AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Ichizoku No Kurasshu manga fantastique rpg

Partagez
    Deamyx
    MasculinAge : 21Messages : 200

le Jeu 25 Mai 2017 - 23:52

Rappel du premier message :

Ichizoku No Kurasshu ▬ Type

Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte :
    contexte:
    -An 127

Cette année-là était une ère de paix sur les terres d'Elwynn, toutes les races vivaient en paix, en communautés pour certaines et cachées pour d'autres. La vie suivait son cours calmement, dans la plus grande des harmonies. Mais peu à peu des changements étranges se firent observer chez certaines espèces animales...

- An 130

Un cataclysme est apparu sur les terres d'Elwynn causant d'innombrables dégâts, ce qui finit par donner un tout autre aspect à la face du monde, aux terres d'Elwynn. Les gens profitèrent de l'agitation présente pour voler, piller, tuer... L'anarchie était présente dans tout le royaume, la peur était devenue le quotidien de la population.

-An 140

Dix années ont passé depuis le cataclysme et beaucoup de vies ont périe. Le monde essaie en vain de se remettre de ce drame, mais, alors que tous allaient repartir sur un nouveau pied, un portail d'une origine inconnue fit son apparition. Personne n'aurait pu imaginer la suite des évènements, une nouvelle menace s'abattit dans l'ombre, sur les terres d'Elwynn.

-An 146

Après quelques années de recherches approfondies sur le mystérieux portail, beaucoup d'hommes disparurent en tentant de comprendre cette apparition. On y découvrit alors des terres sauvages, des ruines présentes de l'autre côté. Un monde ravagé par des combats et des guerres incessantes... Voilà ce qui se cachait derrière l'immense portail. Le cataclysme avait en réalité causé une collision entre les deux mondes, ce qui avait ouvert une brèche rendant possible un passage entre les terres d'Elwynn et le plan démoniaque.

-An 147

Cette année, des monstres se mirent à sortir de la brèche en masse, attaquant toute forme de vie existante, assoiffés de destruction et de sang. Un véritable chaos s'était abattu sur les terres d'Elwynn.
    Les races s'unirent pour affronter la menace. Ainsi, la plus grande bataille que le monde eut connue vit le jour. Elle fut nommée : la croisade d'Elwynn.

-An 150

Après 3 longues années de batailles acharnées, 3 années de sang et de combats incessants. Elwynn remporta finalement la victoire et parvint à écarter la menace, ils utilisèrent les 4 reliques magiques pour sceller temporairement la puissance du roi des démons et finir par le renvoyèrent dans son monde, repoussant les démons dans leur monde original. La croisade cessa enfin. Afin de faire en sorte qu'une telle attaque ne se reproduise pas, un groupe de chasseur de démons vit le jour, avec pour but d'empêcher les êtres démoniaques de quitter leur brèche : le Purgatoire.

-An 170

Vingt ans après la croisade d'Elwynn, le monde se remettait tant bien que mal de cette épreuve. Le portail était quand à lui devenu interdit à approcher. Malgré que le monde se remettait de cette guerre, le peuple ne s'en sortait plus, corruption et trahison était devenu maîtres-mots, suite à cela des clans commencèrent à voir le jour, 4 nouveaux clans suivirent le Purgatoire, et ils furent finalement au nombre de 5.

- Les Sylphes
    - Les Rhûns
    - Les Calimshans
    - Le Purgatoire
    - Les Zhentharims

Du côté des terres interdites, suite à la défaite de l'armée démoniaque un soulèvement vit le jour. En effet, le roi des démons affaiblit par les reliques sacrées s'est vu trahi par le général de sa puissante armée ce dernier profita de la remise en question du peuple suite à sa défaite et a sa perte de puissance pour le détrôner, ainsi le clan des démons se sépara en deux.

- Les Démoras
    - Les Infernaux
    Description du projet : Un forum mettant en scène la guerre et les conflit aussi bien racial que politique, sur le forum toutes vos actions auront un impact, que ce soit vos choix socials ou autre vous n'écrirez pas seulement votre histoire mais aussi celle du monde.

État du projet : Un forum qui était de base terminé qui est repris depuis le début avec des modifications, quasiment terminé, manque les couleurs à modifier rajouter quelques petits trucs au contexte et ce sera bon.
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Rôle/Poste ▬ Administrateur
    - Mission : M'aider a administrer le forum, gestion des fiches, des points, des quêtes ect...
    - Exigences : Pas d'exigences requise mise à pars de la motivation :p

Rôle/Poste ▬ Modérateur
    - Mission : aider a gérer un peu le forum au niveau des fiches que de la chatbox, aussi animer le forum grace a des mini événements ect...
    - Exigences : (facultatif)

Rôle/Poste ▬
    - Mission :
    - Exigences : (facultatif)

Disponibilité demandée : Autant que possible (bien que je comprendrai les problème empêchant la connexion X) )
    Autres spécificités : aucune

Vos points forts : Une imagination quasiment illimité n'hésitez pas a me le dire quand ça pars en vrille ahah, je suis très a l'écoute, même des membres les conseils et les avis je les notes et je vois comment je peux arranger ça pour satisfaire tout le monde, motivé et ravailleur acharné, je peux bosser pendant des heures pour réussir quelques choses donc je serait souvent disponible en cas de problème.
    Vos points faibles : a cause de certains soucis irl, je n'ai pas un orthographe de competition, même si j'essaie de faire une remise a niveau je reste très faible a ce niveau, Je peux être un peu têtu par moment, mais je finis toujours par prendre du recul sur les sujets qui ont agacé donc ne vous en faites pas pour ça ahah.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

Deamyx

le Mar 8 Aoû 2017 - 2:33

up
    Deamyx

le Ven 18 Aoû 2017 - 0:14

up
    Deamyx

le Dim 20 Aoû 2017 - 23:21

Up
    Deamyx

le Ven 25 Aoû 2017 - 17:37

Le forum est en pleine croissance du coup j'up encore le sujet
    Deamyx

le Mar 3 Oct 2017 - 15:55

Je remonte le sujet après une semaine de mise a jour, le forum a maintenant un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités, allez jeter un œil !!!
    Deamyx

le Dim 8 Oct 2017 - 13:17

up
    Deamyx

le Sam 14 Oct 2017 - 0:26

Up
    Deamyx

le Dim 22 Oct 2017 - 21:55

up