AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Asile psychiatrique / Institut

    Partagez
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 25Messages : 108

    le Mar 11 Avr 2017 - 18:30

    Rôle(s) recherché(s) : Je n'ai pas encore d'idée précise concernant le personnage, cela pourrait être un gardien, un membre du personnel, un patient. Mon chéri viendrait avec moi pour créer un scénario. Le thème doit être sombre, la communauté mature.

    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : comme dit, rien n'est encore fixé mais dans tous les cas, ce sera un scénario à deux joueurs, voire plus (j'aime donner mes trouvailles RP à mes contacts^^). Nous aimerions qu'il soit possible de faire des scénarios intrigants, peut-être malsain, en tout cas que ça ne soit pas un contexte bisounours : prends tes médoc et fait dodo xD

    Mon niveau / mes habitudes en RP : Nous nous laissons aller sur les lignes, on saura tenir le minimum de lignes demandées, en moyen nous ferons je pense 800 mots mais ça peut partir vite vers les 1500+ alors si la limite est à 1000, on fera l'effort aisément Wink J'aime personnellement prendre des pré-liens ou scénarios. Mais il faut que le personnage ait des possibilités d'évolutions et ne tourne pas juste autour de l'autre du scénario.

    Mon expérience sur les forum RPG : beaucoup trop long et peu utile à mon sens... Sachez toutefois que je joue sur les forums depuis plus de dix ans. Mon chéri quant à lui n'a eu quelques expériences éparses. Toutefois, il est habitué au RP sous d'autres formes et je me porte garante de son niveau :)

    Mes disponibilités : nombreuses ^^ à part pendant les vacances scolaires où je travaille beaucoup. Mais dans tous les cas, on s'adaptera à vos exigences tant que le forum nous plaît ♥

    Restrictions éventuelles : Nous souhaitons utiliser des avatars réels, possibilité de jouer femme ou homme, sans système de points ou paperasse administrative indispensable. On est là pour jouer pas pour créer trente répertoires et recenser des points à chaque pet qu'on fait pour obtenir le droit de profiter pleinement du jeu :)



    Projet en cours :
    Helion Project - Post-apo/Dystopie/Survie
    Recherche de staff
    avatar
    FALLING
    FémininAge : 29Messages : 109

    le Mer 10 Mai 2017 - 21:50

    Hello VankaAD Wink

    Vous recherchés un forum QUE asile ou institut ou alors un forum au contexte sombre avec un hôpital qui possède une aile psychiatrique pourrait convenir ?

    Nous avons un système de niveaux et de points, mais vous n'avez pas grand chose à faire, un niveau vous est attribué à l'inscription grâce aux informations que connaissent vos personnages et sinon... vous pouvez très bien ne pas utiliser vos points rps et juste vous amuser tranquille Wink on est pas chiant ahah

    Du coup le forum ce serait http://falling-angels.org

    L’hôpital à besoin de personnel donc il y a de quoi faire je pense ^^ si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Wink



    avatar
    Misery Devil
    FémininAge : 27Messages : 159

    le Dim 18 Juin 2017 - 13:59

    bonjour

    je vient te presente un petit forum tout nouveau ou l'univers peut etre simpas
    contexte
    L’île fut découverte en 2005 par les humains. Elle était déjà peuplée par des habitants tous aussi beaux et belles les uns que les autres. La ville que les humains découvrirent était plus ancienne que ce à quoi ils s’attendaient, c’était comme s’ils étaient revenus au 17eme siècle. La richesse coulait comme une rivière autour de cette mystérieuse ville, et les humains commencèrent à prendre l’habitude de s’y rendre pour y vivre ou passer leurs vacances dans le luxe, la luxure et le crime. Ce qu’ils ignoraient, c’est que les autochtones n’étaient pas des humains mais des incubes et succubes qui se délectaient de ces humains si naïfs et innocents. Car sur l’île se trouvait l’une des 7 portes de l’enfer. C’est de là qu’avaient émergé ces démons tout droit venus du second cercle de l’enfer.

    Ils corrompaient lentement et sûrement les humains grâce notamment à une maison close, connue sous le nom de Rose Red. Les démons y prenaient une forme humaine très séduisante et sexy pour mieux les tromper, et quand les humains réalisaient ce qu’il se passait il était déjà trop tard pour se sauver, eux et leur âme. Ils avaient commis le pêché d’avoir soumis leur raison à leurs appétits charnels. Un à un, ils tombaient dans les pièges des démons dont le but est de répandre la luxure et de faire de la Terre un autre cercle de l’Enfer.

    Tomber dans la luxure n’était cependant pas le seul danger de l’île. Il y avait aussi ces créatures, des hybrides mi-animaux mi-démons qui se terraient dans les souterrains de Rose Red, dévorant les victimes de leurs maîtres et créateurs démoniaques. Ces esclaves ne pouvaient contrôler leur faim dévorante et étaient donc enfermés dans des cages dans les souterrains quand leur maître ou maîtresse diabolique n’était pas là pour les surveiller. Une milice d’humains asservis par les démons étouffaient l’affaire aux yeux des autres humains, mais ils étaient en réalité ceux qui choisissaient les prochaines victimes et étaient à l’origine de certaines de ces mystérieuses disparitions. Etes-vous prêt à poser le pied sur cette île et à découvrir les mystères qu’elle renferme, au péril de votre vie ?

    le lien : http://loveinstitue.forumactif.com/

    merci de m'avoir lu



    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 25Messages : 108

    le Lun 19 Juin 2017 - 20:18

    Bonjour à vous !

    Merci pour vos propositions ♥

    @FALLING : le forum est magnifique (ma connexion peine à charger toutes les images par contre^^) mais je n’accroche pas aux thèmes anges/démons.

    @Misery Devil : malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'activité et je n'aurais pas assez de temps à consacrer pour aider à générer cette activité, désolée :x



    Projet en cours :
    Helion Project - Post-apo/Dystopie/Survie
    Recherche de staff
    avatar
    FALLING
    FémininAge : 29Messages : 109

    le Mar 18 Juil 2017 - 22:22

    Hello ^^ merci pour les compliments ! Pas de soucis ne t'en fait pas, il en faut pour tous les gouts Wink

    Désolée du temps de ma réponse, j'ai jamais été prévenue de ton post XS



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 16:06