael J. Wardeck, leur lien est à discuter.
    ♣ Loreen n'aime pas les gens énervés ou la folle trop excitée à ses côtés, car ça la stresse même si ça la concerne pas. Traumatisme du à la fin de sa carrière, comme son vertige.
    ♣ Elle n'aime pas se retrouver seule, car elle broie du noir à repenser et trop réfléchir à certaines choses.
    ♣ Bien qu'elle soit reptile, elle n'utilisera jamais sa condition de sang-froid pour coucher avec quelqu'un, surtout avec des animaux en rûte selon elle, et préfère largement sa grosse couette à de la mauvaise compagnie, même si ça veut dire être seule.
    ♣ Histoire à développer
    By Raphael J. Wardeck


    Dernière édition par Kya-chan le Ven 30 Juin 2017 - 23:11, édité 1 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Lun 12 Juin 2017 - 12:39

    Les seniors


    Jack Blackhound


    © Kazuya – Toki no Kizuna

    Physique
    1, 74m, 76kg, cheveux bruns à reflets bleus, courts et ondulés, yeux bleus, a une carrure svelte mais sportive.


    Histoire & Relations
    ♣ Né d'une mère thérianthrope atavique pointer anglais et d'un père foxhound terrier.
    ♣ A une petite sœur, Sonia Blackhound qui est de 11 mois sa cadette, il l'adore et la colle quand il peut, bien qu'il la trouve beaucoup trop sérieuse alors qu'elle a encore toute sa jeunesse devant elle.
    ♣ Est également le grand-frère de triplet, avec lesquels il passait beaucoup de temps à jouer quand ils étaient petits, même si il est plus proche de sa sœur cadette de par leur différence d'âge peu prononcée.
    ♣ Il est du genre à ne pas chercher à se faire d'amis, mais est toujours à se retrouver avec plein de personnes autour de lui qui veulent sympathiser.
    ♣ Passe son temps à sécher les cours en dormant dans les jardins de l'académie, mais reste un élève très brillant, étant du genre à apprendre très facilement ses leçons, qu'ils récupère auprès de ses camarades de classe et relit une fois arrivé dans sa chambre le soir.
    ♣ Il s'est inscrit au club d'art martiaux en seconde année d'étude, après qu'il se soit fait harceler par ses professeur et la direction parce qu'il n'était toujours pas inscrit dans un club.
    ♣ On lui a donc proposer les arts martiaux, mais c'est avec peu de motivation qu'il y est allé les premières fois, n'aimant pas forcément se battre et se fatiguer. Puis il a découvert la discipline du kendo, qui l'a finalement charmé par son contrôle de soit et le calme que cela reflétait et depuis, il est devenu l'un des meilleurs membres du club.
    ♣ Possibilité de faire passer Jack en président du club si la place n'est pas encore prise, cependant cela aura été contre sa volonté et il aura été poussé à se poste par les autres membres du club. Si le poste n'est pas libre, il est possible de dire qu'il avait été sollicité pour la place, mais qu'il a refusé.
    By Sonia Blackhound


    Finn Drake


    © Alvaro Garay – Wand of Fortune

    Physique
    1, 78m, 77kg, il a à l'origine des cheveux noirs, qu'il a d'abord décoloré en blond, avant de finalement décider de les teindre en bleus. A les yeux bruns ,mais préfère mettre des lentilles de couleur pour être encore plus remarqué.


    Histoire & Relations
    ♣ Est un enfant indésiré, que sa mère a eu avec un homme marié, cette dernière ayant tenté de faire chanter l'homme pour recevoir de l'argent de sa part, sa tentative ayant pitoyablement échoué.
    ♣  Il a donc passé toute son enfance méprisé par sa mère, qui le battait et l'accusait d'être ce qui avait ruiné sa vie.
    ♣  Finn tentait tout de même de s'attirer l'affection de sa mère malgré cela, faisant tout pour lui faire plaisir même si cette dernière le rejetait et c'est à cause de cela qu'il a fini par développer une personnalité exubérante et excentrique, afin de pouvoir attirer l'attention des autres pour compenser le manque d'amour de sa mère.
    ♣  Son père a tout de même fini par le récupérer pour ne pas avoir la mort d'un enfant sur la conscience, mais ne lui a jamais témoigné le moindre intérêt et s'en est vite débarrassé en l'inscrivant à l'académie.
    ♣  Il est le genre de personne à tout faire pour qu'on le remarque et qu'on sache qu'il existe au point d'en paraître parfois franchement lourd et énervant, mais il ne supporte pas la solitude, au point qu'il devient facilement dépressif avec des tendances auto-destructrice lorsqu'il ne se sent pas aimé et abandonné.
    By Aaron C. Williams


