AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[Profil] Une page profil avec un inventaire

Partagez
    MissLoeva
    FémininAge : 24Messages : 13

le Jeu 4 Mai 2017 - 10:13

Ma demande

Bonjour à tous ! Je suis administratrice d’un forum qui va bientôt ouvrir. Comme on fonctionne avec un système de missions, de points et d’objets, j’aimerais beaucoup avoir un profil adapté, mais peu importe ce que j’essaye, ça ne marche tout simplement pas. :michi6:

J’ai fait un schéma ci-dessous, mais je ne sais pas si c’est vraiment possible à coder. C’est un idéal seulement, aussi je suis très ouverte à quelque chose de plus simple tant que c’est fonctionnel. À ce sujet d'ailleurs, ça me va très bien de le remplir manuellement pour tous mes joueurs.
    En tout cas, merci de considérer ma demande, ou de me guider vers quelque chose de plus faisable !
    Voici le forum pour lequel j’ai besoin du code

Schéma(s) et Éléments

Schéma :
    Tailles des éléments : La page en soi fait 990px de largeur. L’avatar des membres, elle, fait 760*225. Dans mon schéma, pour les petits carrés : ceux des défis font 25*25 tandis que ceux des autres catégories font 70*70. Ah. D’ailleurs, si j’ai bien réussi mon coup, mon schéma est à l’échelle.
    Effets voulus : Au fond, j’aimerais que les défis/habiletés/objets qui ne sont pas obtenus soient en gris, et ceux obtenus en couleur. Pour les trois derniers champs, j'aimerais bien avoir l'option d'ajouter une quantité aussi.

J’ai pas mal toutes les images d’ailleurs, mais je devrais être capable de les mettre moi-même si le code est fait.
    Version de votre forum : PHPBB2

Ressources

Pour le fond bleu - http://i.imgur.com/V5HDsF1.png
    Pour le séparateur coloré - http://i.imgur.com/TFcsrib.png
    La police d’écriture (installée sur mon forum) - http://www.dafont.com/shadows-into-light.font
    Pour la couleur du fond et de l’écriture pâle - #a3a0a0
    Pour la couleur de l’écriture foncée - #515458

Autres précisions ?

En ce moment, c’est le profil simple qui est installé sur le forum, quoi qu’avec une légère modification du template profile_view_body pour accommoder l’avatar.
    Le profil sur lequel j'ai construit mon schéma

MissLoeva

le Sam 6 Mai 2017 - 20:22

C'est toujours d'actualité !
    MissLoeva

le Mer 10 Mai 2017 - 6:59

Up !
    MissLoeva

le Ven 12 Mai 2017 - 23:13

Up o/
    MissLoeva

le Lun 15 Mai 2017 - 1:20

Up !
    MissLoeva

le Jeu 18 Mai 2017 - 8:22

Up o/
    MissLoeva

le Sam 20 Mai 2017 - 6:44

C'est toujours d'actualité !
    MissLoeva

le Lun 22 Mai 2017 - 16:23

Bon. Nous avons fini par monter un dossier à poster pour chaque membre et c'est fonctionnel.

Un exemple.

Idéalement, nous aimerions quand même pouvoir le mettre directement dans le profil plutôt que dans un post ... Est-ce c'est possible ?

MissLoeva

le Jeu 25 Mai 2017 - 20:41

Up.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 28 Mai 2017 - 4:58