AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    correction simple fiche de personnage.

    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Jeu 4 Mai 2017 - 11:08

    Rappel du premier message :

    bonjour ou bonsoir <3
    voila ma petite demande.

    Type de texte à corriger : fiche d'un perso
    Adresse du forum : http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/
    Souhaitez-vous des remarques sur le style ? : oui
    Style de correction voulu : simple

    Textes à corriger :
    Goûts : La jeune lady aime tout ce qui est sucrée, des bonnes pâtisseries comme les religieuses, les chocolats avec des fruits ou en bonbon. Misery est une grande accro au bonbons comme les petits flans et les truc acide. Elle adore aussi l’eau, de nager, se prélasser dans l’eau chaude. Elle aime prendre soin d’elle dans des centre de bien être et autre centre. elle écrit des roman et des manga pour le passe temps elle fait pas mald'exposition sur ses dessin de faire un travail nocturne mais avoue qu'elle trouve sa un peut trop calme ici. elle adore jouer au piano et l’équitation, adore son cheval noir frison croiser nordique nom Mortal Claw, son chat et son corbeau aussi adores les animaux en général. elle deteste les araigne elle trouver qui on trop de yeux et trop de patte. elle a la phobie du sang, du noir et de la solitude elle ne le supporte pas etre toute seule. oui elle a peur du sang parce qu'elle vu une amie du pensionna tombe dans les escalier et depuis est paralyser a la vu du sang.

    Caractère : Misery est une fille d’un tempérament douce et gentille de nature malgré son côté un peu agressif quand on la dérange comme tout serpent elle. Elle aime bien aidée les autre et a le cœur sur la main pour aider les autres. La jeune femme sait user de ses charmes pour que personne ne lui reste telle une succube qui séduit ses proies elle aimerait avoir un harem et elle maître dans la manipulation et a toujours ce qu’elle veut. Elle adore aussi séduire et être séduit jouer au jeu du chat et de la souris. La jeune norvégienne n'est pas du tout pudique et assume entièrement son corps de déesse si bien dessine et un peu nymphomane sur les bords mais elle est suivi par un médecin et un psychiatre pour règle le soucis médicalement. Mais cette douce créature de rêve cache une autre facette beaucoup moins classe et raffiner. Elle a un souci de trouble de la personnalité limité. Elle cache un côté assez sadique et mauvais au plus haut point peut être sa vraie nature qui lui fait faire des grosses bêtises par le passer. Elle est colérique et impulsive. elle déteste les menteur, les hypocrite et manipulateur même si elle est elle même une grande manipulatrice. elle veut être toujours la meilleure et est très jalouse et possessive quand sa concerne ses amour et ses frères. elle chouine pour un rien et s'enerve tres vite quand on ne fait pas se qu'elle veut un vrai petite princesse.

    Physique : Misery est assez grande en taille avec ses un mètre soixant-dix-huit,mais la plus petite de sa famille elle avait trois grand frères adorable, Subaru, Lucius et Bloody. La jeune femme avait de grand yeux violet avec un regard toujours froid, ses cilles était long. Lady W. Hansen était une beauté sent pareil dans sa famille on l’appelait Isete skjønnhet (La beauté glaciale) dans sa ville natale au plus profond de la Norvège. Ses très longs cheveux verts du a une coloration tout les mois qu’il lui arrivais jusqu’aux genoux qu’elle attachait toujours avec une longue frange. Son visage était fin et bien dessiner, un petit nez, des lèvres était pulpeuse et rouge naturellement. La jeune norvégienne avait une forte poitrine elle fait du quatre vingt dix E et elle en était trop fière de son corps qu’elle entretien tous les jours en fessait du sport. elle pèse un poids de soixante et onze kilogrammes poids idéal pour sa taille.. La jeune femme a un corps gracieux et mince . Elle a un joli petit fessier et adore s’habille de façon très courte comme des corsets avec des mini-jupe elle n’aime pas trop les vêtements trop long. Elle a deux tatouage un grand dans le dos en forme d’aille de démon et un plus discret dans sa nuque avec le nombre 666 en cercle . elle est toujours maquille mais légèrement . son style de vêtement est comment dire sexy très courte. les seuls vêtement long qu'elle met s'est sa tenu de gothic lolita ou ses robe gothique. elle est toujours en robe ou en jupe ne supporte pas les pantalon et pour elle se n'est pas sexy.