    Boadicca Grant


    © Homika - Pokemon

    Physique
    1m80 pour 60kg, grande et très mince, avec peu de formes. Elle a des yeux bleus verts hypnotiques et des cheveux actuellement blancs (coloration) mais elle aime changer souvent, restant toutefois dans le clair. Sa coupe en dégradé inversé, arrivent devant au menton, derrière dans le bas de la nuque. Elle a un piercing à la langue, s’habille toujours fashion et a une peau pâle, parfaitement blanche, qui ne bronze jamais. Encore heureux qu’elle ne devienne pas écrevisse au soleil.


    Histoire & Relations
    ♣ Père né des aventures du grand-père soldat avec une fille des îles du Pacifique, durant la Seconde Guerre Mondiale. Elle n’a jamais connue sa grand-mère, mais a hérité de son aura. Aurait préféré hériter de sa peau très certainement couleur ambre, comme son propre père avait eu. Vieille famille très anciennement d’Écosse, d'où son prénom celtique.
    ♣ Sa mère est la troisième maîtresse de son père, mais n’a jamais eu de problème avec la femme de celle-ci, vieille famille de thérianthropes oblige.
    ♣ Envoyée, comme son demi-frère et sa demi-sœur avant elle, comme son père avant elle, à l’académie. Vive les traditions familiales. Apprécie de vivre loin de la famille, car plus aucun protocole, et profite pleinement de sa liberté. Peut être même un peu trop.
    ♣ Élève turbulente mais populaire, surtout auprès des garçons qu’elle a tendance à collectionner.
    ♣ A tenté de devenir Présidente du Conseil des élèves, mais n’a au final même pas pu y entrer, ayant peu de crédibilité quand il s’agit d’aider les autres et d’être sérieuse. Au fond, ça tombe bien, les responsabilités, c’pas pour elle. N'empêche qu'elle ne supporte pas beaucoup Aqila Lewis. La reine des élèves, c'est elle ! Pas cette africaine à la peau sublime (un peu jalouse)
    ♣ Apprend avant de revenir pour sa dernière année qu’à l’issue de celle-ci, elle sera présentée à un homme, sous entendu, elle devra se marier avec lui. Refuse ceci, et passe un marché avec son père. Si elle trouve un meilleur partit à l’Académie, elle pourra épouser celui-ci.
    ♣ Recherche donc un homme correspondant aux exigences de son père (richesse de la famille, influence, gros gabarit) et aux siennes (un mec qui ne l’emmerdera pas trop, et qui la laissera accomplir son rêve, devenir actrice).
    By Aqila Lewis


    Zara Herrera


    © Emerald Sustrai - RWBY (retouché)

    Physique
    1,50m pour 50kg, c'est un petit bout de femme à la silhouette équilibrée qui ne paye pas de mine. Les apparences sont toutefois trompeuses. Elle a la peau mate, le yeux noirs, habillée le plus souvent très simplement. Elle a cependant fait un coup de folie dans sa coupe, car elle aime les cheveux colorés, et les coupes mangas. Heureusement qu'avec ses cheveux, elle peut tout se faire.


