AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Une demande de catégories pour Rowan, s'il vous plaît !

Partagez
    Rowan
    FémininAge : 15Messages : 43

le Mer 19 Avr 2017 - 19:44

Ma demande

Hello,
    Cette fois, je viens vers vous pour un "petit" codage de catégorie, s'il vous plaît Wink

Schéma(s) et Eléments

Schémas :
    https://i58.servimg.com/u/f58/19/03/65/85/schyma10.jpg
    https://i58.servimg.com/u/f58/19/03/65/85/schyma11.jpg
    https://i58.servimg.com/u/f58/19/03/65/85/schyma12.jpg

Schéma du forum entier ?:

Tailles des éléments : 59% de largeur (et il faut que ce soit collés aux bords du corps du forum), et 450px vis-à-vis du pourcentage de la largeur (soit aussi un %, mais je ne sais pas combien ça fait :/). Les différentes catégories (Acte de décès, GhostTown...) sont collés ET au corps du forum ET au bord de l'écran, à droite. Le reste, je vous fais confiance, tant que cela ressemble au schéma, et que ça s'adapte en fonction des tailles (surtout pour les images de fond, je n’aimerai pas qu'elles se déforme ;w;) :)
    Effets voulus : Il y a une petite erreur sur les schémas, les deux "sf" et le bord noir n'existent pas, il n'y a que la continuité de l'image de fond.

Premier schéma : vous voyez ici à peu près la majorité des choses, les seuls effets étant que le bloc de dernier message prends la couleur de groupe du dernier posteur, et que chaque catégorie vire au noir (modifiable) quand on est dessus (clique ou survol) :) Oh, et l'image est grisée si il n'y a pas de nouveau message (premier forum sur le schéma) et reprend ses couleurs originelles si il y en a un ou plus (second forum) !

Second schéma : ici, le curseur survole le forum (image). Cette dernière se floute et un descriptif s'affiche, le bloc étant un peu transparent.

Troisième schéma : ici, le curseur survole la croix. Cette dernière fait une rotation vers la droite et le bas, et les sous-forums s'affichent, comme sur le schéma (séléctionné est égal à survolé) !
    Version de votre forum : PHPBB2, toujours !

Ressources

L'écriture, c'est du Fjalla One, de Google font :) Et voici la croix en question : https://i58.servimg.com/u/f58/19/03/65/85/cross10.png D'ailleurs, si le texte affiché est trop grand dans les blocs descriptifs, n'hésitez pas à mettre une barre de slide ; et pour le dernier posteur, des petits points :) (Like "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" devient "Jusqu'à ce que...")

Autres précisions ?

Merci, merci, merci à la personne qui prendra ma commande. Vraiment. Ça me retirait une grosse épine du pied, surtout que je ne sais pas vraiment coder. Merci ! :hug: :hug: :hug:

Dernière édition par Rowan le Dim 28 Mai 2017 - 14:36, édité 12 fois
    Rowan

le Ven 21 Avr 2017 - 18:07

Vu que ça fait (à peu près, ne chipotons pas à deux heures près !) 48h, j'up Wink
    Rowan

le Lun 24 Avr 2017 - 13:02

Up !
    Rowan

le Mer 26 Avr 2017 - 20:54

Up !
    Rowan

le Sam 29 Avr 2017 - 10:43

Up !
    Rowan

le Lun 1 Mai 2017 - 16:44

Up !
    Rowan

le Mer 3 Mai 2017 - 18:19

Up !
    Rowan

le Ven 5 Mai 2017 - 19:44

Up...
    Rowan

le Lun 8 Mai 2017 - 18:37

UUUUUP !
    Rowan

le Mer 10 Mai 2017 - 20:17

Pause (veuillez me retirer 5 peanut's du coup) de la commande, pour cause de modifications Wink (je pense pouvoir le faire, étant donné que personne ne l'a prise en charge).
    Rowan

le Lun 22 Mai 2017 - 20:08

C'est bon ! Je up du coup, en espérant qu'une âme charitable prendra ma commande !
    Rowan

le Jeu 25 Mai 2017 - 19:17

Up !
    Rowan

Hier à 14:32

Up, please !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 17:15