AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Kit " Heise " personnage gènes faucon

Partagez
    Ipiutiminelle
    FémininAge : 28Messages : 206

le Mer 5 Avr - 12:05

Bonjour :)

J'aimerai avoir un kit pour un nouveau personnage que je suis entrain de préparer. Ce personnage aurait des gènes de faucon (et de guépard) mais seuls les gènes faucons s'exprimeraient de manière vraiment visible entre autre par les ailes visibles sur l'image 1.

Le personnage est un guerrier, enfin un traqueur, un peu comme un chasseur, un... oiseau de proie je dirai

Si possible j'aimerai qu'il ait ses cheveux un peu plus blancs que ce qui est présent actuellement sur l'image 1. Les ailes peuvent éventuellement suivre le même chemin. Les reflets argents ne sont pas mal venus.

Pour l'avatar, j'aimerai que les deux images constituent deux avatars afin qu'il y ait une alternance. j'ai entendu dire que des sites permettaient de créer un lien unique pour cela.

Pour la signature, peut-être mettre des plumes qui virevoltent ou quelque chose comme ça. C'est juste une idée, sans obligation.

Pour l'avatar comme la signature, les ailes ont de l'importance :)

Quelques typographies que j'aime bien (sans obligation non plus, si vous en avez une que vous pensez bien mieux, vous pouvez bien entendu me proposer)

- Neverwinter
    - The Night Creatures
    - Northwood High
    - Sea Dreams
    - Griffin
    - Rentjong Atjeh

Merci d'avance :)
    Image(s) : Image
    Image

Taille : 200*400
    Couleurs : bleu/gris ou libre
    Texte à insérer : Aydin
    Animation ? : si possible alternance de deux avatars avec les deux images. Pas une animation à proprement parlée.
    Signature
    Image(s) : Image
    Image
    Image
    Image

Taille : max 600*250
    Couleurs : bleu/gris ou libre
    Texte à insérer : On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt
    Animation ? : Non

Dernière édition par Ipiutiminelle le Mer 3 Mai - 22:43, édité 7 fois
    Ipiutiminelle

le Sam 8 Avr - 0:04

UP :)

Ipiutiminelle

le Mar 11 Avr - 2:03

Up ^^

Ipiutiminelle

le Jeu 13 Avr - 8:06

Up :)

Ipiutiminelle

le Sam 15 Avr - 14:32

petit up :)

Ipiutiminelle

le Lun 17 Avr - 20:24

Upinou :)

Ipiutiminelle

le Jeu 20 Avr - 13:46

Un petit up :)

Ipiutiminelle

le Sam 22 Avr - 14:08

Toujours d'actualité Wink

-Larme-
    FémininAge : 17Messages : 62

le Dim 23 Avr - 15:43

Hey !

Voilà ce que j'ai pu faire, désolée c'est pas le top, mais c'est typiquement le type d'image sur lesquelles je n'arrives pas à grapher x)

http://img15.hostingpics.net/pics/391224Aydin.gif
    ( c'est bien ça que tu voulais pour le vava avec tes alternances ?)

http://img15.hostingpics.net/pics/742300Aydin.png

En espérant que ça te plaise et te convienne quand même :3

Ipiutiminelle

le Dim 23 Avr - 18:31

Bonjour bonjour ^^

Tout d'abord merci d'avoir tenté l'aventure et désolée pour le type d'images, j'avoue que d'habitude je suis plus acteur et là je change totalement de registre.

L'alternance c'est bien cela que je voulais mais en un peu moins rapide par contre :) Je ne suis pas très fan de la typographie et du rose. Le personnage est un guerrier, enfin un traqueur, un peu comme un chasseur, un... oiseau de proie je dirai, et j'avoue que les petites fleurs donne une dimension où je ne le retrouve pas vraiment. Je le vois plus avec un esprit libre, un peu plus ' sauvage '

Le souci majeur de la signature c'est que mon personnage a essentiellement des gènes faucons, et un peu de guépard (non exprimé pour le guépard) comme je le disais dans ma description, du coup le tigre, bien que très joli, ne devrait pas se retrouver sur la signature.

