AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    ZHAVORSA (GOT INSOLITE)

    Partagez
    avatar
    0smose
    FémininAge : 22Messages : 164

    le Jeu 27 Avr 2017 - 18:24

    Bonchour tout le monde :love: A mon tour, je viens vous proposer un peu de suspens, d'action, en vous proposant un contexte Game of Thrones original et plein de surprises ! Des intrigues secrètes, des prédéfinis secrets, des cadeaux secrets, trop de secrets sur une si petite plateforme... Alors à vous de jouer !

    Le forum vient tout juste d'ouvrir, alors n'hésitez pas ! :bandit:


    Zhavorsa
    The Supremacy of Westeros ends here.


    APERCU

    Ils avaient prédit que l'hiver viendrait, mais il est venu plus tôt que prévu. Les ténèbres se sont abattus sur la région comme une vague s'abattrait à la surface de l'océan. Les Marcheurs Blancs sont venus et ont tout dévasté. Le Roi de la Nuit est monté sur le Trône de Fer, et a changé les terres en glace. C'est Daenerys Targaryen, avec l'aide de ses trois Dragons, qui a sauvé les Sept Couronnes, et qui a permis aux familles de fuir vers l'Essos. Mais rien ne se passa comme prévu ensuite. Tommen Baratheon revendiqua son trône déchu, et la Famille Lannister le soutint dans son jugement. Tywin est monté sur le Trône de Sable, gouvernant les Cités Libres, déclarant la guerre à la Nouvelle Valyria, dont le règne revient à Daenerys. La Sauveuse s'est vu affublée d'une guerre devant ses murs, et lorsqu'elle les a retrouvé, cinq personnes aux cheveux blancs sont arrivées au dos d'un dragon. Les Targaryens ne sont plus en voie d'extinction. Mais le pouvoir, lui, est sur le point de créer la plus grande bataille de tous les temps.



    Contexte basé sur la série et les livres Game of Thrones, proposant une situation totalement insolite et originale dans les belles terres d'Essos. Venez incarner un habitant de l'Essos, un noble de Meereen, un Targaryen, un Lannister, un Dothraki, un Sans-Visage, une Prêtresse Rouge, ici, il n'y a plus de limite à votre imagination. Venez faire la guerre entre dragons et lions.





    INFORMATIONS

    Notre Bouton
    spécial targaryen

    Bonjour Westerossien ! Nous avons ouvert les portes d'Essos depuis le 27 AVRIL, et nous accueillons aujourd'hui 5 nobles dans la Salle du Trône. Ils ont, pour le moment, demandé 147 miséricordes au Roi. Mais il reste encore 57 personnes qui attendent dehors, en attendant d'être jouées !



    code (c) black pumpkin






    But I'm only human
    And I bleed when I fall down... I'm only human and I crash and I break down. Your words in my head,
    knives in my heart. You build me up and then I fall apart.
    'Cause I'm only human.

      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 22:22