    Histoire & Relations
    ♣ Née en Bolivie dans un cartel de la drogue. Sa mère est en fait un homme, Pedro Herrera, né Ubieto, loup rouge du Texas. Son père est le leader du cartel, Dalmiro Herrera. Elle est élevée par Annie Herrera, née Duchemin, une française.
    ♣ Enfance globalement heureuse. Elle ne perçoit pas tout de suite les problèmes de couple de ses trois parents.
    ♣ A 5 ans, elle a une petite sœur, Nerea Herrera. En tant que grande sœur, elle adore s'occuper d'elle. Quand Maria, sa deuxième maman arrive, elle la déteste sur le champs. Mais elle adore son petit frère Ezequiel, qui naît quand elle a 7 ans.
    ♣ Elle a un dernier petit frère à 11 ans avec la naissance d'Iskandar. Elle est loin de se douter cependant que leur petite vie familiale va bientôt éclater.
    ♣ Un an plus tard, elle apprend la mort de Maria. En écoutant aux portes, elle apprendra que c'est son père/mère, Pedro, qui l'a tuée. Cette nouvelle la choquera grandement et la poussera à s'isoler. ♣ Pour renouer avec son parent disparu,la mort de Maria en revanche, ne l'affecte pas tellement tant cette femme avait pu être méchante avec elle, elle se mettra à l'escalade.
    ♣ Elle sera malgré tout avec Annie, un véritable pilier dans la famille, du haut de ses onze ans, pour sa petite sœur et ses petits frères.
    ♣ A 15 ans, elle entre à l'Académie. Quitter la Bolivie lui fait le plus grand bien. Cependant, elle a du mal à se sentir à l'aise parmi les autres.
    ♣ Elle se montre rapidement très mature et renfermée, mais ceux qui l'approchent découvrent aussi une jeune fille joueuse et aventureuse.
    ♣ Elle se dirige vers des études d'informatique avec pour rêves de créer des jeux vidéos d'aventures épiques. En parallèle, à ses 18 ans, elle se met en tête de retrouver Pedro.
    ♣ A évité jusqu'à maintenant tout mariage arrangé, heureusement que son père lui même n'aime pas vraiment ceci.
    ♣ Elle ignore totalement que Pedro est en fait sur la même île qu'elle sous le nom de Waldemar Ribera
     
    By Waldemar Ribera




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Lun 12 Juin 2017 - 13:16

    Les juniors


    Elliot Londoncat


    © Erik – Moujuutsukai no Oujisama

    Physique
    1, 66m, 64kg, il possède un physique très frêle avec lequel il joue beaucoup pour pouvoir tromper les personnes qui l'entourent. Il a des cheveux blonds bouclés et les yeux ambrés.


    Histoire & Relations
    ♣ Il est le premier fils d'une famille bourgeoise félidé, dont les ancêtres ont fait fortune dans le commerce des épices aux Indes.
    ♣  Durant toute son enfance, il a été chouchouté et traité comme un roi à qui on ne refusait jamais rien, ce qui a aidé à développer son caractère capricieux supportant mal les refus.
    ♣  Sachant parfaitement qu'il a un physique d'ange, il utilise très souvent celui-ci pour manipuler les gens, comme par exemple les attendrir quand il veut se faire pardonner une bêtise ou accepter quelque chose.
    ♣  Il adore également jouer les petits soumis naïfs et innocent pour attraper des hommes dans ses filets. Cependant, même si il reste celui qui se fait prendre -et il ne changerait cette place pour rien au monde, adorant trop ça- il ne supporte pas que l'autre contrôle la situation et veut donc être celui qui tient les rênes, étant capable d'attacher son partenaire pour ça, si il le faut.
    ♣  Étant le frère aîné de deux petites sœurs, il a été forcé de devoir partager l'attention de ses parents et de leurs employés avec elles et ne l'a jamais accepté, vouant maintenant une haine féroce envers toutes les femmes, étant certain qu'elles sont des créatures superficielles, uniquement créées pour lui voler l'attention des autres.
    By Aaron C. Williams


    Nadya Black


    © Nazca – Armen Noir

    Physique
    1,58m pour 45kg, elle a un appétit d'oiseau mais même si elle mangeait plus, elle ne grossirait pas. Même si elle a en partie déjà terminé sa croissance, sa poitrine reste encore juvénile, n'ayant même pas encore atteint le B et ses hanche sont encore étroites. Elle possède des cheveux roux qu'elle a entièrement teint en rouge, pour faire un peu comme son frère qui lui, s'est seulement teint les pointes en rouge.


