AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

simple recolore + éventuel art pixel

Partagez
    Eliadorina
    FémininAge : 24Messages : 83

le Dim 11 Juin 2017 - 18:52

Bonjour,
    ceci est une demande normalement simple pour les artistes présents ici et là ^^. Il s'agit de changer la couleur des cheveux et des yeux d'une image.

- Cheveux : noirs au lieu de blanc.
    - Yeux : jade au lieu de jaune.

Un petite question également qui sera surement en rapport avec cette commande si certains savent y faire. Cette image je compte en faire un de mes prochains personnages et comme souvent cela sera sur un serveur minecraft. Les skins de ce serveur sont deux fois plus détaillés que les basiques, cela donne du 128*64. Si certains savent jouer avec les pixels pour rendre quelque chose de joli je sais juste que certains utilisent le logiciel MCskin3D pour le rendu de base et Photoshop pour le détail (ombrage, effet tissu, nuance de couleur...). Je vais vous donner quelques exemples également pour vous donner une idée de ce que j'ai en tête.

Merci aux courageux qui m'aideront et merci de m'avoir lu.
    Type de création : Recolore + skin
    Adresse du forum ou site : [url]/[/url]
    Image(s) à utiliser : Image à recolorer

Exemple skin 1
    Rendu skin 1
    Exemple skin 2
    Rendu skin 2
    Exemple skin 3
    Rendu skin 3

Taille(s) : /
    Couleurs : /
    Texte(s) à insérer : /
    Animation(s) ? : non
    Eliadorina

le Mer 14 Juin 2017 - 10:57

je me permet un petit up ^^

je précise également que la seconde partie n'est pas forcement de la commande cela serait un "petit plus" ^^
    Eliadorina

le Dim 18 Juin 2017 - 13:02

Je me permet un nouveau up :3
    Eliadorina

le Lun 3 Juil 2017 - 2:15

up de nouveau :3
    Eliadorina

le Ven 14 Juil 2017 - 20:37

encore un petit up :3
    Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1960

le Mar 25 Juil 2017 - 18:39

Coucou, j'ai fais un essai, mais je t'avoue que de rendre des cheveux blancs en noir est très difficile sans que ca fasse "degueu" lol ... bref j'ai fais de mon mieux, dit moi si ca te convient (il y a des parties + claires que je n'arrive pas à rendre + foncée, je sais pas trop pourquoi) :
    Spoiler:

Nihil Scar Winspeare

le Sam 4 Nov 2017 - 21:26

Coucou Eliadorina :)

Est ce que tu as vu la proposition au dessus ?

Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:01