    Histoire : Misery est nait dans une famille plus que riche avec ses grands frères et son faux jumeau qu'elle a toujours coller depuis son plus jeune âge.Son grand frère lucius est le plus age il a quatre ans de plus que misery et bloody type anaconda il n'a pas la même mère que les jumeaux et Subaru , quand les jumeaux son née il avais quatre ans. Subaru était de deux ans de mois que lucius et lui non plus n’était pas de la même mère que les autres et est un mamba noir, black mamba. son jumeau est aussi une vipere prelude commune. Elle ne quittait jamais bloody d’un centimètre elle dormais même avec lui. La fillette était désespérée quand il n’était pas à ses cotes c’était comme s’il manquais quelque chose en elle. Leur père leur apprenais a contrôler leur aura vu que leurs mère était jamais présente s’était lui qui nos eduquais en nous donnais des cours. La jeune fille a été éloigné de ses frères quand elle avait sept ans pour être envoyé dans un pensionnat pour fille pour qu’elle soit une fierté pour la famille. Elle été éduque et élevé comme une princesse mais quelque chose lui manquait son jumeau pour ce protège à développer un dédoublement de personnalité qui était là comme une carapace pour se protéger. Elle vivait mal la séparation avec ses frères, la jeune femme a fait des fugues plusieurs fois pendant sa scolarité pour aller voir ses frères. Lady W. hansen su que son jumeau était a hospitalité pour une tentative de suicide elle alla vite a son chevet et reste a ses cotes et attaquais tout s’eux qui voulais les sépare de nouveau. Misery a blesser plus ou moins gravement une personne qui était de l’école pour récupère elle partir de l’hôpital avec son jumeau et ses deux grand frères pour fuir ses problèmes et part a l’étrange et habit avec eux sous le même toit elle préférait ne pas sortir de chez eux. Elle fessait le ménage et la nourriture des petit plat fait avec amour et dessine aussi beaucoup des manga ou écrire a ses heures perdues. elle vécu une histoire d’amour avec ses frères et en fit un roman de sa vit qui était très populaire au près des jeunes filles sur son site ou elle mettais ses dessins et roman en libre lecture. Mais lucius et subaru était parti en Norvège pour des histoire héritage nos parents était mort peut de temps après notre fuite du pays mes frère et moi cela fessait 6 ans qu’on était parti les jumeaux vivant sur leur economie enfin sur leur compte banquais il on depuis qu'il leur naissance. lucius et subaru travaille en temps qu'avocats. Elle était la avec bloody en repensent a notre passer et ne voulant plus les laisser tout seuls encore une fois. elle acheta des petite entreprise pour se faire de l'argent de poche. quand elle en eu marre de ne rien faire cher elle donc elle repris des etude en candidat libre en infirmiere, Misery essayais de trouver un travail en temps qu’infirmière de nuit dans la clinique de l'ile. elle aimais bien aider les gens a aller mieux et a se sentir mieux. elle aimais travaille de nuit sa l’apaisait même si s'est un travaille très dur, mais de sauver des vie était bien mieux.

    Informations complémentaires : j'ai des grosse difficulte en orthographe et grammaire et conjugeaison

    merciii d'avance.
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Ven 19 Mai 2017 - 16:51

    d'accord pas de soucier



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Dim 21 Mai 2017 - 11:39

    up?



