AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable

    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Mar 7 Mar 2017 - 17:29

    Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable




    Oeuvre(s) ou Artiste(s) d'appuis

    Basé sur plusieurs œuvres mangas (Naruto, Seraph of the ent, Kuroko no basuket, One Piece, D~Gray~Man, Hunter X Hunter, Rokka no Yuusha)

    Couleurs dominantes

    Noir, Vert, Bleu-vert

    Couleur de fond

    Noir

    Explications:
    Hey!!

    Voici une Bannière réalisée par mes petit soins :pompom:


    Alors, il y a 8 images (1x340*340, 1x245*245, 2x179*179, 2x100*100, 2x63*64), elles sont totalement personnalisables, celles mises en place sont style manga mais il est tout à fait possible de mettre des images réelles.
    Vous pouvez utiliser la sélection sphérique afin de transformer les images voulues en rond avant de les placer derrière les ronds verts.


    >> Pour voir le contenu, un petit merci c'est cool :star:


    Merci d'afficher en crédit le lien de Never-Utopia ainsi que mon pseudo : [Ryukaï]


    Dernière édition par Ryukaï le Lun 13 Mar 2017 - 21:13, édité 2 fois



    Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 15796010 Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 14749110
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Jeu 9 Mar 2017 - 9:53

    Hey!

    Désolé pour le DP mais j'ai une toute petite question ^^
    Est-ce que je dois attendre une validation? Very Happy



    Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 15796010 Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 14749110
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 11 Mar 2017 - 14:03

    Hello Ryukaï o/

    Merci pour ton partage !

    Un responsable qui a le bon logiciel viendra regarder ton libre service et peut-être faire un petit retour donc n'hésite pas à activer "surveiller les réponses pour ce sujet" en attendant qu'il soit validé Wink

    J'ai vu que c'était une fichier "pfi" (pour photofiltre je suppose ?), est ce que tu peux le préciser dans ton premier message s'il te plait ? Eventuellement peut-être mettre dans le titre une indication sur le "style" de la bannière ? Comme ça ça sera plus facile en regardant la liste des LS en libre service de se donner une idée qu'avec "Bannière personnalisable" ^^

    Pour "Oeuvre(s) ou Artiste(s) d'appuis" tu peux mettre le nom de quelques manges d'où viennent les images si tu veux Wink

    J'ai un petit conseil, c'est juste une question de préférence, mais je te conseille de renommer ton fichier avant de le mettre en ligne la prochaine fois, c'est un peu drôle "test.pfi" :siffle:. Et c'est plus facile de le retrouver une fois téléchargé si tu mets un nom un petit peu plus clair, mais ce n'est qu'une préférence de ma part (^-^)

    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Sam 11 Mar 2017 - 15:41

    Hey!!

    Merci d'être passé et de m'avoir réponde Very Happy

    Alors, je serais ravi de faire les modifications que tu m'as proposées mais je ne peux pas éditer le message ^^'
    Alors je sais pas, est-ce que je poste a nouveau avec les modifications à la suite?

    Merci (oui, c'est photofiltre ^^)

    EDIT Nihil > je vais prévenir le staff pour les problèmes de permissions :)

    Edit: J'ai fais les modifications :)



    Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 15796010 Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 14749110
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Jeu 16 Mar 2017 - 0:37

    Hey !

    Désolé du DP ^^'
    Je passe aux nouvelles pour savoir si j'ai besoin de faire d'autres modifications :)
    Merci Very Happy



    Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 15796010 Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 14749110
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 19 Mar 2017 - 11:23

    Tout me semble bon de mon côté Ryukaï pour les modifs (^___^), on attend juste que quelqu'un avec photofiltre passe par ici :lovebomb:

    EDIT : bon, on dirait que personne n'a photofiltre, je vais donc déplacer directement :'(


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Dim 16 Avr 2017 - 23:12, édité 1 fois

    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Dim 19 Mar 2017 - 17:52

    Merci Very Happy



    Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 15796010 Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable 14749110
    Bunikkk
    Bunikkk
    MasculinAge : 28Messages : 51

    Jeu 4 Jan 2018 - 6:53

    Wow ! Merci
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Jan 2018 - 8:45

    Merci pour le partage ! :)
    Suna
    Suna
    FémininAge : 18Messages : 33

    Mar 4 Sep 2018 - 17:35

    Merci :3



    Salut à tous, mon nom est Suna en rapport avec Suna (un village de Ninja dans Naruto)
    Mes surnoms son Gaga, Erza et Gaara. j'aime beaucoup les mangas et en particulier Fairy Tail. Je suis fort en rpg, mnof e, codage et nulle à chier en graphisme.

    Bannière ambiance Manga (format .pfi) personnalisable Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi90cbPor_SAhXHiRoKHe5MAGIQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Ffr.pinterest.com%2Fpin%2F286049013812562888%2F&bvm=bv.148747831,d
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:15