AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Mary et Saeko ont besoin d'amour - (M) Misha Collins & Tatsuya Fujiwa

Partagez
    Tchii
    FémininAge : 31Messages : 229

le Dim 14 Mai 2017 - 16:14

Bonjour, Bonsoir.
    Je viens ici présenter les deux grands amours de mes personnages sur le forum Supernatural : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Tout d'abord, le petit ami de Saeko :

Yusuké Nakamura feat. Tatsuya Fujiwara >>> Lien vers la fiche de présentation
    Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Yusuké Nakamura. Je suis né le 16 mai 1987 ce qui me fait 24 années. Je suis originaire de Tokyo, ce qui fait de moi un japonais. Actuellement, je suis en couple. J'exerce le métier de chômeur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures, quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Yusuke est né un 16 mai, il était comme la plupart des enfants polymorphes, déformé et hideux. Abandonné par son père, trés jeune qui ne supportait plus de voir son visage. Sa mère s'occupa de lui, mais plus comme un devoir qu'avec amour et tendresse. Sa mère mourut quand il eut dix ans, et comme un déclic, il commença à savoir changer de forme et à prendre différentes apparences. C'est ainsi qu'au courant des dix ans suivantes, il apprit à maitriser son don, et à prendre plusieurs aspects. Il retrouva aussi la trace de son père. Il mit fin à la vie de son père à l'âge de seize ans après lui avoir apprit la vérité sur lui. Il ne sait pas trés bien pourquoi il est né comme ça, mais il ne laisse personne choisir sa vie. Il contrôle et dirige sa vie.

Yusuké est quelqu'un de fidèle, et de solide, patient et rancunier, il peut ruminer sa vengeance pendant de nombreuses années avant de passer à l'action. Il est trés attaché à Saeko, bizarrement il a su qu'elle ne le rejetterait pas quelque soit la forme qu'il prendrait, même la sienne. Bien qu'il ne sache plus à quoi il ressemble vraiment. Et pourtant il ne lui a jamais dit ce qu'il était. On pourrait apparenter cela à un coup de foudre. De son côté Saeko a apprit à le connaitre, il peut se montrer sensuel, fort et loyal.

Possessif, il décide de prendre l'avion pour se rendre aux États Unis pour rejoindre Saeko. Toutefois le jeune homme choisira de détruire l'humanité, car il ne peut pas voir le bon dans l'humanité, Saeko étant la seule exception sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Le jeune homme a subi de nombreuses déceptions, et trahisons. Tout d'abord son père, qui a préféré à cause de son apparence, sa mère qui ne pouvait l'aimer. Et de nombreux amis durant sa scolarité après la mort de sa mère. Et des filles aussi. Le monde tel qu'il est, n'est pas fait pour lui, il est tant de changer tout ça.

Liesn avec Saeko Nakagawa
    Il s'agit de sa petite amie, qu'il souhaite bien reconquérir, il a été conquis par le sourire de la jeune fille. Elle est à lui, et ne laissera rien se mettre entre elle et lui. Il sait qu'elle l'aime toujours, elle ne l'a quitté qu’a cause de son départ aux États Unis, mais maintenant qu'il se trouve sur le territoire américain, rien ne se mettra entre eux, sauf peut-être l'Apocalypse.

Et puis voici l'amour Interdit de Mary :

Castiel feat. Misha Collins >>> Lien vers la fiche de présentation
    Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Castiel. Je suis né à une certaine date ce qui me fait quelques millénaires. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un ange. Actuellement, je suis en couple. J'exerce le métier d' ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe anges, quant à mon alignement, je suis du côté opposants.

L'ouverture de la brèche vers le monde des enfers n'a pas fait ressurgir que des démons sur terre. Encore très discret sur leur venue, les anges sont aussi descendus sur terre car une ancienne prophétie serait sur le point de s'accomplir. Castiel fait partit de ces anges ayant eu le privilège de descendre sur terre et de trouver leur véhicule humain afin d'agir en ce monde. Mais loin d'être n'importe qui, Castiel reste l'ange ayant eu une demande spéciale de dieu : Celle de s'occuper de Dean Winchester et de le préparer à un avenir dont il serait l'un des éléments principaux.

Mais les mois filent très vite sur terre et Castiel semble avoir failli à sa mission. Son approche avec Dean semble un échec cuisant d'autant que le pauvre Winchester a été tué puis est revenu à la vie par un tour de passe passe qu'il cherche à comprendre. Plus que jamais l'ange est dans la tourmente ne sachant plus quoi faire et doutant affreusement des ordres de Dieu... C'est pour cette raison qu'il décide d’amasser du pouvoir pour devenir Dieu.

Sa force colossale a disparu en même temps que Lucifer, et son arrogance a crée des créatures que l'on nomme Auravore, qui sont capables d'aspirer l'aura des personnes, autant des humains, que des anges et des démons, ou même les créatures.

Lien avec Mary Steward
    Mary est une jeune femme qui a servit de vaisseau à Ariel, un lieutenant de Castiel. Aprés le départ d'Ariel, l'ange et la jeune humaine se sont un peu trop rapprochés. Mary est amoureuse de Castiel, pour l'ange, il ressent quelque chose de trés fort pour la petite humaine.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes trés accueillant.
    http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
    A trés vite!
    Tchii.
    Tchii

le Jeu 25 Mai 2017 - 16:57

Coucou!
    Je suis toujours à la recherche de ces petits personnages.
    A trés vite!
    Tchii.
    Tchii

le Dim 9 Juil 2017 - 13:58

Coucou!
    A trés vite!
    Tchii.
    Tchii

le Dim 22 Oct 2017 - 14:12

Coucou!
    A trés vite!
    Tchii.
    Tchii

le Sam 18 Nov 2017 - 23:25

Coucou!
    Et il y a plein d'autres personnages sur le forum :
    http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
    Venez nombreux!
    A trés vite!
    Tchii.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 17:27