AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Avis Anima Amaturae [ouvert]

    Partagez
    avatar
    NekoMiaouw
    FémininAge : 21Messages : 134

    le Jeu 13 Avr 2017 - 13:03

    Bonjour,
    Peut-être certains d'entres vous le savent j'ai déjà un forum. Cependant, j'avais ce contexte sur moi que j'ai crée il y a un an voir deux. J'aimerai des avis : qu'est-ce qui pourrait être amélioré ? Est-ce que le contexte est plutôt prometteur ? PS : ne faites pas attention à l'orthographe je m'en chargerai après.

    à noter : Les groupes du forum seront : eau / terre / air /feu / électricité / sans pouvoir

    Merci à tous !

    Et voici :

    Nous sommes en l'an 3011, ça fait maintenant 1000 ans que l'incident de Fukushima a condamné la Terre à devenir inhabitable.
    Après les risques naturels en chaines, la centrale de Fukushima a explosé. Les Japonnais sont morts instantanément sous un brouillard de radioactivité. Bien que le reste du monde n'étaient pas au courant de la situation, les gouvernements des différents pays ont déclenché un code rouge. Ils se sont tous regroupé en Angleterre et pendant qu'ils cherchaient une solution pour arrêter les meurtres de la nature, le nuage continuait sa route. Il venait maintenant de tuer une petite population de la Chine. Après une semaine, le gouvernement avait décidait de déserter la Terre. Ils prirent contact avec la NASA pour préparer les fusées, pendant ce temps toutes les antennes télévisions diffusé le même programme d'urgence. « Faites vos valises dans le calme et rendez-vous à la Mairie de votre ville. Suivez toutes les instructions. Ne vous séparez pas de votre famille, restez groupé ! ». L'armée, elle, faisait le tours des habitations pour regrouper tous les habitants. Des navettes emmenées les civils à l'aéroport et les avions les menaient à la NASA. Il était évident qu'il n'y avait pas de place pour tous le monde, même si le Japon et une partit de la Chine avait été décimée. Il fallait abandonner les prisonniers. À peu près une vingtaine de fusée furent sortit dont la fusée VASIMR. Cette fusée fut conçu pour un programme de voyage sur Mars. Les voyageurs mettrons seulement 40 jours à atteindre la planète alors que les autres fusées l'atteindront en 1 mois. La fusée VASIMR fut la première a être lancé, tous les personnages importants été à bord : célébrités, politiciens, grands médecins... 40 jours après la fusée VASIMR avait bien atteint Mars. En revanche, même deux mois après, aucune autre fusée n'a atterrit. Il se trouvait qu'elle avait toutes été aspirées par un trou noir. Et c'est vers ce trou noir que l'on va poursuivre notre histoire, car après ça la population a découvert un univers parallèle. Il ne s'agissait pas de l'au-delà, mais d'un monde féerique. En tout cas la planète sur laquelle ils avaient atterrit l'était. Il l'avaient appelé Pandore.


    Il fallait tout recommencer sur cette nouvelle planète, le monde avait perdu ses personnages importants. Un groupe d'une dizaine de personnes avait commencé à rassurer la population et à la diriger. Ce n'était pas les ressources qui manquaient dans cette magnifique jungle. Bois, eau, verdure tout y été, sauf la viande. Les dirigeants qui se faisaient appelés les rois, ordonnaient à tout les bûcherons d'abattre plus d'une centaine d'arbres. Ceux-ci faisant à peu près dix mètres de haut suffisaient largement pour construire des petites maisonnettes en bois. Comment allaient-ils survivre sans technologie, sans chauffage, sans leur petit confort ?


    C'est grâce à la nouvelle génération, celle qui ne connaîtra jamais la Terre, qu'une nouvelle source d'énergie fut découverte. La magie. Eau, terre, air, feu et électricité, il se trouve que Pandore contrairement à la Terre les accueillaient à bras ouvert et pour leurs petits conforts elle leur a offert la magie. En revanche pour utiliser la magie il fallait connaître son âme-soeur et comment la reconnaître parmi un million de personnes ? À la naissance du nourrisson un petit familier fait son apparition, ça peut être une licorne, un chat même un poisson volant ! Les familiers sont des petites créatures qui ne font pas plus de 1 mètre et qui peuvent parler. C'est eux qui vous guideront jusqu'à votre âme sœur.
    Comment les trouveront-ils ? Ils tomberont amoureux du familier de celui-ci, ce sera pour eux une évidence.

    De nos jour la magie est importante, elle sert à votre survie et votre petit confort, jusqu'à vos 18 ans cette magie sera nourrit par la planète, mais le jour de vos 18 ans vous aurez un mois pour rencontrer votre âme-soeur ou votre magie disparaîtra. Cependant elle ne disparaît jamais éternellement, lors d'un baiser vous rechargez vos batteries. Malheureusement un baiser rechargera vos batteries seulement pour un jour, mais il y a une solution pour tenir une semaine entière. Le sexe. Faire l'amour est l'équivalent de 7 baisers.

    Alors trouvez votre âme sœur et n'oubliez pas de recharger vos batteries ou redevenez des êtres préhistoriques reclus de la société.



    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Mar 2 Mai 2017 - 11:28

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.




      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:25