AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Académie Ethiareal un rpg totalement délirent

    Partagez
    avatar
    erika02
    FémininAge : 20Messages : 259

    le Lun 17 Avr 2017 - 5:25

    Académie Ethiareal
    Contexte city / Académie / fantastique - Avatars 200*320 mangas/illustrations
    - Aucun minimum de mots -
    La chanson habituelle entendue par les élèves ou étudiants du monde cite une académie prestigieuse capable de rendre compte de toutes les formations existantes, tout ça dans une même cité scolaire située dans le décor fantastique d'un cratère. Plus exactement, le cratère d'Acraman en Australie-Méridionale, une zone au climat tempéré possédant ses quatre saisons avec des étés chauds et des hivers doux. Ce projet incroyable put aboutir grâce à l'impulsion de quelques gouvernements, et c'est un lieu autonome et indépendant de tout qui naquit. À sa tête se trouve son mystérieux directeur, une personne richissime qui a été capable d'assurer la stabilité et la prospérité d'une telle ville d'au moins vingt kilomètres de diamètre, uniquement destiné à tout quêteur du savoir.
    L'Académie Ethiareal est connue sur toutes les lèvres depuis déjà plusieurs années, et n'en finit pas de faire rêver à cause de la portée de l'enseignement qu'elle offre, et son rayonnement à l'échelle internationale qui assure aux futurs jeunes diplômés un avenir radieux. Ce joyau isolé se démarque en plus par son environnement hors du commun. On parle d'un lieu d'étude bâti sur un grand lac avec une véritable installation, et tout un personnel accompagnateur afin que chaque élève y vive à sa convenance.
    Pourtant, il n'est ni difficile, ni facile d'entrer dans ce lieu pour y poursuivre sa formation. Certains parlent de chance, d'autres « de faire parti des élus », mais le seul moyen d'y aller, c'est d'être recruté par l'académie par le biais d'une invitation. Les bons résultats ou le génie d'un individu ne semblent pas être des facteurs capables d'influencer les choix de cette académie, de même qu'elle a été capable d'accepter des cancres... Quels sont donc les critères d'invitation, et pourquoi ? Mieux encore, et si vous receviez une invitation de cette prestigieuse académie le lendemain, que feriez-vous ? Allez-vous vous y installer comme dans un appartement, ou bien allez-vous vous rendre compte que finalement, cette académie a mieux à vous offrir que des savoirs, mais un pouvoir... ?
    Les secrets rôdent, et derrière les apparences s'érode le tournant d'un nouveau monde qui vient vous chercher. L'attraperez-vous donc ?
    Kathy A. PondFondatrice
    TENRYU KAMUKURA Fondateur
    JACK A. HAWKE Admin
    PseudonymeRang
    PseudonymeRang
    ■ 15/04/2017 : Ouverture du forum
    Dernière mise à jour
    Jour Mois Année
    Forum ouvert depuis le
    15/04/2017



    #Avatar manga #city #fantastique #académie



    avatar
    erika02
    FémininAge : 20Messages : 259

    le Dim 30 Avr 2017 - 3:51

    Coucou, je viens donner des nouvelles!!


    - Nous 25 membres et pas mal d'actif (y a les exams en ce moment donc beaucoup sont un peu absent^^ )
    - Un event pour la cérémonie d'ouverture à été lancé
    - Les règles pour les DC ont quelque peu été modifier, il faut maintenant avoir minimum d'un mois d'activité sur le forum et plus de 60 messages
    - La communauté grandit petit à petit et tout le monde s'entend bien et est très soudée ! ♥



    avatar
    erika02
    FémininAge : 20Messages : 259

    le Mer 10 Mai 2017 - 1:30

    Coucou! Petite news!