    Histoire & Relations
    ♣ Elle est la fille cadette chérie et chouchoutée d'un pinscher nain et d'une serpente roi noir du Mexique.
    ♣ Ayant été surprotégée dès son plus jeune âge par les trois membres de sa famille, elle a toujours été très peureuse envers l'inconnu, en même temps qu'elle s'est forgé un caractère très susceptible, n'ayant jamais eu l'habitude de récolter des remarques moqueuses de la part de ses parents.
    ♣ Elle a un grand frère, Lucian Black qu'elle a toujours admiré et à qui elle collait aux talons à longueur de temps, voulant tout faire comme lui lorsqu'ils vivaient encore aux États-Unies.
    ♣ Lorsque son frère est parti de la maison pour aller étudier à l'académie, elle a fait pour la première fois une crise à ses parents, afin de pouvoir aller le rejoindre là-bas, espérant même qu'il pourrait devenir son tuteur lorsqu'il entrerait à l'université et qu'elle serait toujours au lycée, mais a très vite déchanté en apprenant qu'il avait finalement abandonné les études et elle l'a boudé fortement pendant plusieurs mois.
    ♣ D'une personnalité très naïve, elle ne se rend pas compte qu'elle plaisait beaucoup aux garçons de son collège aux États-Unies et qu'elle plaît d'ailleurs toujours aux garçons de l'académie, ni même que son frère cherche constamment à les faire fuir pour pas qu'ils ne profitent de sa naïveté.
    ♣ Suite libre.
    By Aaron C. Williams


    Nina Bionaelia


    © Ema – BROTHERS CONFLICT

    Physique
    1,60m pour 45kg, elle est toute petite et toute menue mais compense avec son caractère. Elle a des cheveux châtains comme sa mère paternelle malgré que les siens soient souples et épais et a de grands yeux marrons chocolat.


    Histoire & Relations
    ♣ Elle est la fille qu'Eva Bionaelia a eu avec sa première femme.
    ♣ A eut une enfance heureuse, avec l'idée que le couple que formait ses mères était le couple le plus parfait du monde, jusqu'à ce qu'elle apprenne que ses dernières allaient divorcer et la raison de ce divorce.
    ♣ N'a jamais pardonné à Eva d'avoir trompé sa mère porteuse et de par la même occasion d'avoir brisé ses rêves et a fini par développer une certaine lesbophobie à cause de cela, se disant que toutes les lesbiennes étaient comme Eva, des coureuses de jupons infidèles.
    ♣ Vit donc avec sa mère maternelle qui s'est remariée et apprécie énormément son beau-père, qu'elle considère comme son deuxième papa après Eva.
    ♣ Ayant vécu toute son enfance sur l'île, elle a suivi des cours par correspondance de la primaire jusqu'au collège, avant de ne finalement entrer à l'académie pour le lycée.
    ♣ A refusé de voir Eva jusqu'à ses 12 ans même si elle l'aime beaucoup, lui en voulant toujours d'avoir trompé sa mère et d'avoir provoqué leur divorce. Mais a fini par accepter de la revoir et passe maintenant ses vacances chez elle, mais est toujours plus ou moins méfiante même si avec le remariage d'Eva, elle se dit qu'elle s'est peut-être améliorée...
    By Eva Bionaelia


    Evelynn Griffiths


    © Nishikino Maki - Love live!

    Physique
    1m60 pour 48 kg, de bonnet B, c'est une jeune fille fille avec des hanches qui met en valeur ses formes. Un grand visage ovale encadré par des cheveux flamboyant un peu terni. Petit nez aquilin et grand yeux ronds violacés -tenu de leur père-. De fines lèvres et de belles dents blanches parfaitement alignées.