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te dire j'adore du premier coup Sad J'espère que tu n'en seras pas fâchée Sad

-Larme-
    FémininAge : 17Messages : 62

le Dim 23 Avr - 22:13

Non je n'en suis pas fâchée du tout, c'est le risque de mettre des fleurs partout ;3

Non en fait ce qui ne me convient pas dans les images c'est qu'elles sont déjà très travaillées, donc j'ai du mal à en rajouter sans que ça fasse trop x)

Du coup j'ai fait deux trois modifs, si ça ne te convient pas, je suis désolée mais je ne crois pas pouvoir faire mieux, j'ai essayé de modifier les tons de couleurs ect, mais ça ne va pas, j'ai fait ce que j'ai pu, et je ne vais pas pouvoir grapher avant le weekend prochain également, donc je crois que si tu n'aimes pas, tu devras attendre que quelqu'un d'autre s'en charge, désolée :sad:

http://img15.hostingpics.net/pics/211958Aydin3.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/249330Ayind2.png

En espérant que cette fois-ci ça te plaise :3

Ipiutiminelle

le Lun 24 Avr - 7:20

ça me plait déjà beaucoup mieux mais la typographie me bloque toujours. J'en ai cherché quelques unes qui me plaisaient bien mais je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner, mais comme ça tu verras peut-être un peu mieux :)

- Neverwinter
    - The Night Creatures
    - Northwood High
    - Sea Dreams
    - Griffin
    - Rentjong Atjeh

Je reste bien sûr ouverte à toute nouvelle proposition ^^

Ipiutiminelle

le Mer 26 Avr - 18:19

Ipiutiminelle

le Dim 30 Avr - 8:10

Up ^^

Ipiutiminelle

le Mar 2 Mai - 8:39

Up ^^

Ipiutiminelle

le Mer 17 Mai - 0:11

Up.

Ipiutiminelle

le Sam 3 Juin - 22:53

Ipiutiminelle

le Dim 2 Juil - 18:42

UP =)

Kaotika
    FémininAge : 21Messages : 42

le Jeu 6 Juil - 12:24

Salut ! Alors du coup, j'ai tenté quelque chose pour tes avatars (même si je ne suis pas très douée) :

@Ipiutiminelle a écrit:Pour l'avatar, j'aimerai que les deux images constituent deux avatars afin qu'il y ait une alternance. j'ai entendu dire que des sites permettaient de créer un lien unique pour cela.

Ensuite pour répondre à ta question, tu peux tout simplement te rendre sur ce site là : http://www.randimg.net/ Tu a juste à cliquer sur "Register" pour créer ton compte, ça ne te prend que quelques secondes. Tu tombera sur une page comme ceci :
    Là:

(Pour toi elle sera vide) Donc le principe, c'est de créer des profils pour les avatars tournant que tu souhaite mettre. Tu aura juste à cliquer sur "Create New Pile" (tu rentre le nom du profil que tu veux, peu importe, c'est juste histoire de classifier) Ensuite, tout en haut, tu clique sur "Upload New Image" (tes avatars doivent être enregistré sur ton pc) Tu cherche tes avatars et tu les importes. Ensuite, une fois que l'avatar est importé, tu reviens sur ta pile que tu as créée, donc juste en dessous. Tu clique dessus, puis tu attrape ton avatar plus haut et tu le fait glisser dans ta pile. Et le tour est joué ! Voilà, voilà.

J'essaierais de te faire une signature si j'arrive à quelque chose. En espérant t'avoir aider et que ces avatars te plaît !

Ipiutiminelle

le Mar 11 Juil - 15:30

Bonjouuuuur

Oh c'est super sympa de tenter l'aventure par contre comme je l'avais précisé le tigre n'a rien avoir dans l'histoire. Le personnage est en partie faucon (visible) et en partie guépard (invisible). Du coup le tigre sur l'avatar est un peu incohérent ;(

Pour le système que tu m'expliques, c'est vraiment top :) merci merci

Ipiutiminelle

le Sam 15 Juil - 10:03

Up je me permets de faire un petit up pour ne pas être oubliée :)
    Par contre j'ai tenté de faire ce que tu m'as dit pour l'avatar mais une fois mises dans la pile, j'ai bien pris le lien de la pile et ... les avatars ne changent pas. J'ai dû louper quelque chose mais quoi scratch

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 19:26