    - Nous 26 membres et pas mal d'actif (y a l'exam en ce moment donc beaucoup sont un peu absent)
    - L'event avance plutôt bien même si on attend encore discours !
    - Des sections telles que téléphone et annonces des membres, on était rajouté
    - La communauté est toujours autant cool! Il y a beaucoup d'amour et d'entre aides.
    - On organise assez souvent des jeux de rôle.



    avatar
    erika02
    FémininAge : 20Messages : 259

    le Dim 18 Juin 2017 - 16:28

    Coucou ! Désolé pour le retard, nous sommes actuellement en train de travailler sur la v2 du forum et cela nous prend énormément de temps, je viendrais une fois fini pour vous rapporter toutes les nouveautés.



    avatar
    erika02
    FémininAge : 20Messages : 259

    le Mer 28 Juin 2017 - 8:12


    Bonsoir, je viens pour vous donner de petites nouvelles d'Ethiareal qui inaugure aujourd'hui-même sa seconde version ! (a)
    V2 de l'académie Ethiarealvous allez être ébahis par toutes ces nouveautés !Hey everybody ! Sonne enfin l'heure de la version seconde du forum ♥

    Comme vous le constaterez au fil de la lecture/relecture des nombreux sujets et annexes, de nombreuses nouveautés sont présentes sur Ethiareal ~

    ▲Le design a bien entendu changé, il faudrait être aveugle pour ne pas le constater : chaque groupe dispose de sa version et vous pouvez changer à votre guise avec le sélecteur. Nous passons également d'une taille 200*320 à du 250*350 pour l'avatar.

    ▲Les groupes ont été entièrement repensés et vous voici à présent sur un quasi-nouveau Ethiareal. Pensez à consulter les rumeurs de cette nouvelle version, elles pourraient s'avérer être fort intéressantes !

    ▲ Le règlement a été totalement réécrit, nous vous saurions donc gré de le consulter dans les plus brefs délais si vous êtes déjà inscrit et validé ; et de signer et approuver à la suite de ce post.

    ▲Le système de jeu a été revu et les paliers ont été rééquilibrés. Vous trouverez également une rubrique enjeu qui expose un peu le pourquoi du comment de votre présence à l'académie. Ne ratez pas non plus votre nouvel uniforme et les règles de l'académie qui ont été mises à jour !

    ▲ Découvrez également un nouveau système ayant vu le jour sur Ethiareal : le Festin. On peut vous dire que ça va saigner.

    ▲Vous voici désormais lié.e à un autre joueur, parce que c'est vachement plus cool de mourir deux par deux 8D /pan Nous avons nommé ceci le système de "lien d'âmes". Sachez que chaque binôme est déterminé par lancer de dé. Oh et d'ailleurs, étant donné que vous avez tous une pierre correspondant à votre "maison", il va vous falloir choisir un support sur lequel la sertir : il faut impérativement qu'il s'agisse  d'un bijou (duquel vous ne vous séparez jamais).

    ▲ Suite à de nombreuses demandes, nous mettons à votre disposition un sujet avec toutes les filières exploitables à l'académie.

    ▲Venez profiter de notre système de fandoms ! Histoire de mettre plus en avant les centres d'intérêt de votre personnage ou bien voire les vôtres !

    ▲ Pour ceux étant validés, postez à la suite de votre fiche de pouvoir afin de nous proposer un niveau pour votre personnage s'il vous plaît : nous avons changé le système d'attribution de niveau car nous le trouvions trop peu adapté et régulier (oui parce que donner un niveau en fonction de l'année et de la fréquentation, c'était pas trop ça non plus).

    ▲A partir de maintenant, nous vous demandons de faire oublier progressivement sa famille à votre personnage (autant pour les anciens membres que pour les nouveaux) : ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, vous pourriez amèrement le regretter ♥

    Voici la liste de toutes les petites nouveautés et nous espérons qu'elles vous conviennent - car oui, nous savons que ça fait beaucoup de changements tout ça. Nous serions ravis de vous voir donner votre avis sur cette nouvelle version qui nous a demandé beaucoup de temps, de patience, d'écriture, de graphisme et de ... produits miracles contre la calvitie (oui, si vous saviez comme nous nous sommes arrachés les cheveux ...). Merci beaucoup les amours et keur ♥
    © 2981 12289 0



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 22:41