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Nayamea
    Nayamea
    FémininAge : 19Messages : 102

    Dim 21 Mai 2017 - 19:05

    Bonsoir ! Je viens juste prévenir que j'ai pas trop pu te donner la correction, n'ayant pas trop eu le temps de m'y poser tranquillement. Donc je vais continuer à essayer de la corriger, quand je trouve deux minutes, mais si jamais quelqu'un souhaite la corriger à ma place, qu'il n'hésite pas à prendre ma place !

    Bonne soirée, et désolée!
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Lun 22 Mai 2017 - 17:43

    oki



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Mer 24 Mai 2017 - 17:42

    up



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Sam 27 Mai 2017 - 17:05

    Up s'est assez urgent s'il vous plait TT^TT



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Mar 30 Mai 2017 - 13:16

    up



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Marec
    Marec
    MasculinAge : 28Messages : 21

    Mar 30 Mai 2017 - 15:35

    Bonjour :)

    Si j'ai bien lu, les goûts et le caractère, c'est fait.

    Voilà le physique :

    Spoiler:


    J'ai fait des espaces pour que cela soit plus lisible :)

    Je me suis permis de modifier certaines tournures de phrases pour rendre l'ensemble plus harmonieux (selon moi). Je te laisse donc me relire et dire ce que tu en penses.
    Si tu trouves que cela s'éloigne trop de ton texte d'origine, je peux te proposer autre chose, ou laisser quelqu'un d'autre s'en charger si tu préfères Wink
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Mar 30 Mai 2017 - 15:42

    merci je trouve sa si joliment dit ^^ j'adore ta correction



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Marec
    Marec
    MasculinAge : 28Messages : 21

    Mar 30 Mai 2017 - 21:40

    De rien c'est un plaisir de pouvoir aider Wink

    Pour ce qu'il reste, tu veux que je corrige de la même façon ?

    Ou je t'explique les erreurs pour que tu ne les fasses plus à l'avenir ? :)
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Mar 30 Mai 2017 - 21:45

    comme tu désire je te laisse carte blanche ^^



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Marec
    Marec
    MasculinAge : 28Messages : 21

    Ven 2 Juin 2017 - 8:07

    Désolé du retard, je regarde ça ce soir au plus tard Wink
    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Ven 2 Juin 2017 - 13:54

    bonjour

    d'accord pas de soucis



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Jak SZ
    Jak SZ
    FémininAge : 34Messages : 217

    Lun 5 Juin 2017 - 14:05

    Salut !

    Comme pour l'autre demande de correction, je me permets de venir apporter mes yeux !

    Je reprends ton texte de base (et non toutes les corrections déjà apportées, il se peut donc qu'il y ait des répétitions), je corrige ton style que si c'est vraiment nécessaire et je t'apporte les explications à tes erreurs, car je ne sais pas corriger autrement ! Wink

    Voici donc ton texte corrigé :

