AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Demande de profil personnalisé

    sturdya
    sturdya
    FémininAge : 25Messages : 34

    Jeu 1 Juin 2017 - 23:00

    Bonjour à tous ! Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour tout le travail accomplie, je trouve ça formidable d'avoir une entraide entre les forums, je ne m'y connais que très peu voir pas du tout en codage et se voir aidé pour réaliser ces idées est juste géniale ! :love:

    Sur ce passons à ma commande,

    Je souhaite personnaliser les profils des membres dans les messages. Pour cela j'ai créer un montage très précis de ce que je souhaiterais. J'aimerais garder la forme actuel que je possède tout en la personnalisant comme ci-dessous:
    montage du rendu souhaité:

    Le pseudo des membres ainsi que leurs rangs et badges devront figurer au dessus de la photo de profil. Il serais aussi préférable que les photos de profils s'adaptent automatiquement au cadre proposé pour ne pas avoir de débordement ou de coupure. Et enfin je tiens à préciser que les champs du profil varient selon une personne à une autre, il faudrait donc que le cadre s'agrandissent automatiquement.
    Comme ci-dessous:
    Exemple:


    Je vous remercie d'avance pour l'intention et le temps qui sera porté à ma demande, je ne sais pas si c'est réalisable mais en tout cas je l'espère ! Si vous avez besoin d'informations nécessaires ou que je retouche l'une des images que j'ai indiqués n'hésitez pas.  

    Bonne soirée ! Very Happy
    Type de création : codage
    Adresse du forum ou site : http://crossing-leaf.forumactif.org/
    Image(s) à utiliser : [url=adresse]https://i.servimg.com/u/f58/19/51/29/30/modelf10.png[/url]
    [url=adresse]https://i.servimg.com/u/f58/19/51/29/30/a210.png[/url]

    Taille(s) :
    Couleurs :
    Texte(s) à insérer : Pseudo et description profil avec si possible le pseudo avec la police Fink Heavy
    Animation(s) ? : Si on peut faire un petit effet sympa du style hover sur la photo de profil ce serrais super ! Very Happy
    sturdya
    sturdya
    FémininAge : 25Messages : 34

    Lun 5 Juin 2017 - 16:38

    Bonjour, la commande est toujours d'actualité, merci.
    sturdya
    sturdya
    FémininAge : 25Messages : 34

    Mer 14 Juin 2017 - 0:41

    Up
    sturdya
    sturdya
    FémininAge : 25Messages : 34

    Jeu 6 Juil 2017 - 11:34

    Up
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 25 Juil 2017 - 17:41

    Coucou, désolée pour l'attente, si c'est de type codage tu es au mauvais endroit x)
    Du coup je déplace ton sujet dans la bonne section ! ^^




    Demande de profil personnalisé 1E4PE
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 17 Aoû 2017 - 5:20

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entraînera l'archivage du topic d'ici 10 jours.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:35