AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Death Note RPG

    Partagez
    avatar
    Zebre
    FémininAge : 26Messages : 22

    le Mar 9 Mai 2017 - 18:58

    Bonjour !
    Je vous présente mon forum sur Death Note !
    J'avais un topic il y a quelques années, mais j'ai oublié de passer et...voilà. C'est tout moi.


    Nous sommes donc un forum sur Death Note actif depuis 2011. Nous proposons une fin alternative au manga où Light Yagami est le vainqueur et où le fait de tuer avec un cahier de la mort s'est presque normalisé.
    Au Japon, après l'échec de Near, un gouvernement pro-Kira est arrivé au pouvoir par la voie électorale. Il est radical, mène des expériences secrètes et a instauré un couvre-feu...mais de leur point de vue, c'est pour la Justice, pour le Peuple. La Résistance s'est montée rapidement, avec l'aide de Mello et de Near, tous les deux très actifs dans ce domaine mais, en dix années, leurs actions ne les mènent qu'à de faibles victoires.

    2025. Retour à Tokyô. Kira a nommé un premier ministre digne de Mikami Teru.
    Serez-vous du côté de la résistance, ou de celle de l'expérimentation scientifique et du gouvernement ?

    Bon jeu !


    Death Note RPG




    La situation est assez simple à résumer. Dix années auparavant, Mello ne se confrontait pas à Kiyomi Takada et Matt ne mourut pas dans l'altercation. Near ne remporta pas la victoire décisive qu'on lui connaissait et, une élection plus tard, Kira prit le pouvoir. Après une dizaine d'années, il contrôlait le monde. Seuls quelques groupes de rebelles désorganisés persistaient, en toute illégalité et dans un danger constant à se liguer contre lui.

    Personne n'avait jamais vu son visage, mais on le glorifiait comme un Dieu. Il avait tous les droits, car il avait débarrassé le monde de la vermine des criminels. « Gloire à toi », scandaient-ils tous en cœur. Cela faisait dix ans maintenant que Kira était accepté, non, sanctifié en tant que « Nouveau Dieu de ce Monde ». Maintenant la terreur et le bourrage de crâne étaient de mise. Les rues avaient changé. Finis les bas fonds, finis les sillons mal tracés. Les immeubles étaient droits, carrés, les routes droites et sans tâches. Tout le monde marchait droit, sans faire le moindre rictus. Tout le monde avait le regard aussi vide que celui d'une carpe. Et les affiches géantes montraient des images de familles heureuses, de patriarche donnant une part de gâteau à son enfant, avec une bonne mère faisant la cuisine derrière.


    Et derrière l'affiche ?
    - Nouvelle mise à jour sur Death Note RPG : l'action se situe de nouveau à Tokyô, vous permettant de vous insurger contre Kira...ou d'agir à des côtés.
    - Kira vient de nommer un nouveau Premier Ministre, Yuzuku Ninomiya, ancien directeur des laboratoires expérimentaux sur les semi-shinigamis. Celui-ci vient d'organiser l'assassinat d'une trentaine de résistants emprisonnés. Le scandale est énorme.
    - Le recensement est fini, nous avons désormais 29 petits et chers membres !
    - Nous avons mis en place un système de missions, vous permettant d'avoir des RPs à quêtes plus rapidement !


    avatar
    Zebre
    FémininAge : 26Messages : 22

    le Dim 11 Juin 2017 - 15:40

    Le forum a fait une grosse mise à jour qui le fait revenir à Tokyô.
    Le combat est recentré directement sur Kira et son nouveau gouvernement qui ne compte pas se laisser faire par la résistance !
    A vous de jouer pour faire tomber Kira, tout en accumulant les preuves contre lui ou, a posteriori, l'aider et mettre en place son monde utopique sans criminels.

    Bon jeu à vous <3




    Death Note RPG

    Voici quelques news en direct de Death Note RPG : une nouvelle ère !

    Petit résumé express : notre univers part d'une dystopie où Kira aurait gagné à la fin de Death Note...Dix ans plus tard, sa doctrine est normalité.

    Déclaration du Premier Ministre


    En ces temps graves, il est temps pour le gouvernement d'agir.
    De nombreux camarades ont été abattu par ceux que vous appelez rebelles sans vergogne ni pitié, il est temps pour nous de rendre la pareille.
    Ils ont emprisonné nos ministres, fait du chantage, demandé des rançons et tué nos agents spéciaux œuvrant pour la paix et pour votre sécurité.

    Il est l'heure pour nous d'agir. Notre mansuétude a été trop grande.

    Ce matin de fin mai, Kira a levé sa main pour exécuter les fidèles au terrorisme insoumis et libérer leurs âmes. Leurs corps seront rendus à leurs pauvres familles, dans l'espoir qu'un jour, leurs âmes pourront être pardonnés.

    Kira veille.


    Cette déclaration fracassante du premier ministre du Japon fait la une du monde entier. Au Japon, les journaux officiels publient un montage des photos des résistants, les assimilant à des terroristes. Aux Etats-Unis, en Angleterre, les anciens chefs de la résistance et ceux qui avaient encore trop peur pour aller sur les terres nipponnes se manifestent.

    En savoir plus

    Et en jeu ?