    Goûts : La jeune lady aime tout ce qui est sucrée (> sucré est un adjectif qui s'accorde en genre (masculin ou féminin) et en nombre (singulier ou pluriel) avec le sujet, dans le cas présent c'est "tout" le sujet et c'est masculin-singulier donc sucré au masculin-singulier), des (> plutôt "les", quand il y a une suite de propositions, c'est bien de ne pas varier les articles, soit "des", soit "les", mais pas de mélange) bonnes pâtisseries comme les religieuses, les chocolats avec des fruits ou encore les bonbons (> je suppose que ton esprit a mangé un bout de la phrase ! Wink ). Misery est une grande accro aux bonbons comme les petits flans et les trucs acides (> bien penser à accorder les articles, noms et adjectifs en genre et en nombre !). Elle adore aussi l’eau, de nager (> particule inutile devant un verbe) et (> quand tu fais une suite de propositions, entre l'avant-dernière et la dernière, il est courant d'écrire "et", si certains s'en passent, ça relève du style, donc c'est pas faux, à toi de voir) se prélasser dans l’eau chaude. Elle aime prendre soin d’elle dans des centres (> encore et toujours une question d'accord !) de bien-être (> c'est un mot formé à partir de deux mots, et bien souvent ils sont reliés par un trait d'union qui porte bien son nom Wink ) et autres centres (> je ne vois pas bien de quels autres centres il s'agit, mais si tu tiens à le conserver, il est préférable de le passer au pluriel, il est question de plusieurs centres). Elle (> oubli de la majuscule) écrit des romans (> accord !) et des mangas (> accord !) pour le passe-temps (> formulation approximative, je dirais plutôt : "durant son temps libre" ou "pour le plaisir", mais si tu tiens à conserver ta phrase, "passe-temps" prend un trait d'union, mot formé à partir de deux mots !), (> pense à ponctuer tes phrases, c'est important pour leur donner un sens cohérent) elle fait pas mal (> j'ai ajouté un espace nécessaire entre deux mots ! Wink ) d'expositions sur ses dessins, (> plusieurs expositions donc S, "sur" je remplacerai pas "de", dessin s'accorde et ponctuation !) de faire un travail nocturne mais avoue qu'elle trouve sa un peut trop calme ici (> alors là, je pense que ton esprit a sacrément mangé des bouts de phrases ! donc je pense que tu pourrais écrire ceci (et je reprends ta phrase intégrale !) : "Elle écrit des romans et des mangas pour son plaisir et fait pas mal d'expositions de ses dessins.", tu remarqueras que j'ai ajouté "et" et supprimé le "elle" de la seconde proposition qui fait répétition et alourdi ta phrase et je mets un point en fin de phrase, car je pense qu'il faut faire deux phrases. La seconde phrase, si je comprends bien avec les brides laissées par ton esprit, donnerait : "Elle aime/aimerait faire un travail de nuit, mais avoue qu'elle trouve ça un peu trop calme par ici." cela dit, tu devrais te relire, je comprends pas bien ce que tu veux dire ... :/) Elle adore jouer du (> majuscule en début de phrase et remplacement de "au" par "du", c'est plus correct) piano, et (> le "et" ne se place pas entre chaque proposition, alors une virgule à la place !) l’équitation, adore (> tu répètes le verbe de ta phrase, c'est inutile !) son cheval noir, un frison croisé nordique, du nom de Mortal Claw (> la ponctuation, j'ai isolé par des virgules la race du cheval pour que ça soit plus compréhensible, "croisé" petite astuce pour savoir si un verbe est à l'infinitif ou au participe passé : remplace-le par "prendre", dans le cas présent ça donne : "un frison pris nordique", donc "croisé" doit être au participe passé), son chat, et (> le "et" pas avant l'avant-dernière proposition, sinon tu multiplies les "et", donc les répétitions et ça alourdi ta phrase, pour info, la répétition peut néanmoins être une figure de style si c'est pour accentuer quelque chose dans le récit) son corbeau aussi adores et (> inutile de répéter encore ton verbe et cette fois, tu dois mettre le "et") les animaux en général. Elle déteste les araignées, elle trouver qui on qu'elles ont trop de yeux et trop de pattes (> majuscule, accent de "déteste", "araignées" il manquait accent et accord, "qu'elle ont", c'est les araignées qui ont, et accord de "pattes", j'ai laissé la répétition "trop", c'est une figure de style, pour appuyer le fait qu'elle n'aime vraiment pas les araignées, ce que j'expliquais précédemment). Elle a la phobie du sang, du noir et de la solitude, elle ne le supporte pas être toute seule (> majuscule, virgule, article inutile, accent). oui Elle a peur du sang parce qu'elle vu car une amie du pensionnat est tombée dans les escaliers et depuis elle est paralysée à la vue du sang. (> retirer le "oui", ça fait trop langage parlé, majuscule à "elle", "car" réduit la lourdeur de la phrase bien assez longue, pensionnat prend un "t", rajout de "est" et accord de "tombée", qui est un participe passé, "à" il faut un accent, c'est pas le verbe avoir et astuce, en règle générale devant "la" le "à" prend toujours un accent, "vue" c'est le nom donc "e")

