AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    SPOILER ALERTE !!

    Partagez
    avatar
    Rozenbrez
    FémininAge : 26Messages : 1361

    le Lun 15 Mai 2017 - 0:29

    Bien le bonjour ou bonsoir Invité !! :hehe:

    J'ouvre ce petit sujet pour que nous puissions parler de nos films, séries, livres, etc en toute quiétude. En gros VENEZ SPOILER BANDE DE MÉCRÉANTS !!!

    Oui, ici vous pouvez spoiler autant qu'il vous plaira, néanmoins veuillez tout de même mettre votre spoile sous les balises :

    Code:
    [spoiler="Titre du film/Série/Livre/Etc."][/spoiler]

    Comme ça, celles et ceux ne voulant pas être spoiler sur certaines choses, mais voulant tout de même spoiler sur d'autres choses n'auront pas de désagréable surprises.

    Je vous souhaite un bon spoile. :rum:

    avatar
    Melle Lena
    FémininAge : 42Messages : 284

    le Mar 16 Mai 2017 - 9:13

    Bien le bonjour Mz'elle Rozen, dès que j'ouvre le deuxième oeil et je spolie à donf! Je te "pique" une tasse de café... :pompom: Wink
    avatar
    Rozenbrez
    FémininAge : 26Messages : 1361

    le Mar 30 Mai 2017 - 10:53

    Aller, je vais inaugurer les spoil. è_____é

    Alors je vais parler d'une petite chose que je trouve incohérente entre "Pirate des Caraïbe 2" et "Pirate des Caraïbes 5".

    Pirate des Caraïbes : La vengeance de Salazar:
    Dans le deux, le coffre maudit, lors de la séquence où tout le groupe de Jack va voir Tia Dalma (qui n'est autre que la déesse Calypso.), celle-ci dit à Jack "Le compas que tu m'a dérobé ne t'indique pas le chemin ?" (bon un truc du genre, mais elle dit bien "Le compas que tu m'a dérobé" et c'est ce qui m’intéresse !).

    Hors dans le dernier opus, on apprend que Jack obtiens ce fameux compas de la main de son capitaine lorsqu'ils se font attaquer par Salazar.

    D'où mon questionnement en faite. Je trouve ça incohérent avec les informations que nous avons. Mon homme me dit qu'il a très bien put échanger le compas contre un service de Tia Dalma, hors quand il le fait dans le dernier film pour avoir une bouteille de rhum, le compas se sent trahit et libère la plus grande peur de Jack, qui n'est autre que Salazar. Du coup, je ne croit pas en la théorie qu'il l'aurait échanger une première fois avec Tia Dalma et qu'il serait revenue le voler.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:57