AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[MESSAGE] - Affichage des messages (sans codage profil)

Partagez
    nuanciel
    FémininAge : 25Messages : 128

le Ven 12 Mai 2017 - 18:59

Ma demande

Hakuna matata (j'ai trop de classe pour le bonjour moi messieurs dames, je dis donc hakuna matata)

Donc Hakuna Matata !

Je viens en ce jour pour vous demandez le code d'un affichage de message. Petit à petit, j'arrive à m'en sortir niveau codage de fiches mais les templates restent mon point faible. (ba oui, je débute du coup...)
    Plutôt que de tenter une explication, le mieux est de passer au schéma (parce que oui, mon schéma est vraiment top et oui, je m'auto-congratule !)

Schéma(s) et Eléments

Schémas : http://imgbox.com/ehztkorY
    Tailles des éléments : La largeur du forum est de 800 px. Pour le coup, je ne vois pas quoi rajouter de plus.
    Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)
    Version de votre forum : PHPBB2

Ressources

Voici le haut de l'ouverture de sujet : https://i.imgbox.com/ZPR8BdUl.png

Autres précisions ?

Alors en 0, c'est juste le haut de mon forum.
    - En 1, c'est l'ouverture du sujet. L'idée c'est qu'il y ait une entête sur laquelle on trouve le nombre de page, le nom du sujet, les boutons répondre et nouveau ainsi que le chemin d'accès à ce sujet.
    - En 2, c'est le premier message et ceux suivant. Pour le profil, n'ayant pas d'idée pour le moment, j'ai mis un dessin basique mais rien ne vous oblige à le coder.
    - En 3, c'est la fin de page, quand on arrive au bout des messages. Sauf erreur de ma part, le cadre "réponse rapide" ira sous arrêter de surveiller le sujet.

Je remercie par avance la personne qui s'aventurera dans ce code ! :hug2:
    nuanciel

le Dim 14 Mai 2017 - 18:38

Petit up !
    nuanciel

le Mar 16 Mai 2017 - 21:17

Up ! :popcorn:
    nuanciel

le Ven 19 Mai 2017 - 10:00

A votre bon coeur messieurs dames ! cheers
    nuanciel

le Jeu 25 Mai 2017 - 9:24

Petit up !
    Raynold
    MasculinAge : 17Messages : 24

le Mar 6 Juin 2017 - 23:13

up
    Onyx
    FémininAge : 23Messages : 2936

le Jeu 29 Juin 2017 - 0:01

Hello !

C'est toujours d'actualité? Si pas de réponse d'ici 10 jours, le sujet sera archivé é_è

nuanciel

le Mar 18 Juil 2017 - 21:17

Vous pouvez archiver ^^Merci quand même !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 10:39