    Premier bilan : beaucoup de fautes, surtout les accords (les "s" manquent souvent), les majuscules et la ponctuation également. Je suis dyslexique, j'ai énormément de mal à me relire et à voir mes erreurs, alors un conseil, écris, laisse ton texte reposer quelques heures, voire quelques jours si possible et relis-toi, en prenant le temps. Si besoin isole chacune de tes phrases. Et je sais pas ce que tu utilises comme correcteur, mais je te conseille soit BonPatron, sur internet, qui est plutôt bon, soit le correcteur du navigateur Google Chrome, qui relève déjà pas mal d'erreur. Après pour s'améliorer en français, il n'y a pas de secret : de la volonté et de l'entrainement, si tu écris régulièrement et que tu prends le temps de te corriger, tu verras forcément des améliorations.
    Pour la suite, je n'explique que ce qui est vraiment nécessaire, sinon je vais y passer la journée ... Les erreurs déjà expliquées plusieurs fois dans le premier paragraphe je ne reviens pas dessus, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter.


    Caractère : Misery est une fille d’un tempérament doux et gentil, (> c'est une faute d'accord, mais une faute assez courante, on a tendance à accorder les adjectifs au sujet de la phrase, alors que c'est dans le cas présent à "tempérament" qu'il faut les accorder, c'est son tempérament (masculin-singulier) qui est doux et gentil) de nature, malgré son côté un peu agressif quand on la dérange, comme tout le serpent elle. Elle aime bien aider (> "elle aime bien prendre ..." donc le verbe doit être à l'infinitif) les autres et a le cœur sur la main pour aider les autres (> répétition inutile). La jeune femme sait user de ses charmes pour que personne ne lui reste résiste, telle une succube qui séduit ses proies. Elle aimerait avoir un harem. et Elle est maître dans l'art de la manipulation et a obtient (> la langue française regorge de mots/synonymes, ne pas toujours utiliser les verbes valises comme être, avoir ou faire quand il existe des alternatives plus évocatrices) toujours ce qu’elle veut. Elle adore aussi séduire et être séduite, jouer au jeu du chat et de la souris. La jeune norvégienne n'est pas du tout pudique et assume entièrement son corps de déesse si bien dessiné. Elle est et un peu nymphomane sur les bords mais, (> supprimer le "mais" et mettre une virgule pour ne pas le répéter avec la phrase suivante) elle est suivie par un médecin et un psychiatre pour régler le soucis médicalement. Mais cette douce créature de rêve cache une autre facette beaucoup moins classe et raffinée. Elle a un souci de trouble de la personnalité limite (> s'il est bien question du trouble borderline, c'est "trouble de la personnalité limite", les malades ne sont absolument pas limité physiquement ou intellectuellement, ils souffrent d'une personnalité qui repousse sans cesse les limites, notamment les leurs). Elle cache un côté assez sadique et mauvais au plus haut point, peut-être sa vraie nature qui lui a fait faire des grosses bêtises par le passé (> rajout de "a" et "passé" avec un accent, c'est un temps du passé et le passé un nom par un verbe). Elle est colérique et impulsive. Elle déteste les menteurs, les hypocrites et manipulateurs, même si elle est elle-même une grande manipulatrice. Elle veut toujours être toujours la meilleure et est très jalouse et possessive quand ça (> astuce : si tu peux remplacer par "cela" alors c'est "ça" !) concerne ses amours et ses frères. Elle chouine pour un rien et s'énerve très vite quand on ne fait pas ce qu'elle veut, une vraie petite princesse.

    Je trouve qu'il y a un peu moins de fautes au début qu'à la fin, peut-être que tu te laisses emporter par ton élan créatif et que tu ne penses pas à te relire correctement, du coup tu zappes majuscules, accents, ponctuation et accords, principalement. C'est dommage, en faisant un petit peu plus attention, en prenant un petit peu plus le temps, tu arriverais déjà à corriger bon nombre de tes erreurs !
    Sinon concernant le fond de ta présentation, je tique sur un détail : elle est soit disant atteinte du trouble borderline, manipulatrice et machiavélique, mais au début tu commences par dire qu'elle est douce et gentille, je suis pas sûre que ça soit très cohérent ...


