AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2]

    Courage
    Courage
    FémininAge : 40Messages : 112

    Dim 23 Avr 2017 - 19:11

    Rappel du premier message :

    Bien le bonjour,
    Le serment d'Eurate ne va pas tarder à fêter ses un an de vie et suite à pas mal de changement, nous aimerions relancer l'activité. Faire un point aussi, car je me retrouve avec beaucoup de membres qui s'inscrivent, mais jamais ne finissent leur fiche et je me demande ce qui peut les rebuter. A force d'être toujours dessus je ne vois peut-être plus clairement ce qui ne va pas.


    Nom du forum :
    Adresse du forum : http://serment-d-eurate.forums-rpg.com/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Forum d'inspiration médiévale.
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [X] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :

    C'est un forum qui peut avoir des rp violents je préfère donc fermer la lecture des postes, s'il faut que l'analyste lise voici le compte sur lequel il peut se connecter :





    Dernière édition par Courage le Lun 18 Sep 2017 - 18:50, édité 2 fois
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Lun 19 Juin 2017 - 11:07

    Salut Courage :)

    Merci en tout cas pour ta réponse :coeur:

    C'est noté pour ta réponse ce soir :calin:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 V0l8Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 GzdQlGO
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 189449RoseElen
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1461692697-000
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 160702090212814935




    Courage
    Courage
    FémininAge : 40Messages : 112

    Lun 19 Juin 2017 - 19:52

    Re bonsoir Elenthil,

    Tout d'abord milles merci pour ta critique et ta patience. J'ai prit le temps de discuter avec mon staff et mes joueurs afin de savoir exactement ce que nous allons prendre en compte et ce que nous estimons ne pas avoir à changer.

    - Améliorer ou changer de design et améliorer ou changer la PA : Nous allons tenter d'améliorer le design sans le changer, car celui que nous avons n'a que 4 mois. Nous envisageons de changer la bannière et la PA complètement car tes remarques concordent avec l'avis général.

    - Mettre les sous forums dans la partie description des sections : Cela demande une certaine compétence de codage que je n'ai pas et sera donc fait un peut plus tard.

    - Réorganiser quelques sections/sujets : Prévu pour le changement de juillet
    - Ajouter une zone invités : Prévu aussi pour le premier juillet
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mar 20 Juin 2017 - 21:33

    Salut Courage :)

    Merci pour ce retour ^^

    C'est noté pour les remarques :hug: Ah sinon je n'avais pas répondu par rapport à ton premier message (par rapport au fait que tu étais embêtée de tout recommencer depuis le début l'analyse), j'espère que ma façon de faire ne t'aura pas dérangé :hug:

    De toute manière, vu que c'est moi qui ait pas mal traîné et que de toute façon tu vas faire des modifications/changements, je peux te proposer exceptionnellement de donner un avis plus développé sur la partie 1 de l'analyse pour tous les changements que vous aurez effectué (bon ça sera moins long quand même, comme vous n'allez pas changer entièrement le design mais cela pourrait apporter d'autres remarques pour peaufiner tout ça Wink

    Enfin c'est à toi de voir, je te laisse y réfléchir et tu me rediras ce que tu souhaites dès que tu auras fini tes changements :lovebomb:

    Soit je prends le temps de commenter ce qui a été changé (pour la partie 1) et faire des remarques supplémentaires, soit j'attaque directement la partie 2 avec un oeil neuf.

    Valà, je vais mettre ton sujet en pause et tu le relanceras quand ton forum sera prêt Razz Bon courage pour les modifications ! :hug:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 V0l8Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 GzdQlGO
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 189449RoseElen
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1461692697-000
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 160702090212814935




    Courage
    Courage
    FémininAge : 40Messages : 112

    Mar 4 Juil 2017 - 9:33

    Bonjour Elenthil,

    Suite à de gros problèmes de santé, j'ai prit du retard dans mes changement. Toute la partie "écrite" est changée, mais la partie codage et design reste à faire. Si tu désires faire la suite de la critique j en serais ravis.

    Amicalement Courage.
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Jeu 6 Juil 2017 - 21:08

    Salut Courage :)

    Mince :/ Repose toi bien en tout cas, j'espère que ça ira mieux :patpat:

    Ca marche ^^ Je peux faire la partie 2 de l'analyse déjà et je reviendrais sur tes changements de codage/design quand ça sera terminé ^^




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 V0l8Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 GzdQlGO
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 189449RoseElen
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1461692697-000
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 160702090212814935




    Courage
    Courage
    FémininAge : 40Messages : 112

    Jeu 6 Juil 2017 - 21:10

    Bonsoir Elenthil,

    Merci pour ta réponse. Je me repose ne t'en fais pas j'ai pas vraiment le choix la. ^^
    A bientôt pour la suite et ne force pas non plus pour finir le plus vite hein. ^^

    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Ven 21 Juil 2017 - 8:58

    Salut Courage :)

    Bon le temps passe affreusement vite :/ Je passe juste pour te dire que je suis bien sur ton analyse mais que celle-ci me prend un peu de temps car il y a pas mal de choses à voir (ce sont les annexes donc forcément y a de la matière à lire et je dois pas mal vadrouiller entre les différents textes ^^). Donc désolé pour le retard :/

    J'espère pouvoir te rendre ça au moins fin du week end mais je sens que ça va être un peu juste. J'essaie de me fixer pour délai en début de semaine en espérant que ce soit terminé.





    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 V0l8Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 GzdQlGO
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 189449RoseElen
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 1461692697-000
    Critique complète pour les Serments d'Eurate. [2/2] - Page 2 160702090212814935




    Courage
    Courage
    FémininAge : 40Messages : 112

    Ven 21 Juil 2017 - 9:01

    Bonjour Elenthil,

    Ne t'inquiète as, je sais que mon forum à beaucoup de texte et qu'il n'est pas facile à appréhender en une fois. Fait comme tu le peux.

    Amicalement Courage.
    Courage
    Courage
    FémininAge : 40Messages : 112

    Dim 30 Juil 2017 - 16:36

    Un petit coucou pour ne pas être archivée.
    J'imagine que tu as beaucoup à faire Elenthil, alors ne te sens pas obligée de te dépêcher, juste parce que je remonte mon message.

    Pleins de bisous, Courage.
    Courage
    Courage
    FémininAge : 40Messages : 112

    Lun 18 Sep 2017 - 18:49

    Coucou,

    J'aimerais savoir si ma demande est toujours valable ou si je suis toujours en pause ?
    J'aurais bien aimé avoir la fin de ma critique si c'est possible. Ou si une autre personne se porte volontaire du coup ?

    Amicalement Courage.
    Courage
    Courage
    FémininAge : 40Messages : 112

    Ven 6 Oct 2017 - 15:30

    Coucou,

    N'ayant plus de réponse et étant toujours en pleins changement de Eurate, nous demandons à fermer la critique. Merci à ceux qui nous on aidé à rendre le forum plus intéressant.

    Amicalement Courage.
    zaw
    zaw
    FémininAge : 70Messages : 44

    Lun 30 Oct 2017 - 17:51

    Merci Elenthil d'avoir repris la critique - et désolée Courage de t'avoir lâché comme ceci. Les mois de Mai, Juin et Juillet ont été particulièrement difficile et haut en émotions - et j'avoue qu'après ma désertion, j'ai simplement eu honte de repointer ma tête ici. Contente de voir que le forum est toujours sur pied - et excellente continuation avec (et désolée, encore)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:27