AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Oranda, 4 éléments [1F (très attendue)]

Partagez
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 22

le Mar 11 Avr 2017 - 15:29

Bonjour Nutopiens :love:

J'ignore si je peux me permettre de poster une recherche en si peu de temps, je suis un peu perdue dans toutes les règles et je tiens à m'excuser si je n'ai pas pris assez de temps pour assurer de la légitimité de ma présence dans cette section :aww:

Ma recherche concerne deux personnages, dont un particulièrement attendu^^ Je vous laisse consulter les formulaires rempli ci-après ♥

Permettez-moi de vous présenter ici mes différents scénarios importants.
    Je joue Eden'el Lumnar sur Oranda et les personnages qui suivent sont importants pour son évolution.

Avant toute lecture approfondie, sachez que les avatars, prénoms et noms sont négociables ! N'étant pas difficile, vous pouvez me proposer ici ou par MP vos idées. Le but étant que ces personnages puissent vous aller au mieux, il me paraît important que vous puissiez avoir un mot à dire sur leur identité :love:

Oranda ~ Truth is not far
    Oranda est un univers inventé.
    Un monde divisé en 5 régions distinctes où les habitants contrôlent l'élément qui s'y rattache ; le Feu, la Terre, l'Eau, l'Air, et une capitale où tous ce rejoignent mais jamais ne se mêlent.
    Des conflits d'intérêt politique, personnels, conspirations et quêtes individuelles, le sentiment pesant de cette guerre froide où chaque élément se toise menace l'équilibre fragile qui maintient la paix.

- 300 mots minimum par RP demandés
    - 1 RP toutes les deux semaines minimum
    - Défis du mois, défis entre membres

Je suis très motivée et vous promets de l'action dans nos RP ! :joueurs:
    Il y a des licornes et des cookies à la clé, alors n'hésitez pas à venir squatter le forum :vv: :vv: :aaaah:

Pris‹M› Feu niveau 5liens actifs : 5/6
    Maître d'Eden'El, Conseiller du dictateur de la région du Feu

Libre‹F› Air niveau 2liens actifs : 3/3
    Sœur d'Eden'El, protégée de la dirigeante de la région de l'Air

Univers du forum : contrôle des éléments dans un univers med-fan inventé
    Adresse du forum : http://oranda.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description :
    - Orkem Vahlaan est un maître du Feu puissant, tant par son pouvoir que par son influence politique. Il pense pouvoir tout acquérir tant qu'il le désir et fait montre d'un peu trop d'assurance. Il connaît les règles du jeu en politique et dans les rapports humains. Ayant le bras long, Orkem est difficile à atteindre et il n'hésite pas à jouer de cela. Un homme vaillant et compétent dont l'éducation violente a forgé un caractère hostile mais qui n'est pas néfaste pour autant.

- Hly'tha est une jeune maîtresse de l'Air, sous la protection d'Elwyn Valior, la dirigeante de la région de l'Air, elle a réussi à s'intégrer dans cette région dont elle n'est pas native. Elle a laissé sa famille derrière elle, faisant croire à sa disparition. Mais elle sera bientôt amenée à côtoyer la capitale où tous les peuples se mêlent. Elle y retrouvera sa sœur, sûrement avec l'aide d'Orkem qui, elle l'ignore, l'utilise pour atteindre Eden'El.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Un niveau correct, sans trop de fautes (je fais moi-même quelques coquilles, mais tant que c'est lisible je ne suis pas difficile sur le plume). L'important est que vous ayez des idées et vous soyez fort de proposition. J'aime les personnes qui s'investissent pour leurs personnages.
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : le forum demande un rp toutes les deux semaines, étant très active j'aimerai que vous soyez capables d'en faire au moins un par semaine :3 Voir quelqu'un qui fait vivre le forum, que ce soit dans les sections HRP, les liens avec les autres joueurs ou la CB, c'est toujours mieux. Mais si vous souhaitez vous cantonner au RP, je n'y vois pas d'inconvénient :love:

Autres précisions ? Plusieurs personnes ont déjà tenté ces scénarios mais ont été portées disparues : par manque de temps ou par désintérêt soudain (on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie des autres). Donc si vous souhaitez tenter ces scénarios, merci de ne pas hésiter à me tenir au courant si jamais quelque chose vous déplaît en fin de compte, ou vous empêche de poursuivre le scénario. Je ne vous en voudrais absolument pas :) Je suis ouverte et conciliante, loin de vouloir vous emprisonner et vous forcer la main (même si je peux être assez pot de colle xD si ça vous gêne, mettez-moi une pichenette et je vous laisserai respirer ^^)
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 22

le Ven 21 Avr 2017 - 10:59

J'ai trouvé un Orkem ♥

Toutefois, je suis toujours à la recherche de Hly'tha !
    Ses liens sont tous actifs, si vous avez la moindre question concernant le personnage ou le forum en lui-même, ma boîte à MP est toute grande ouverte ♥

Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    Illuminate The Darkness

La date/heure actuelle est Dim 23 Avr 2017 - 12:00