AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Asile psychiatrique / Institut

Partagez
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 24

le Mar 11 Avr 2017 - 18:30

Rôle(s) recherché(s) : Je n'ai pas encore d'idée précise concernant le personnage, cela pourrait être un gardien, un membre du personnel, un patient. Mon chéri viendrait avec moi pour créer un scénario. Le thème doit être sombre, la communauté mature.

Spécificité du rôle et motivation à le jouer : comme dit, rien n'est encore fixé mais dans tous les cas, ce sera un scénario à deux joueurs, voire plus (j'aime donner mes trouvailles RP à mes contacts^^). Nous aimerions qu'il soit possible de faire des scénarios intrigants, peut-être malsain, en tout cas que ça ne soit pas un contexte bisounours : prends tes médoc et fait dodo xD

Mon niveau / mes habitudes en RP : Nous nous laissons aller sur les lignes, on saura tenir le minimum de lignes demandées, en moyen nous ferons je pense 800 mots mais ça peut partir vite vers les 1500+ alors si la limite est à 1000, on fera l'effort aisément Wink J'aime personnellement prendre des pré-liens ou scénarios. Mais il faut que le personnage ait des possibilités d'évolutions et ne tourne pas juste autour de l'autre du scénario.

Mon expérience sur les forum RPG : beaucoup trop long et peu utile à mon sens... Sachez toutefois que je joue sur les forums depuis plus de dix ans. Mon chéri quant à lui n'a eu quelques expériences éparses. Toutefois, il est habitué au RP sous d'autres formes et je me porte garante de son niveau :)

Mes disponibilités : nombreuses ^^ à part pendant les vacances scolaires où je travaille beaucoup. Mais dans tous les cas, on s'adaptera à vos exigences tant que le forum nous plaît ♥

Restrictions éventuelles : Nous souhaitons utiliser des avatars réels, possibilité de jouer femme ou homme, sans système de points ou paperasse administrative indispensable. On est là pour jouer pas pour créer trente répertoires et recenser des points à chaque pet qu'on fait pour obtenir le droit de profiter pleinement du jeu :)

Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    Illuminate The Darkness
    FALLING
    FémininAge : 28Messages : 88

le Mer 10 Mai 2017 - 21:50

Hello VankaAD Wink

Vous recherchés un forum QUE asile ou institut ou alors un forum au contexte sombre avec un hôpital qui possède une aile psychiatrique pourrait convenir ?

Nous avons un système de niveaux et de points, mais vous n'avez pas grand chose à faire, un niveau vous est attribué à l'inscription grâce aux informations que connaissent vos personnages et sinon... vous pouvez très bien ne pas utiliser vos points rps et juste vous amuser tranquille Wink on est pas chiant ahah

Du coup le forum ce serait http://falling-angels.org

L’hôpital à besoin de personnel donc il y a de quoi faire je pense ^^ si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Wink

Si tu as des questions, mpotte moi Wink

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 21:08