    Physique : Misery est assez grande en taille avec ses un mètre soixante-dix-huit, mais la plus petite de sa famille. Elle avait trois grands frères adorables, Subaru, Lucius et Bloody. La jeune femme avait de grands yeux violets avec un regard toujours froid et ses cilles étaient longs (> attention ! tu commences ta description au présent et tu poursuis à l'imparfait, il faut choisir !). Lady W. Hansen était d'une beauté sans (> il n'est pas question du verbe "sentir" mais de la préposition "sans" qui marque l'absence de quelque chose, dans le cas présent : sa beauté n'a pas d'égal, absence de rivale) pareil, dans sa famille on l’appelait Isete skjønnhet (> en général dans la littérature, les termes étrangers sont en italique pour les faire ressortir) (la beauté glaciale) dans sa ville natale au plus profond de la Norvège (> c'est pas très correct, mais si tu tiens à ajouter ce bout de phrase, écris plutôt : "lorsqu'elle était encore dans sa ville natale au plus profond de la Norvège"). Elle a/avait de Ses très longs cheveux verts, dû à une coloration tous les mois (> "tous les mois", tu peux remplacer par "mensuelle"), qui ’il lui arrivaient jusqu’aux genoux et qu’elle attachait toujours avec une longue frange (???) (> alors cette phrase n'avait pas vraiment de sens, donc j'ai ajouté "elle a/avait de" en début de phrase, la conjugaison du verbe est au choix, comme expliqué plus haut, c'est à toi de voir, concernant les "???", je ne comprends pas, s'attacher les cheveux avec une frange ?). Son visage était fin et bien dessiné, un petit nez, avec des lèvres était pulpeuses et naturellement rouges naturellement. La jeune norvégienne avait une forte poitrine, elle fait du quatre-vingt-dix E et elle en était trop fière de son corps qu’elle entretient/entretenait tous les jours en fessait faisant du sport (> il faut vraiment que tu choisisses ton temps principal, soit le présent soit l'imparfait, sinon ton texte perd en cohérence et tu ne peux plus accorder correctement les verbes secondaires selon les règles de la concordance des temps). Elle pèse un poids de soixante-et-onze kilogrammes, un poids idéal pour sa taille. La jeune femme a un corps gracieux et mince. Elle a un joli petit fessier et adore s’habiller de façon très courte, comme avec des corsets avec et des mini-jupes, elle n’aime pas trop les vêtements trop long. Elle a deux tatouages, un grand dans le dos en forme d’ailes de démon et un plus discret dans sa nuque avec le nombre 666 en cercle. Elle est toujours maquillée mais légèrement. Son style de vêtement est comment dire (> langage parlé) sexy et très courte. Les seuls vêtements longs qu'elle met porte (> "mettre" = verbe valise) s'est sont (> le sujet = "les seuls vêtements longs") sa tenue de gothic lolita (> soit tu mets en italique pour marquer le terme étranger, soit tu écris : "sa tenue de lolita gothique") ou ses robes gothiques. Elle est toujours en robe ou en jupe. Elle ne supporte pas les pantalons, et pour elle ce n'est pas sexy.

