AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum de pub recherche un modérateur ou une modératrice

Partagez
    Ellebasi
    FémininAge : 49Messages : 109

le Sam 15 Avr 2017 - 8:10

Ouaf ouaf pub ▬ Forum de pub

titre

Contexte : Ouaf Ouaf Pub est, comme son nom l'indique, un forum où tu pourras faire la publicité de ton blog, forum, site ou autre comme bon te semble ! Mais tu trouveras également différents services pour t'aider à développer ton forum comme des commandes de correction ou de graphisme ! En plus de tout cela, tu trouveras un staff accueillant et à ton écoute ! Si tout cela t'intéresse, n'hésite plus et viens nous rejoindre !

État du projet : le forum existe depuis le 05 janvier 2012, il m'a été confié le 19 février 2014
    Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Modérateur/modératrice
    - Mission : les tâches principales sont l'accueil des nouveaux membres, remercier les publicités, les actualisations et archiver si besoin.

Disponibilité demandée : il faut pouvoir se connecter tous les deux ou trois jours maximum. La présence en semaine est particulièrement demandée car je suis moins disponible.

Vos points forts : le forum étant dans le circuit depuis plus de cinq ans, il est connu. Je mets de l'énergie pour le promouvoir dès que j'en ai l'opportunité.
    Vos points faibles :il manque peut-être la partie animation mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.

http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

Ellebasi

le Dim 7 Mai 2017 - 12:20

Bonjour,

nous avons une personne à l'essai mais nous sommes tout de même encore à la recherche d'un modérateur ou une modératrice.

Bon dimanche

Ellebasi

le Ven 19 Mai 2017 - 13:20

Bonjour,

le stage du modérateur a pris fin pour cause d'inactivité.

Nous sommes donc toujours à la recherche de la perle rare, c'est-à-dire toi qui lis ce message certainement !

Ellebasi

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:20

Un petit coucou pour dire que nous cherchons toujours l'aide d'un modérateur ou une modératrice.

A très bientôt !

Ellebasi

le Sam 10 Juin 2017 - 13:07

Bonjour,

nous vous attendons avec impatience. Venez rejoindre notre équipe !

Ellebasi

le Sam 24 Juin 2017 - 12:59

Bonjour à toi qui me lis !

Ne sois pas timide et viens vite rejoindre notre petite équipe !

Nayamea
    FémininAge : 13Messages : 99

le Sam 24 Juin 2017 - 14:31

Bonjour bonjour ! Comme ça fait un moment que j'hésite, j'ai finalement décidé de venir me proposer ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus là, donc je vais d'abord attendre une réponse de ta par, c'est plus simple. Ah oui, comme j'ai vu que ça fait parti de ce que tu aimerais niveau disponibilité, je te le dis : je suis principalement présent en semaine (je le suis aussi le week-end, mais un peu moins).
    Voilà, bonne journée !
    Ellebasi

le Jeu 29 Juin 2017 - 17:47

Bonjour Nayamea,

je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon forum. J'ai vu que tu as essayé de t'inscrire sur OOP. N'hésite pas à te présenter et à postuler.

A très bientôt, j'espère.

Bonne fin de journée

Nayamea
    FémininAge : 13Messages : 99

le Jeu 29 Juin 2017 - 19:05

Bonjour !

Effectivement, je m'y suis inscrit pour anticiper, mais je préférais attendre une réponse de ta par avant de faire la moindre chose. Je vais de ce pas me présenter et postuler !

Bonne journée !
    Ellebasi

le Ven 7 Juil 2017 - 15:06

Alors les amis, quelqu'un est-il volontaire pour venir modérer notre cher forum ?

A très bientôt, j'espère

Ellebasi

le Ven 14 Juil 2017 - 10:46

Bonjour,

est-ce que ce week-end prolongé va vous inspirer pour une petite candidature sur OOP ?

A très bientôt !

Ellebasi

le Ven 21 Juil 2017 - 15:32

Bonjour,

nous vous attendons toujours avec impatience sur notre forum de pub en tant que modérateur.

A très bientôt, j'espère.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 10:38