AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    ABU DHABI LUXURY; luxe, secrets et manigance [AVIS]

    Partagez
    avatar
    angelino
    FémininAge : 17Messages : 6

    le Dim 26 Mar 2017 - 22:09

    Bonjour, :ange:
    ayant passé plusieurs semaines devant la série Grand Hôtel, une idée m'est venue et j'aimerais vos avis,
    le contexte peut sûrement changer d'ici-là (puisque je le trouve un peu trop simple et court mais en même temps je pense que ça fait du bien puisque c'est facile à lire) mais l'idée restera la même:

    « Acteurs, influenceurs sur les réseaux sociaux, chanteurs, familles aisées, danseurs, youtubers, célébrités, bienvenue à ABU DHABI LUXURY, situé à proximité des plus beaux paysages d'Abu Dhabi, cet hôtel luxueux saura répondre à toutes vos demandes. Caprices, exigences, rêves mais aussi fantasmes seront exaucés grâce à un personnel hors-norme. Nouvel hôtel, équipé d'une salle de sport, d'une piscine, d'un spa, d'un restaurant étoilé, de chambres spacieuses avec vue sur la mer. »

    Vous en rêvez déjà n'est ce pas? Mais peut-être qu'on ne vous a pas tout dit?

    Ici, nombreuses personnes tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues; journalistes, personnels, fans, jaloux.
    Vos plus grands secrets seront sus à votre insu, entre adultère, meurtres, manigances, il faudra vous en sortir.

    Nous vous souhaitons un merveilleux séjour à Abu Dhabi.  

    IDEES:
    Spoiler:

    AMBIANCE: crimes, adultères, vieux secrets, trafic

    RÔLE DU PNJ via blog, réseaux sociaux etc:
    - met en danger des secrets, des événements qui se sont passés
    - donne des missions

    GROUPES :

    Je ne sais pas encore comment organiser les groupes mais l'idée principale est :

    célébrités, clients de l'hôtel VS taupes, journalistes qui participent à des enquêtes sur votre vie VS tentateurs/séducteurs, personnes qui aident à arriver aux fins des journalistes

    FAQ:

    Spoiler:

    est-ce qu'il sera possible de faire des perso "de passage" ? genre un client de l'hôtel qui débarque en ayant réservé pour une semaine (pour des vacances, ou bien sur une courte période de tournage si je reprend l'idée d'un acteur) ? ou est-ce qu'une fois à l'hôtel, il sera impossible d'en sortir ?
    En fait, j'imaginais une coupure disons d'un côté la vie en hôtel, puis d'un autre, la ville à Abu Dhabi où habiteraient plutôt les journalistes, certains séducteurs qui se rendraient régulièrement à l'hôtel, qui pourraient prendre des chambres histoire d'une semaine ou intégrer le personnel quelques mois pour fouiller dans les secrets. Il est donc possible de sortir de l'hôtel mais le pnj pourrait donner ordre à quelqu'un de tout faire pour que telle personne n'en sorte jamais. (manipulation, chantage..?)

    Les secrets seraient-ils plutôt légers ou lourds?

    Je pense que les secrets seraient de tous types, du plus bénin au plus lourd. Je laisse ça libre, je trouve ça intéressant de varier. (Je pense aussi intéressant le fait que par exemple ton personnage puisse tomber amoureux d'une folle psychopathe sans le savoir.)

    les secrets que le pnj dévoilera, ce serait de vieux secrets (genre passé des perso) ou il y aura aussi les secrets vécus irp ?

    Pour le dévoilement des secrets, pareil! Des secrets actuels ou passés! Ils sortiraient sur le blog du pnj. Finalement il y aurait donc une horde spéciale de personnes, de fouines qui travailleraient pour ce pnj. (Du coup faut vraiment que je réfléchisse à organiser tout ça, en groupe ou quoi que ce soit..)

    as-tu déjà réfléchi à des events ou à des petites choses pour dynamiser le forum - surtout au début, je pense - et pour que les membres n'ait pas une impression de... "tourner en rond" est une expression un peu forte mais je me dis que si le point culminant sont les missions et les secrets dévoilés, ils vont peut-être avoir l'impression de "stagner" un peu, non ?
    Pour les événements j'ai des idées de scénarios mais rien encore de très concret! Le forum est basé city
    Merci beaucoup aux personnes qui me donneront leurs avis :hugs:
    avatar
    angelino
    FémininAge : 17Messages : 6

    le Mer 29 Mar 2017 - 18:56

    votre avis m'intéresse toujours ! :love:
    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Mar 2 Mai 2017 - 11:32

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:19