AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Aune modification après validation des codes

    Melle Lena
    Melle Lena
    FémininAge : 49Messages : 308

    Jeu 13 Avr 2017 - 15:52

    Bonjour, j'ai suivi toutes les indications du tuto: https://www.never-utopia.com/t54616-personnaliser-la-revue-des-sujets-light

    changer posting_topic_review (puis validé), ainsi que mettre le css, et rien ne s'est modifié. (j'ai rafraîchi la page également) Sur mon fofo test image:

    Aune modification après validation des codes Never_10

    Merci de votre aide.






    Dernière édition par Melle Lena le Ven 14 Avr 2017 - 7:39, édité 1 fois
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 13 Avr 2017 - 17:02

    Salut!

    C'est normal, l'image que tu as montré n'est pas ce que le tuto est censé modifier.

    Tu sais, quand tu écrit un message et que tu cliques sur prévisualiser? Quand tu es déjà dans un sujet où il y avait déjà des messages, tu a la liste des derniers messages sous ton message en cours d'écriture (toujours en mode prévisualisation).
    C'est cette liste là que le tuto que tu as choisi modifie.

    Pour t'aider à trouver ce que tu cherches, dis-toi que les tutos pour ce que tu veux modifier modifient normalement le template "Viewtopic_Body".

    Aussi, pour les problèmes de codes, la section est à cet endroit.



    Melle Lena
    Melle Lena
    FémininAge : 49Messages : 308

    Ven 14 Avr 2017 - 7:38

    Coucou Onyx, ah décidément! Wink Dommage, que la modif ne soit que sur la prévisualisation. Merci pour la clarté de tes explications. :kdo:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:49