AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

• Répondre au sujet

Aiderez-vous un forum qui coule ?

Partagez
Aessa
FémininAge : 18Messages : 3

le Sam 20 Mai 2017 - 11:21

Bonjour !

Alors oui, le titre de ce sujet n'est pas très gay. Il annonce un peu la couleur.

Je suis rolliste sur quelques forums mais il y en a l'un d'eux qui est clairement en train de couler. Et c'est en plus le tout premier forum sur lequel je me suis mise à RP, donc je tiens énormément à lui.

Je me suis donc proposée pour apporter quelques solutions pour pouvoir lui sortir la tête de l'eau et ça passerait par un petit relooking. Le problème étant que les quelques derniers rollistes survivants et moi-même ne savent absolument pas faire de codage et du graphisme. On peut littéralement dire que nous sommes des bites sur ces sujets là.

C'est pour cela que je poste ici (et je sais pas si c'est le bon endroit d'ailleurs). Je lance un appel à l'aide et demande (supplie même) que quelqu'un nous vienne en aide pour le côté esthétisme, pour faire peau neuve à notre petit forum.

En espérant que quelqu'un verra cette bouteille à la mer.
Nihil Scar Winspeare

le Sam 20 Mai 2017 - 11:43

Coucou Aessa :)

Je te conseille de lire le Guide du forum ainsi que les différents sujets d'explications sur NU :)

On a en bas du forum une section Libre Service (LS) avec des thèmes et des codes en Libre Service. Sachant qu'il est ensuite possible de demander de l'aide pour personnaliser un LS. Je te conseille de prendre le temps d'aller voir là bas ce qu'il se fait. Tu trouveras aussi beaucoup de libres services populaires sur CCCrush

Tu peux aller voir toute la section "Ateliers" pour en apprendre davantage sur tout ce qui concerne les demandes. Ce sont les membres qui décident s'il veulent prendre une demande ou non ^^, il n'y a pas de "groupe dédié aux commandes". Du coup tout le monde est libre de prendre ou non la demande, ce qui fait que parfois les gens peuvent attendre très longtemps. (et ça fait beaucoup de fois le mot demande xD)

Le plus simple est souvent de repérer des libres services bien, essayer de mettre ça ensemble et faire une demande de thème qui va avec :)

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:13