AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    In the name of lust | City New York, mafia, sombre

    Partagez
    avatar
    PuppetBlue
    FémininAge : 25Messages : 110

    le Jeu 30 Mar 2017 - 20:34

    Bonjour à toute la communauté !

    Je viens vous présenter un forum nouvellement créé, qui n'attend que vous et vos imaginations débordantes pour se lancer ! Nombreux pvs sont disponibles et nos personnages déjà présents sont sur les starting block pour vous proposer tous pleins de liens palpitants !

    On vous attend Wink


    Pub




    logo

    Entrez dans notre monde ...
     

     

     

     

    In the name of lust
       
    Contexte

     Now this is the American Dream! This is the American Dream! Le rêve américain... Tout le monde en a déjà entendu parler. Le seul problème, c'est qu'il faut se rendre à l'évidence. Chaque personne interprète cela à sa façon. Chacun se donne sa propre motivation, cherchant à atteindre son but. Dommage que les intentions de tous ne soient pas forcément les meilleures. New York. The "Big Apple", comme on dit. Une ville pleine de mixités sociales et ethniques, ou tous ont appris à se côtoyer. Evidemment, il est normal de vivre des hauts et des bas, mais cela n'enlève rien à la réputation de la ville. Connu à travers le monde pour ses quartiers, Time Square, Central Park ou encore la Statue de la Liberté, voilà un endroit qui en fait rêver plus d'un. Cependant ce que les gens voient depuis l'extérieur n'a rien à voir avec ce qui se passe en réalité... Au début des années 2000, tout allait encore bien. Il s'agissait d'une simple grande ville, traversant les différentes épreuves avec plus ou moins de difficultés mais parvenant toujours à se relever. Puis vinrent les attentats du 11 septembre 2001. Une tragédie sans nom. Cela fut dur pour tout le pays, c'est indéniable. Comment ne pas dire que cela a certainement marqué le monde entier? Pourtant, certaines personnes parvinrent à trouver quelque chose de positif dans ce grand malheur. Depuis le début du XXème siècle, les différentes familles mafieuses avaient commencé à instaurer leur loi. A l'époque, c'était une sorte de course à savoir qui aurait le plus d'influences. Les plus forts et les plus riches écrasèrent bien vite tous ceux qui pensaient pouvoir accéder au pouvoir. Et il fut ainsi pendant de longues décennies, réduisant peu à peu le nombre de familles qui régissaient sur la ville. Mais avant le début du nouveau millénaire, ils étaient restés tapis dans l'ombre. Cherchant le moment opportun pour frapper fort et avec une précision presque chirurgicale. Et cette fenêtre de tir, ils la trouvèrent ainsi. Des citoyens abattus par la perte d'être chers et la peur d'une nouvelle attaque terroriste. Une économie faiblissant à vue d'oeil. Des forces de l'ordre débordées et un maire incapable de faire face à une telle catastrophe. En soit, il s'agissait du scénario parfait. Pourquoi dans ce cas se priver d'une telle occasion?

    Les grandes familles mafieuses commencèrent alors à mettre leur plan à exécution. Pour une fois, ils n'essayaient pas de s'attirer les uns les autres dans des pièges. Leur but était d’œuvrer ensemble, main dans la main. Ce fut d'ailleurs la seule fois que cela fonctionna. Leur argent permit à la ville de se relever. De retrouver une certaine économie. Il leur servit à soudoyer les magistrats, policiers et autres personnes importantes, les rendant ainsi aussi résistants qu'une feuille de papier détrempée. Ceux qui refusaient de se soumettre furent torturés, tués. Et bien vite, les mafieux devinrent les régents de New York. Avec l'accès à la mer, ils étaient à présent en mesure de faire de l'import-export de marchandises tout ce qu'il y a de plus illégales 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Quoi de mieux pour favoriser encore l'essor de ces gens? Et malgré les efforts incessants de certains rebelles, n'acceptant pas le sort de leur ville adorée, plus de dix ans après les choses n'ont toujours pas changé. Enfin, en un sens si. Malgré le fait que la mafia ait toujours son emprise sur la ville, de plus en plus de citoyens montrent leur résistance. Prouvent qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir afin de rendre à la Grande Pomme sa gloire et sa beauté d'antan. Personne ne sait de quoi l'avenir est fait. D'ailleurs, chacun a sa propre vision des choses. Sa définition de la justice et de la prospérité. Quant à vous? Quel camp est-ce que la vie vous a fait choisir? Quelle place avez-vous dans cette société New Yorkaise? Mais plus important encore... Qu'allez vous faire à l'avenir? Aider la mafia à assouvir encore plus sa soif de pouvoir? Lutter vaillamment contre ceux-ci? Ou bien vivre votre vie en tentant du mieux que vous pouvez de rester en dehors de tout cela? A vous de nous le raconter..
       


     
    Wanted

         

    Et bien d'autres ...
       


       
    Stat's

      Forum créé en Novembre 2016
     Nous comptons 13 membres enregistrés
         
    We want you

     Venez rejoindre notre aventure, bonne ambiance et rps de folie garantis !
       



       
    En savoir plus...

         Règles et contexte

        Avis de recherche

        Papiers d'identités

         
         
       


     


    © A-Lice | Never-Utopia



    avatar
    PuppetBlue
    FémininAge : 25Messages : 110

    le Mer 5 Avr 2017 - 15:01

    Bonjour à vous !!

    Aujourd'hui je viens vous présenter deux des postes vacants attendus sur le forum !



    Dante Williams - Maire de New York

    Tout d'abord, il y a le maire de New York ... La ville part déjà à la dérive, alors il est indispensable d'avoir quelqu'un qui a encore la tête sur les épaules, enfin ... c'est pas le plus vertueux de nos citoyens hein. Maintenir une ville à flot quand celle-ci se fait gangrener par la pègre, ça n'est pas de tout repos. Je vous laisse le découvrir par ici !!
    ( Ps : La marraine de la mafia est présente sur le forum Wink )



    Caitlyn Jensen - Secrétaire du patron de l'Onyx

    Jeune femme au destin troublé, elle qui se destine à devenir une grande actrice a vu son parcours changé lorsqu'elle est tombée sur un homme violent qui lui promettait la lune. Fragile psychologiquement, Caitlyn sombre de nombreuses fois dans une mélancolie destructrice. Ce nouveau poste de secrétaire la fera t-elle sortir la tête de l'eau ? La réponse peut être ici ?
    ( PS : Jordan Kerns, son patron, est joué et attend avec impatience sa secrétaire Very Happy )



    avatar
    PuppetBlue
    FémininAge : 25Messages : 110

    le Ven 14 Avr 2017 - 23:37

    Il est beau notre forum, il est neuf ! Et il n'attend que vous pour s'élever et vivre pleinement.

    Nous avons la marraine de la mafia et son tueur à gage de mari, les patrons des deux plus prestigieux clubs de la ville et d'autres personnages tous aussi intéressant les uns que les autres, sans compter une petite collection de prédéfinis !

    L'avantage avec un forum qui débute c'est que le champ des possibilités est vaste ! N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez discuter avec nous d'un personnage Wink ou si vous voulez un peu d'inspiration. Tout est à peupler, qu'il s'agisse de mafieux, de policiers, de gens lambda plus ou moins impliqués dans la mafia, plus ou moins contre ...

    On vous attend par ici



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 0:03