AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • Version 2

Partagez
    Jay K.
    MasculinAge : 26Messages : 23

le Sam 6 Mai 2017 - 21:21

Bonjour bonjour ! Notre bébé ouvre aujourd'hui, et c'est avec beaucoup de fierté que je vous le présente :coeur:

Straight Outta Perth

« A l'autre bout du monde, tout est permis. »

Contexte

Perth, Australie. Cette autre Amérique flottant délicatement sur les troublantes eaux turquoises de l'océan Indien et du Pacifique. Perth la vibrante, l'éveillée, la paisible. Vous y êtes nés, vous l'avez choisie, on vous l'a imposée. Elle vous a adoptés. Elle vous envoûte, elle vous perd, la magnifique. Elle rythme le fil de vos vies de ses étincelles pleines de soleil.

Mais depuis quelques années maintenant, vous êtes mes petites marionnettes. Je m'amuse à jouer avec chacun d'entre vous. Oui, même toi, caché derrière ton ordinateur à lire ces quelques lignes. Je possède une liste où figure le nom de chaque citoyen de la ville. Chaque fois que j'en tire un au sort, j'attribue un défi. Si j'estime que vous avez réussi, je vous donne le droit de choisir le prochain nom que je viserai, et vous remonterez dans ma liste. Mais si vous échouez... Je m'arrangerai pour vous le faire payer. (Si t'es curieux, clique pour en lire plus !)

Informations

STRAIGHT OUTTA PERTH est un forum city/university qui a ouvert le 06 Mai 2017. Il prend ses racines dans la magnifique ville de Perth, en Australie Occidentale, avec la célèbre et réputée University of Western Australia. Nous ne demandons aucun minimum de lignes, l'important est de s'amuser !

BY .SOULMATES

Dernière édition par Jay K. le Sam 3 Juin 2017 - 21:20, édité 4 fois
    Jay K.

le Jeu 18 Mai 2017 - 11:57

Hello hello :joie:

On t'attend avec impatience sur STRAIGHT OUTTA PERTH ! :omg:

Plusieurs scénarios sont vivement attendus, dont un avec Nicolas Simoes et un avec la jolie Cailin Russo :aww:

Y'a aussi plein de pré-liens super géniaux qui promettent des rp de dingues ! Pour les retrouver, c'est par ici Rolling Eyes

Alors n'hésite plus, et viens poser tes valises à Perth ! On est très accueillants et l'ambiance est 100% décontractée. Tu peux être sûr de t'amuser :coeur:
    Jay K.

le Sam 3 Juin 2017 - 21:19

Hello hello :heart:

Nous sommes de retour avec la deuxième version du forum :omg: SOP revient en force avec de nouvelles couleurs ! On fête dignement l'arrivée du soleil avec des couleurs pop et une ambiance tropicale :joie: Des flamands roses, des ananas, des néons, on se croirait presque à l'autre bout du monde Rolling Eyes

On vous attend avec impatience, il y a tout plein d'avatars disponibles, et plusieurs pré-liens et scénarios sont recherchés :love:

Rejoignez-nous, STRAIGHT OUTTA PERTH n'attend plus que vous :aww:
    Jay K.

le Ven 7 Juil 2017 - 15:11

Hello Never-U ! :aww:

N'hésitez pas à nous rejoindre et passer un bel été avec nous :innocent:
    Plein de scénas sont disponibles, avec notamment Matthew Daddario, Scarlett Leithold, Camila Mendes... :friends: Ils sont très attendus !!

On recherche des joueurs motivés pour lancer la première intrigue et peupler les rues de Perth :joie:

C'est par ici que ça se passe :

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 12:56