AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Bannières, Avatars et Panneaux Twitch

Partagez
    ProjectHyst
    MasculinAge : 23Messages : 10

le Jeu 4 Mai 2017 - 17:47

Salut, je cherche quelqu'un pour faire une bannière, un avatar, un fond lorsque mon stream est hors-ligne et des panneaux pour mes liens externes (A propos de moi, YouTube, Twitter, Mes Jeux PS4 et Donations) Si il y as un soucis au sujet de ma commande, merci de me le signaler car je ne suis pas trop sur si je suis dans les règles à cause de mon panneau "Donations" et je suis ouvert à toutes vos idées, Des bisous
    Type de création : Bannières, Avatars et Panneaux
    Adresse du forum ou site : https://www.twitch.tv/projecthyst
    Image(s) à utiliser : Black Rock Shooter 1
    Black Rock Shooter 2

Taille(s) : Avatar [200 x 200] | Bannière [480 x 900] | Panneaux [320 x 300] | Fond Hors-Ligne [1920 x 1080]
    Couleurs : Principale : Violet | Secondaire : Bleu
    Texte(s) à insérer : ProjectHyst | Sur le fond hors-ligne : ProjectHyst / Your stream stars soon.. | Panneaux : A propos de moi / Twitter / YouTube / Jeux PS4 / Donations
    Animation(s) ? : Non
    ProjectHyst

le Sam 6 Mai 2017 - 20:30

Un p'tit up :)
    ProjectHyst

le Mar 9 Mai 2017 - 17:09

Up again ! :)
    ProjectHyst

le Ven 12 Mai 2017 - 8:25

Re-up !
    ProjectHyst

le Dim 14 Mai 2017 - 10:41

Un autre up Very Happy
    Kathee
    FémininAge : 23Messages : 593

le Dim 14 Mai 2017 - 20:35

Coucou @ProjectHyst Razz

Je veux bien essayer de te faire quelque chose pour ta commande, cependant aurais-tu d'autres images (de préférence plus grandes/de meilleure qualité) à nous proposer ?

Comme je ne suis pas du tout familiarisée avec Twitch je préfère demander aussi : la bannière c'est ce qu'il y a au-dessus de l'avatar/ les panneaux c'est les rectangles avec le texte et le fond c'est bien ton actuelle image violette ? ^^

A bientôt,

kat.
    ProjectHyst

le Dim 14 Mai 2017 - 22:12

Coucou Kat.

Avant de commencer à te répondre, je tiens te remercier d'essayer quelque chose ça fait plaisir :)

@Kathee a écrit: Comme je ne suis pas du tout familiarisée avec Twitch je préfère demander aussi : la bannière c'est ce qu'il y a au-dessus de l'avatar/ les panneaux c'est les rectangles avec le texte et le fond c'est bien ton actuelle image violette ? ^^

Vui c'est ça effectivement :) Tu as vus juste Razz

Voilà d'autres images que tu pourrais utiliser :)

Image 1
    Image 2
    Image 3

Ou des renders :

Render 1
    Render 2
    Render 3
    Render 4

Edit : Est-ce que c'est possible que tu fassent une image en plus pour dire que ça viens de toi et NU ?
    Kathee

le Mar 16 Mai 2017 - 21:11

Coucou,

Merci c'est top !!
    J'ai essayé un Fond, tu me diras ce que tu en penses ? L'ambiance et tout...
    Et du coup -si oui- tu veux tout assorti (avatar/bann'?)

> https://i58.servimg.com/u/f58/18/52/42/99/fond15.jpg

Bisous
    Edit : Oui si tu veux, une image comment ? xD

ProjectHyst

le Mer 17 Mai 2017 - 13:55

Alors, très honnêtement, J'ADORE ! L'ambiance, les couleurs, la typo.. tout est parfait Very Happy Oui tout assortie j'pense que c'est mieux Very Happy
    Par contre c'est moi ou l'image est petite par rapport à ma demande ? o: à moins que tu tester quelque chose o: (Après l'image seras agrandi, mais ça serait dommage qu'elle soit pixeliser après.)

Et pour le bonus je te laisse choisir, j'ai une préférence pour ta signature personnelle
    Kathee

le Mer 17 Mai 2017 - 23:35

Ouf contente que ça te plaise, j'ai essayé plusieurs trucs avant de finalement tout combiner ^^
    J'ai eu peur qu'il n'y ait pas assez de teinte violet aussi, j'avais plutôt du bleu au départ...

Ah bon ? C'est pas ça ? o_o

SCREEN:

J'ai tout de même hébergé avec autre chose, tu me diras si c'est mieux ?

> http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495056083-fond.png

J'ai un peu avancé avec l'avatar, je te ferai tout le reste d'un coup je pense :)

> http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495056784-avat.png

Je te ferai une petite barre pour les crédits, tu pourras la mettre où tu veux, elle ne prendra pas de place ^^
    ProjectHyst

le Jeu 18 Mai 2017 - 10:41

Ah oui c'est mieux sur un autre hébergeur lol Car ça me réduisait l'image en 800 x 450 :s
    Je te laisse faire, car pour le moment ce que tu fait me plait beaucoup *^*
    Pas de soucis je vais lui trouver une place héhé
    ProjectHyst

le Dim 21 Mai 2017 - 18:31

Kikou Kathee, dit moi tu est toujours sur la commande ? o: Pour savoir ou tu en était Razz
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Mai 2017 - 0:30