AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum city Gay - Recherche de modos

Partagez
    Porcelain Detox
    MasculinAge : 22Messages : 89

le Ven 21 Avr 2017 - 19:27

Bonjour ! Je suis à la recherche de 2 personnes pour rejoindre mon staff :heart:

Color Me Love ▬ Forum RPG City

[/i]

Contexte : Vancouver, Printemps 2017 | Que ce soit pour fuir votre ancienne vie, par coup de tête ou simplement pour partir à l'aventure, vous décidez de vous installer à Vancouver. Pourquoi pas, après tout il s'agit de l'une des cinq villes offrant la meilleure qualité de vie au monde ! Vous dépaquetez vos valises et apercevez par la fenêtre la file d'attente pour entrer au nouveau ZX CLUB. Jamais vous n'en avez vue de si grande et surtout, diverse. Des gens de toutes les orientations et identités sexuelles. Des gens qui n'ont pas peur de montrer leur vraies couleur et s'exprimer. C'est à ce moment que vous réalisez que votre nouvelle vie sera haute en couleurs. Être vous-même n'aura jamais été aussi facile qu'en vivant au quartier gay de Vancouver !
    Description du projet : C'est un forum RPG city qui se base sur la communauté LGBT. Les joueurs peuvent cependant interpréter des hétérosexuels quand même.

État du projet : tentative de relancement, le forum a du mal à décoller depuis son ouverture il y a un mois.
    Postes recherchés : (

Modérateurs/trices (2) ▬
    - Mission : bien accueillir les membres, aider à gérer le forum avec le panneau de modération, participer à la publicité et animer le forum.
    - Exigences : avoir quelques connaissances en modération.

Disponibilité demandée : assez pour animer le forum et bien le démarrer !
    Autres spécificités : choix de personnage libre !

Vos points forts : organisation, codage, gestion
    Vos points faibles : l'animation, la publicité

Adresse du forum

N'hésitez pas à me demander plus d'infos si cela vous intéresse :lovebomb:
    Njut
    FémininAge : 16Messages : 40

Hier à 11:49

Hello !

Je suis intéressée par ta demande, je trouve le concept de ton forum très original ! :)
    Est-ce toujours d'actualité ?

Merci ! Very Happy
    Porcelain Detox
    MasculinAge : 22Messages : 89

Hier à 17:23

Salut ! Oui je cherche toujours une seconde personne, je t'envois un message privé pour qu'on en discute :joie:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 1 Mai 2017 - 2:21