    Histoire : Misery est née dans une famille plus que riche avec ses grands-frères et son faux jumeau qu'elle a toujours collé depuis son plus jeune âge. Son grand-frère Lucius est le plus âgé, il a quatre ans de plus que Misery et Bloody type anaconda (> je comprends pas bien le sens ...) il n'a pas la même mère que les jumeaux et Subaru, quand les jumeaux sont nés il avait quatre ans. Subaru était de deux ans de moins que Lucius et lui non plus n’était pas de la même mère que les autres et c'est un mamba noir, un black mamba. Son jumeau est aussi une vipère prélude commune. Elle ne quittait jamais Bloody d’un centimètre, elle dormait même avec lui. La fillette était désespérée quand il n’était pas à ses côtés, c’était comme s’il manquait quelque chose en elle. Leur père leur apprenait à contrôler leur aura vu que leurs mère était jamais présente s’était lui qui nos les éduquait en nous donnant des cours. La jeune fille a été éloignée de ses frères quand elle avait sept ans pour être envoyée dans un pensionnat pour fille pour qu’elle soit une fierté pour la famille. Elle été était éduquée et élevée comme une princesse mais quelque chose lui manquait, son jumeau pour se protéger, du coup, elle à a développé un dédoublement de la personnalité qui était là comme une carapace pour se protéger. Elle vivait mal la séparation avec ses frères, la jeune femme a fait des fugues plusieurs fois pendant sa scolarité pour aller voir ses frères. Lady W. Hansen su que son jumeau était a hospitalisé pour une tentative de suicide, elle alla vite a à son chevet et resta à ses côtés et attaquait tout s’eux tous ceux qui voulaient les séparer de nouveau. Misery a blessé plus ou moins gravement une personne qui était de l’école. Pour récupérer, elle partit de l’hôpital avec son jumeau et ses deux grands-frères pour fuir ses problèmes, et partit à l’étranger et habita avec eux sous le même toit. Elle préférait ne pas sortir de chez eux. Elle faisait le ménage et la nourriture préparation des petits plats faits avec amour et dessinait aussi beaucoup des mangas ou écrire à ses heures perdues. Elle vécu une histoire d’amour avec ses frères et en fit un roman de sa vit vie qui était très populaire auprès des jeunes filles sur son site ou elle mettait ses dessins et son roman en libre lecture. Mais Lucius et Subaru étaient partis en Norvège pour des histoires d'héritage, nos parents étaient morts peut de temps après notre fuite du pays mes frère et moi cela faisait 6 ans qu’on était parti les jumeaux vivant sur leurs économies, enfin sur leur compte bancaire qu'ils ont depuis qu'il leur naissance. Lucius et Subaru travaillent en temps qu'avocats comme avocats. Elle était la avec Bloody en repensent a notre passer repensant à leur passé et ne voulant plus les laisser tout seuls encore une fois. Elle acheta des petites entreprises pour se faire de l'argent de poche. Quand elle en eu marre de ne rien faire cher chez elle donc elle reprit des etude études en candidat libre en infirmiere école d'infirmière, Misery essayait de trouver un travail en temps qu’infirmière de nuit dans la clinique de l’île. Elle aimait bien aider les gens a à aller mieux et a à se sentir mieux. Elle aimait travailler de nuit, sa ça l’apaisait même si s'est c'est un travaille très dur, mais de sauver des vies était bien mieux.

    ***

    Après les très nombreuses heures de correction, je ne suis pas pleinement satisfaite de mon travail. Les fautes sont extrêmement nombreuses. Une relecture pourra vraiment te permettre de chasser les coquilles (ponctuation, majuscules, accents, accords) ce qui facilitera le travail des éventuels prochains correcteurs. Par ailleurs, si la forme est laborieuse, le fond, ton style, tes tournures de phrases, je suis vraiment désolée de te le dire aussi abruptement, mais il va vraiment falloir que tu travailles dur pour t'améliorer. Il y a dans ta description beaucoup d'incohérences et d'énormes incompréhensions. Selon moi, beaucoup de choses sont à reprendre pour faire un travail correct.

    J'espère quand même que ma correction te sera un peu utile et je te souhaite un excellent jeu ! Wink

    :love:

    Misery Devil
    Misery Devil
    FémininAge : 34Messages : 163

    Dim 11 Juin 2017 - 9:26

    merci beaucoup



    correction simple fiche de personnage. - Page 2 121584Signature
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:28