AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Demande de profil personnalisé

    sturdya
    sturdya
    FémininAge : 25Messages : 34

    Jeu 1 Juin 2017 - 23:00

    Bonjour à tous ! Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour tout le travail accomplie, je trouve ça formidable d'avoir une entraide entre les forums, je ne m'y connais que très peu voir pas du tout en codage et se voir aidé pour réaliser ces idées est juste géniale ! :love:

    Sur ce passons à ma commande,

    Je souhaite personnaliser les profils des membres dans les messages. Pour cela j'ai créer un montage très précis de ce que je souhaiterais. J'aimerais garder la forme actuel que je possède tout en la personnalisant comme ci-dessous:
    montage du rendu souhaité:

    Le pseudo des membres ainsi que leurs rangs et badges devront figurer au dessus de la photo de profil. Il serais aussi préférable que les photos de profils s'adaptent automatiquement au cadre proposé pour ne pas avoir de débordement ou de coupure. Et enfin je tiens à préciser que les champs du profil varient selon une personne à une autre, il faudrait donc que le cadre s'agrandissent automatiquement.
    Comme ci-dessous:
    Exemple:


    Je vous remercie d'avance pour l'intention et le temps qui sera porté à ma demande, je ne sais pas si c'est réalisable mais en tout cas je l'espère ! Si vous avez besoin d'informations nécessaires ou que je retouche l'une des images que j'ai indiqués n'hésitez pas.  

    Bonne soirée ! Very Happy
    Type de création : codage
    Adresse du forum ou site : http://crossing-leaf.forumactif.org/