    Le recensement est fini, nous comptons à présent 28 petits et chers membres.
    L'ellipse Londres prend fin pour remettre le cap sur la ville de Tokyô et un combat beaucoup plus concret contre Kira et le gouvernement qui le représente.
    De nombreux postes se sont libérés, parmi lesquels des rôles importants en tant que proches de Kira, ministres, semi-shinigamis ou, dans les camps antagonistes, proches des chefs de la résistance.


    A très bientôt !

    Sayu et Mello


    avatar
    Zebre
    FémininAge : 26Messages : 22

    le Sam 15 Juil 2017 - 10:36




    Death Note RPG

    Voici quelques news en direct de Death Note RPG : une nouvelle ère !

    Petit résumé express : notre univers part d'une dystopie où Kira aurait gagné à la fin de Death Note...Dix ans plus tard, sa doctrine est normalité.


    La nomination du nouveau Premier Ministre du Japon a laissé le monde pantois, surtout que ses décisions concernant le sort de la résistance sont très dures.

    La résistance s'est unie et a commencé à se concerter pour produire une manœuvre contre le gouvernement, comme en témoigne la récente réunion entre les différents chefs de la résistance : N, Alpha, médiatrice, Meiji, chef des civils, Mello, dirigeant de la mafia, et Cheshire, fondateur de Wonderland, symbole de la résistance en ligne.

    Cette réunion est d'autant plus pertinente que les représailles se font difficiles à supporter, comme en témoigne la mort d'Ishtar Nâgina, ancienne chef d'un mouvement de résistance et liée à Mello.

    Les cœurs se font haineux, les corps ont envie d'agir, de punir Ninomiya pour ce meurtre gratuit.

    A cause de la précipitation, toute cette histoire se finira-t-elle bien ?

    En savoir plus

    Et en jeu ?

    Le recensement est fini, nous comptons à présent 34 petits et chers membres. Nous souhaitons la bienvenue à Aidan, Mimi, ainsi que Haruko et Izû, dernièrement inscrits sur Death Note RPG.
    Beaucoup de rebelles se sont inscrits sur le forum : n'hésitez pas à incarner un personnage dans le camp antagoniste, quelques soient ses valeurs vis à vis de Kira !
    De nombreux postes se sont libérés, parmi lesquels des rôles importants en tant que proches de Kira, ministres, semi-shinigamis ou, dans les camps antagonistes, proches des chefs de la résistance.


    A très bientôt !

    Sayu et Mello


    avatar
    Zebre
    FémininAge : 26Messages : 22

    le Dim 10 Sep 2017 - 15:19

    Coucou les loulous !

    En ce beau mois de septembre, nous avons changé de design et ajouté quelques petits éléments qui mettront un peu de piments à l'intrigue !

    Amour sur vous !




    Death Note RPG

    Voici quelques news en direct de Death Note RPG : une nouvelle ère !

    Petit résumé express : notre univers part d'une dystopie où Kira aurait gagné à la fin de Death Note...Dix ans plus tard, sa doctrine est normalité.

    Kira gagne : sa progression est sans conteste, surtout que depuis que les rebelles sont frappés un à un par le Death Note. Fort de sa victoire, le premier ministre décide de promulguer une nouvelle loi, visant à frapper de manière plus maligne les rebelles qui ne cessent de lui échapper.

    Chers concitoyens,

    Ces derniers mois ont été une victoire pour Kira et le pays n'a jamais été aussi calme qu'en ce jour.
    Nos principaux oppresseurs ont été éliminés et ceux qui s'auto-proclament résistants sont de jour en jour de plus en plus fragiles.

    Il est temps de vous annoncer la nouvelle mesure du gouvernement, qui vous réjouira sans doute, je n'en ai pas le moindre doute.

    Il s'agit de stages d'un an chacun au sein du gouvernement de Kira, dans le but que vous en appreniez le fonctionnement et la difficulté de manier un pays entier. A l'issue de ce stage, vous aurez une formation pour vous apprendre le métier auquel vous serez mandaté.

    Ce stage remplace le service militaire obligatoire et a pour but évident de mettre chaque citoyen sur un piédestal.

    Chacun d'entre vous, de 18 à 35 ans recevra sa convocation par voie postale. Dans le cas d'une impossibilité à participer à ce service obligatoire pour la nation, vous serez amené à contacter les numéros indiqués sur votre convocation.

    Pitié et allégeance sur Kira,

    Yuzuku Ninomiya,
    Premier Ministre


    Vous y présenterez-vous, même si vous savez que cela risque de vous conduire tout droit à la mort ?

    En savoir plus  

    Et en jeu ?

    Nouveau design pour ce mois de septembre ! Les shinigamis (et Misa Misa) sont mis à l'honneur !
    Nous avons mis en place une tombola qui vous permet d'obtenir des gages rigolos à réaliser en RP !
    Les quêtes avancent bien et un camp se distingue de plus en plus des autres : les semi-shinigamis, fidèles au Premier Ministre, mais bombes à retardement.
    Quelques postes importants se sont libérés sur le forum : Near, Sayu Yagami, mais également Light Yagami (n'hésitez pas à nous contacter via les questions si vous êtes intéressés par son rôle) ou Alpha, la médiatrice de la résistance.


    A très bientôt !

    Mello


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 8:21