AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Hope On My Earth [ouvert le 25/05/2017]

Partagez
    Scandalucia
    FémininAge : 26Messages : 140

le Jeu 25 Mai 2017 - 19:51

Scandalucia

le Lun 19 Juin 2017 - 19:28

Le forum attend les PVs important, les membres leurs scénarios et les joueurs une petite communauté pour commencer l'aventure ♥ N'hésitez plus à nous rejoindre ! :)

Scandalucia

le Dim 9 Juil 2017 - 21:08

Bonjour ! Le forum cherche une petite communauté de joueurs pour bien ce lancé. N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un contexte original et un système d'évolution comme dans un mmo en plus des attraits du rpg sur forum ! Une large gamme de possibilités s'offre à vous, tous ce qu'il vous faut, c'est votre imagination et votre envie d'écrire ! :)

Scandalucia

le Dim 16 Juil 2017 - 22:04

Le miroir qui séparait le monde des humains à celui des mythe et légendes c’est brisé. Les créatures affluent de l’Atlantide, avide d’une nouvelle vie. Les sorciers, libéré d’Avalon leurs terres sacré eux aussi peuvent enfin fouler à nouveau les sols de notre petites planète bleue. Un peu partout dans le monde, certains humains s’éveillent avec une impression étrange, des rêves les habites semblant appartenir à quelqu’un d’autre, une autre vie… Qu’est-ce qui à provoquer ce réveil brutal ? Qui à briser le miroir ? Quel seront les intentions des créatures de par-delà le miroir ? Comment ses changements affecteront le quotidien de l’humanité ? C’est ce que nous découvrirons ensemble sur Hope On My Earth -h0me pour les intimes- à travers un contexte original et des intrigues inventés. Tiré d’aucune série ou film ou livre, mais s’inspirant de l’histoire, la mythologie, les mythes & légende, le forum n’attend plus que vous pour grandir, s’épanouir et accueillir votre imagination qui ne trouvera pas de limite ! Alors n’hésitez pas, allez jeter un œil, je ne suis jamais loin pour répondre à vos questions. 😊 En attendant je vous souhaite une très bonne fin de week-end et vous dit à bientôt.

Scandalucia

le Sam 22 Juil 2017 - 18:11

Coucou ! Si vous chercher un forum au contexte original et qui pourra laisser libre court à votre imagination, h0me est fait pour vous ! Smile

De plus on recrute un ou deux modérateurs pour l'équipe. Pour en savoir plus, c'est en MP. Smile

Scandalucia

le Jeu 3 Aoû 2017 - 17:30

Le forum à un tous nouveau design, un nouveau groupe à été ajouté sur le forum (une organisation militaire secrète lutant contre toutes race non-humaine). Il ne nous manque plus que TOI, oui TOI là qui lis mon message ! Alors n'hésite plus et viens jeté un petit œil...

Scandalucia

le Dim 27 Aoû 2017 - 11:35

Bonjour petit aventurier de la plume !

Rêve tu d’épopées fantastiques ? De magies et de délices de l’esprit ? As-tu envie d’un personnage qui évoluerais, qui grandirais et explorerais un monde fait de mythe et de légende ? Nous aussi et c’est pourquoi Hope on my Earth est entrée en scène. Sur h0me ton imagination n’aura pas de limite, tu trouveras des RP aussi divers que variée dans un contexte inventé avec des intrigues et des quêtes pour faire fleurir ton personnage celons tes attentes. Tu y trouveras ton compte, que ce soit en jouant un humain, sorciers, une réincarnation ou une créature magique. Si mes mots t’on intriguer et que tu veux en savoir plus, viens nous rendre visite. Peut-être qu’un PV t’intéressera, leurs avatars sont négociables. Tu pourrais jouer la reine des vampires ? La réincarnation du rois Arthur ? Ou que sais-je ? Tu pourrais te tourner vers un scénario attendu par un de nos membres ? Ou bien créer ton propre personnage et trouvé bien des liens parmi les nôtres ? Comme je l’ai dit, h0me est plein de possibilité et n’attend plus que toi, plus que vous. ♥

>>> http://h0me-rpg.forumactif.com/

Scandalucia

le Mer 20 Sep 2017 - 15:57

Bonjour ! Le forum ce porte bien, avec une petite communauté activé Very Happy Nous cherchons des PVs & Scénarios ♥ N'hésitez plus et viendez !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 0:55