AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Besoin d'avis sur des avatars

Partagez
    Linaewen
    FémininAge : 25Messages : 199

le Jeu 1 Juin 2017 - 21:26

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je commence tout juste à faire des avatars avec coloring et tout, mais en fait je suis pas satisfaites :s j'aimerais donc savoir ce que je fais de mal afin de pouvoir m'améliorer Very Happy

Spoiler:

En voilà 16 fait hier, tous de Katherine McNamara :) Merci d'avance ♥

Et pour voir "l'évolution" (si évolution y a XD), voici ceux que je faisais au début Razz

Spoiler:

GinKitsune
    FémininAge : 18Messages : 43

le Sam 23 Sep 2017 - 17:59

Hey ♥

C'est la première fois que je donne mon avis sur quelques choses de cette façon mais, je vais essayer d'être claire, compréhensible et utile ^^.

Alors, tout d'abord, oui il y a une évolution par rapport à tes premiers avatars ! C'est bon signe :joie:

Dans les avatars de McNamara, il y a plus de texture, peut-être grâce au jeu de lumière et aux ombres qui mettent plus de texture (désolée pour la répétition). Je pense qu'il y a aussi un bon choix d'images et un bon découpage. En plus des couleurs et de la lumière qui, je trouve, mette en avant certaines parties de la photo. Par exemple, sur l'avant dernière les yeux se dirige directement vers ce qui est le plus lumineux : les yeux et la bouche. Et ça donne un très bel effet.
    J'aime particulièrement la septième et la neuvième qui en beaucoup de présence et qui se démarquent des autres (selon mes goûts en tout cas ^^). Les couleurs en générale sont très jolies, elles ne sont pas discrètes mais n'agressent pas les yeux non plus. C'est très harmonieux.

Voilà ! Je ne sais pas si cet avis te sera utile mais, en tout cas tu t'améliores et c'est le principal !

Bonne journée, bonne continuation et des bisous ♥

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 20:24