AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    A ARCHIVER MERCI

    Partagez
    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Lun 5 Juin 2017 - 9:47

    Bonjour les cookies, Apolyon recherche des membres , alors n'hésitez pas. Vous trouverez aussi de ce coté nos autres postes libres




       
       

       
    feat Vincent Valentine, 3500 ans, Vampire, Dominant, maître du feu
    Sehos

       
       
       
    Relations.
    Aucune relation, c'est un homme très solitaire


       
    Biographie.
    Son histoire remonte à plus de 3 500 ans en arrière à quelques décennies. Oubliant tout de sa vie passée. Sehos était un vampire aimant vivre çà et là au grès de ses envies et s'amuser avec les humains de toutes les manières possibles et imaginables.

    Il trouvait la race humaine des plus fascinante et de surtout modulable à souhait, lui procurant un plaisir malsain à passer son temps à les étudier de toutes les façons possibles. Solitaire et très secret, l'on ne sait que peu de chose de son passé, il a d'abord vécu quelques décennies en Grèce, avant de prendre le large pour l'Italie, puis sa trace disparaît quelques siècles sans que l'on ne sache pourquoi.

    Sehos refait surface vers le milieu du 12 ème siècle en Europe et prend un plaisir certain à faire partie des croisades pour balayer le plus d'humains possible, avant de disparaître à nouveau et réapparaître à la cours de France comme noble et conseillé du Roi d'Espagne envoyé en France dans le but d'espionner la monarchie française et disparaît encore à l'aube de la Révolution française.

    Craignant pour sa vie, Sehos décide de migrer vers l'Europe de l'Est  qui semble loin de l'épidémie et croisa alors sur son périple un loup-garou, qui lui parla de la rusée Russie qui semblait ne pas être touché par le virus donc avec la possibilité de trouver des humains à foison pour se nourrir, mais là aussi l'épidémie finit par détruir les humains.
    Sehos disparus à nouveau et refis surface dans les premières années de la cité d'Apolyon et fut plus que ravie de se trouver des serviteurs humains.

       




           

           

           

           
    30 ans, Kivanç Tatlitug
    Rowsker Peter

           
           
           
    Relations.
    -aucune famille


           
    Biographie.

    Peter est né il y a une trentaine d'années dans un petit village perdue, reste du monde humain. Le jeune homme n'a pas connu son père qui était sorcier noir où du moins Peter n'en n'a plus aucun souvenir au vu de son jeune âge. Son père, ayant caché sa femme et son fils aux yeux des autres habitants par protection, car l'homme était dans les ennuis à n'en plus finir...

    Peter a grandi entouré de l'amour de sa famille, sans entendre parler une seule fois de son père., mais les ennuis rattrapèrent le jeune garçon alors âgé de 15 ans. Lors d'une soirée entre amis, il croisa une jeune demoiselle d'une immense beauté. Comme tous les jeunes gens de son âge, il eut du mal à résister à ses charmes. Par le hasard du destin, ils vinrent à passer la soirée ensemble, mais alors que Peter pensait pouvoir passer du bon temps, le jeune homme fut attaqué par la jeune femme qui était en fait une louve garou, qui avait eu pour mission de le retrouver et de le tuer. Le jeune homme laissé pour mort dans une ruelle sombre et fut trouver par des humains errant qui le conduisirent dans un petit hospice de campagne, ou le jeune homme survécu. Le seul souvenir de la jeune femme qui l'avait attaqué fut ses yeux d'un bleu, teinté de noir profond qui le marquèrent à jamais au plus profond de son cœur et de son âme et se jura de se venger d'elle.

    Lors de la première pleine lune, le jeune homme souffris atrocement durant sa première transformation en loup garou, il avait tout juste 15 ans et comprenait très mal ce qui lui arrivait...Après des jours à se remettre de cette étrangeté, le jeune homme fis de nombreuses recherches sur son état et appris à mieux connaître son loup. Il se fit embaucher comme garde du corps pour nobles dans la cité d'Apolyon  

           



    Dernière édition par Necrolythia le Mar 18 Juil 2017 - 16:36, édité 3 fois



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Lun 12 Juin 2017 - 19:14

    petite demoiselle Eclypse souhaiterais un maître ou une maîtresse



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Mer 28 Juin 2017 - 11:25

    je me suis fait abandonné par celui qui devait m'adopter et je recherche quelqu'un pour me sortir de mon enfer ( annaëlle)



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Mar 4 Juil 2017 - 7:43

    Quelqu'un aurait-il une idée pour tuer le temps, je m'ennuie ( sélène)



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Mar 11 Juil 2017 - 12:44

    elemina, démone tout feu, tout flamme à besoin d'étudiant
    le forum manque d'homme



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Mar 18 Juil 2017 - 16:36

    Bonjour, merci d'archiver le sujet



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:37