    Histoire & Relations

    ♣ Sœur jumelle d'Elizabeth Griffiths, elle est la grande sœur à 2 minutes près. Sa mère est Sheila Griffiths (Canidé petit gabarit) et son père est Aedan O'Colley (Canidé petit gabarit).
    ♣ Elle a été élevée avec sa sœur jusqu'à ses 6 ans par son grand frère Blaze Griffiths avant qu'il parte au lycée de l'Académie.
    ♣ Grandit choyée et adorée, traitée comme une princesse et ayant comme seul figure d'autorité le grand frère de 10 ans leur aînés seulement.
    ♣ Elles ont toutes les deux développées un sens très développé de la manipulation et tiennent un journal de secret avec une liste de personne à abattre.
    ♣ Connaît ses qualités et fait en sorte de bien les exploiter. Elle a apprit à être une très bonne comédienne.
    ♣ Son meilleur ami à l'Académie est amoureuse de sa sœur. Souffre en silence, mais choisira toujours sa sœur contre le monde entier. Même si elle ressent une jalousie vis à vis d'elle.
    ♣ A compléter ou modifier à votre guise.
    By Blaze W. Griffiths


    Elizabeth Griffiths


    © Nishikino Maki - Love live!

    Physique
    1m60 pour 50 kg, de bonnet B, c'est une jeune fille fille avec des hanches qui met en valeur ses formes. Un grand visage ovale encadré par des cheveux flamboyant un peu terni. Petit nez aquilin et grand yeux ronds violacés -tenu de leur père-. De fines lèvres et de belles dents blanches parfaitement alignées.


    Histoire & Relations
    ♣ Sœur jumelle d'Evelynn Griffiths, elle est la petite sœur à 2 minutes près. Sa mère est Sheila Griffiths (Canidé petit gabarit) et son père est Aedan O'Colley (Canidé petit gabarit).
    ♣ Elle a été élevée avec sa sœur jusqu'à ses 6 ans par son grand frère Blaze Griffiths avant qu'il parte au lycée de l'Académie.
    ♣ Grandit choyée et adorée, traitée comme une princesse et ayant comme seul figure d'autorité le grand frère de 10 ans leur aînés seulement.
    ♣ Elles ont toutes les deux développées un sens très développé de la manipulation et tiennent un journal de secret avec une liste de personne à abattre.
    ♣ Sait ses qualités et fait en sorte de bien les exploiter. Elle a apprit à être une très bonne comédienne.
    ♣ Préférera toujours sa sœur jumelle contre le monde entier. Même sil elle ressent de la jalousie vis à vis d'elle.
    By Blaze W. Griffiths


    Nerea Herrera


    © Victoria Seras - Hellsing (retouchée)

    Physique
    1,75m pour tout juste une soixantaine de kilos, n'a pas finit de grandir. Métisse française/bolivienne, en résulte une peau mate et des yeux noirs sur des cheveux blonds/blonds phéniciens. Elle s'amuse volontiers avec les clichés, profitant qu'elle soit blonde, bronzée et à forte poitrine, pour faire tourner la tête des mecs, et même des filles. Surtout les sangs chauds.  


    Histoire & Relations
    ♣ Née en Bolivie dans un cartel de la drogue.
    ♣ Si officiellement ses parents sont Dalmiro et Pedro Herrera, sa mère biologique est Annie Herrera, née Duchemin, une française, et son père est Pedro.
    ♣ Bien que ses deux parents soient canidés, elle même est drymarchon corais, comme les parents de Pedro.
    ♣ Elle ignore toujours que sa naissance a provoqué un fissure dans la famille. Annie y a toujours tenu, et même Dalmiro n'a jamais laissé paraître quoi que ce soit devant elle.
    ♣ Comme sa soeur aînée, Zara Herrera, qu'elle adore, elle déteste cordialement Maria, la maîtresse de son père officiel. Elle ne s'entendra pas beaucoup avec son pseudo frère Ezequiel Herrera, fils de celle-ci et de Dalmiro.
    ♣ Elle a sept ans à la mort de Maria, et à la disparition de Pedro. Elle posera énormément de question, mais n'aura jamais de réponse.
    ♣ Cependant, cela la rapprochera d'Ezequiel, qui lui aussi a perdu un parent, et qui comme elle, semble ne rien y comprendre. Elle prendra comme une trahison que sa sœur semble lui cacher des choses, mais l'aimera toujours autant.
    ♣ Elle est entrée cette année à l'Académie, elle a donc 15 ans, et est en première année.
    ♣ Elle s'est précipitée sur le club de Cheerleading, et multiplie les occasions de faire la fête, de s'amuser, et de rire. C'est vrai que dans ce domaine perdu de la Bolivie, y avait beaucoup moins de possibilités.
    ♣ Elle ignore totalement que Pedro est en fait sur la même île qu'elle, sous le nom de Waldemar Ribera
    ♣ Attention, elle aime jouer de son charme sur les autres, mais du haut de ses 15 ans, elle est pas encore allée plus loin que les mignons pelotages sur le sofa.
    By Waldemar Ribera


    Tea Astrid Söderström


    © Kise Ryôta female – Kuroko no Basuke (retouchée)

    Physique
    1m72, 70 kg dus à ses formes généreuses. Elle a de longs cheveux blonds, souvent attachés en queue de cheval haute ainsi qu'une frange longue effilée, dignes de ses origines suédoises, comme pour sa grande taille. Tea a pris les yeux noisettes/dorés de son père, qui expriment très souvent ses sentiments à la place des mots ou le reste de son visage, ainsi que sa peau légèrement halée. La blonde a un charme incontestable, avec son allure souple et élégante, un brin aristocrate. Un visage ovale aux traits fins, les pommettes hautes, qui aime rester au naturel, à part peut être un léger baume aux lèvres couleur pêche. Niveau vestimentaire, c'est coloré, mais assez stricte, jamais une cravate mise de travers ou lâche, souvent une tenue cintrée avec blazer, un type spécifique de tenus pour chaque genre d'activité, car pour être une femme ordonnée, il faut être ordonnée avec ses vêtements.
    Elle ne porte pas de bagues, une gourmette, colliers de temps en temps possible (Piercings possibles, mais pas de tatouage)


    Histoire & Relations
    ♣ Tea est née quand sa mère (Diana Söderström, chien d'élan suédois aussi) de 18 ans rentra seule en Suède après son lycée, à l'académie sur l'île.
    ♣ La jeune métisse a donc eu une famille monoparentale, fait rare dans ce pays qui se traduisait par un malaise. Comment l'enfant allait-elle pouvoir grandir avec seulement une mère qui travaillait ?
    ♣ Cette dernière prouva avec ses origines qu'elle avait la force et la détermination pour travailler et nourrir deux bouches, sans oublier l'éducation de sa fille.
    ♣ Bien sûr des fois c'était difficile, puis Tea ne pouvait s'empêcher de répondre méchamment aux demandes innocentes de ses camarades sur son père absent. Pourtant elles vivaient heureuses à deux, apprenant aussi à contrôler son aura à cette époque-là.
    ♣ Quand elle prit quelques années en maturité, sa mère lui expliqua plus profondément la société thérianthropique puis pourquoi Raphael J. Wardeck, son père, n'était pas présent. Tout simplement car chacun rêvait d'une vie dans des lieux différents, donc ils s'étaient séparés naturellement à la fin de leur lycée.
    ♣ Mais tous deux n'étaient pas au courant que Tea se cachait dans son ventre, faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas enceinte. Puis quand Diana l'a su, elle n'a pas voulu briser la vie de son ami allemand, connaissant certains de ses soucis et prouver par la même occasion sa force pour élever Tea seule.
    ♣ Dès qu'elle le put, Diana envoya Tea à l'académie de l'île, étant l'une des meilleures pour ses études secondaires, sans oublier les universitaires. Puis aussi en profiter pour que sa fille puisse rencontrer son père en lui faisant la petite surprise à ce dernier, qui risquait de mal le prendre, à ne pas en douter. Tout ça était aussi une excuse pour pouvoir profiter d'une nouvelle moitié, rencontrée récemment dans sa vie.
    ♣ Raphael J. Wardeck est son véritable père qu'elle n'a jamais connu. Malgré tout elle ne le déteste pas, ayant appris le pourquoi du comment par sa mère, puis qu'elle ne jugera jamais personne sans connaître. Donc son but est de savoir s'il vaut vraiment le coup pour que sa mère ait fait tous ces efforts pour cacher l'existence de Tea, entre autre, à l'allemand, ou pas. Puis peut-être finalement créer un lien avec lui, tous deux partageant bien plus que le sang au final.
    ♣ La suédoise étant en première année, elle profite de son statut pour visiter plusieurs clubs comme l'athlétisme, l'équitation, l'escalade et le tir à l'arc pour savoir lequel va lui permettre de se vider la tête dans son coin tranquillement, car en plus de ses cours obligatoires, elle s'inflige des cours supplémentaires pour préparer sa vie universitaire en médecine, voulant devenir acupunctrice ou ostéopathe.
    ♣ C'est aussi à cause de son rêve de carrière qu'elle s'interdit de porter des bagues, étant des nids à bactéries et gênantes.
    ♣ Si elle a l'air froide, c'est juste à première vue, car elle a un grand contrôle de ses émotions et apprécie l'humour même si elle n'en maîtrise aucunement les subtilités pour sa part, mais aussi qu'elle est timide, et non pas parce qu'elle serait hautaine.
    ♣ Même si elle n'exprimera pas ses ressentis, elle reste susceptible sur certains sujets, comme lorsqu'on critique sa famille ou elle-même, alors elle risque fortement de garder tous les moments négatifs qu'une personne lui a faite passer et de le lui rendre plus tard par des piques acerbes et bien placées, la vengeance est un plat qui se mange gelé, non ?
    ♣ Histoire à développer
    By Raphael J. Wardeck


    Mike Hǎishé Johnson


    © Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basuke

    Physique
    1,75m pour 60kg, Mike est finement musclé avec un corps taillé en V par la nage. Ses yeux sont marrons et ses cheveux sont naturellement noirs, mais il se les décolore à l’eau oxygéné pour les teindre au bleu de méthylène, ce qui leur donne une texture rêches.


    Histoire & Relations
    ♣ Mike est né par obligation de Hui Ying Hǎishé envers sa famille, même si elle réussit à choisir le père de son enfant et pour cela elle choisit son collaborateur et ami biologiste aux origines anglaises.
    ♣ Sa mère n’a jamais dit cette vérité à son fils et lui montra que très peu d’attention. Et les anciens le rejetaient complètement et ouvertement.
    ♣ Seul son père s’occupait un peu de lui, enfin quand il avait le droit de pénétrer dans les murs d'Hǎishé ou lorsque Mike faisait le mur pour le voir. Plus les quelques voyages en Angleterre pour visiter la famille du biologiste.
    ♣ Mike se montra rapidement doué pour la chimie. Ses connaissance lui firent sauter une classe et il utilisa son savoir pour se décolorer puis teindre les cheveux vers l’âge de 12 ans.
    ♣ À partir de cette période, il n’hésitait pas à transgresser les règles pour voir autre chose que ce que lui montraient les anciens. Il découvrit la mer et le plaisir de nager.
    ♣ L’accident de sa mère ne l’affecta pas plus que ça. À vrai dire c’était à peine si l’on pouvait dire qu’ils se connaissaient. Mike espère améliorer sa relation ou plutôt obtenir l’attention de sa mère, mais Hui Ying continua de l’ignorer.
    ♣ L’absence d’Hui Ying de la résidence familiale fit que les anciens dénigrèrent ouvertement Mike. Le narguant que sa mère ne pouvait plus le protéger sans ses yeux. Les personnes au sang un peu trop chaud attaquèrent frontalement Mike. En plus Hui Ying ne pouvait pas voir les bleus que pouvait porter son fils.
    ♣ Le père de Mike révolté, envoya son fils à la suite de sa mère en Angleterre. Il ne pouvait guère faire plus s’il voulait conserver l’emplacement avantageux de son laboratoire.
    ♣ Mike veut que Hui Ying porte son attention sur lui et mais elle continue toujours à l’ignorer. Mike aime sa mère même s’il a l’impression qu’il n’aurait jamais dû naître. Surtout en face des autres membres de la famille de sa mère. C’est pour ça qu’il continue de chercher son attention et son amour.
    ♣ Mike compte profiter de son intégration à l'Académie en tant que première année pour tenter de se rapprocher de sa mère. Il intégra rapidement le club de chimie bien que ce soit aussi un bon nageur de fond.
    By Hui Ying Hǎishé


    Terrance Fran Kane


    © Yukihira Sôma – Shokugeki no Sôma

    Physique
    1m74 pour 74 kg, c'est le physique type du grand sportif, il sait qu'il n'a pas fini de grandir, mais ne cherche pas non plus à atteindre les nuages. Une trop grande taille serait gênante pour le sport. Il a des cheveux auburn coiffé du matin et des yeux noisette que l'on peut voir doré à la lumière. Une cicatrice à l'arcade gauche qui lui donne un certain charisme, ainsi qu'une peau halée.


    Histoire & Relations
    ♣ En fin de collège, Terrance a voulu aider un camarade, voire copain de classe qui se faisait martyriser et racketter par un groupe d'élèves. C'est à ce moment-là qu'il se prend un coup de cutter à l'arcade et en a gardé la cicatrice.
    ♣ Suite à cet accident, il a lui aussi été accusé d'avoir agressé son camarade car ce dernier n'a pas voulu prouver son innocence par lâcheté et peur. Donc il a été décidé pour son bien et prouver sa bienveillance, de l'envoyer en Allemagne dans un pensionnat, ses parents trouvant que l'éloigner de l'Angleterre ne pouvait qu'être bénéfique puis pour la justice, le redresser si besoin.
    ♣ Terrance passa donc ses deux années de lycée dans ce pensionnat militaire, apprenant sur le tas l'allemand ainsi que l'équitation. Son centre étant une formation pour la garde montée. Bien que le début soit difficile, il finit par s'habituer et à bien le vivre.
    ♣ Après avoir prouvé sa bonne foi en obtenant son diplôme allemand sans aucune erreur de comportement. Terrance revient chez lui où ses parents lui demandent de faire un lycéen anglais, fierté nationaliste oblige. Puis étant thérianthrope, l'académie au large de l'Europe ne pouvait que lui donner des bonus et autant recommencer ses études du bon pied.
    ♣ Cela fait donc la troisième année que Terrance se trouve sur l'île, où il pratique au club d'équitation (ayant gardé une bonne expérience de ce sport malgré son passé), mais passe de temps en temps voir le club de rugby étant le sport qu'il jouait depuis son enfance avant l'accident.
    ♣ Terrance parle donc l'allemand, mais ne préfère pas que les gens le sachent, pouvant lui poser des questions sur le pourquoi du comment par la suite.
    ♣  Il m'aime pas vraiment qu'on lui pose des questions sur sa cicatrice, lui rappelant la faiblesse humaine. Du coup il invente une histoire drôle à chaque fois.
    ♣ Composition de la famille et enfance libre.
    ♣ Histoire à développer.
    By Raphael J. Wardeck




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Lun 26 Juin 2017 - 10:44

    Tous nos petits prédéfinis en vert sont encore libre et n'attendent que vous !
    Surtout Ian et Olivia Cavendish, Lenz Koräinen, Nerea Herrera et Tea A. Söderström dont les intrigues sont impatiemment attendues par leurs familles pour faire des bêtises !

    Un nouveau prédéfini devrait d'ailleurs voir bientôt le jour, pour alimenter les rumeurs sur l'intrigue se déroulant actuellement sur le forum~




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Ven 30 Juin 2017 - 23:12

    Bonsoir !!!

    Suite au retour sur les forums de la personne jouant Celest Trigam et Lenz Koräinen, ces deux prédéfinis sont à nouveaux pris !

    N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos autres prédéfinis~




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 87

    le Sam 8 Juil 2017 - 23:55

    Bonsoir à tous !!!
    Suite au retour du premier prétendant au poste de Ian Cavendish, ce dernier est mis en réservation, jusqu'à ce que ladite personne ait terminé sa fiche !!!

    De plus, nous avons une petite nouvelle dans la direction de l'Académie, du nom de Zoë D. Anson ! N'hésitez pas à l'adopter si elle vous plait~

    Roulement de tambour, sur le prochain prédéfini qui pourrait s'avérer intéressant pour la suite de l'intrigue du forum !




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 10:42