AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

SaintSeiya GoldenHopes RPG Modern-fantastique inspiration manga

Partagez
    Estrée
    FémininAge : 26Messages : 113

le Mar 28 Fév 2017 - 17:13

Bonsoir =)
    Petite pub pour mon forum qui reprend enfin de l’activité après trois mois de pause ( ouf!)

Envie de grandes évasions? Rp dans un contexte à la fois moderne du 21em siècle mais également en paradoxe avec les monstres mythologiques en ère chevaleresque?
    N'attendez plus, rejoignez-nous!

http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/

Forum originale sur le thème de saint seiya qui bouleverse les modes et systèmes d'expérience lambda en bonus de réputation exclusif à chaque personnage!
    Rejoignez-nous, entre fous, ambiance garantie

Suivit par le site " tour de jeu"
    http://www.tourdejeu.net/annu/lirecommentjeu.php?id=13534&retourfiche=1
    http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=13534

Je vous propose aujourd'hui un Forum role play inspiré de l'univers chevaleresque de Saint Seiya, mais amélioré en contexte original fantastique.
    Pas de système de combat complexe, en général les combat se font en pur role play ou par jet de dés.
    Un forum tiré de l'univers manga Saint Seiya, mais qui a su rebondir face aux derniers tomes du manga, continuant ainsi l'écriture et l'histoire du manga uniquement par des Role-playeur.fanatiques ou juste, parfois, qui avaient envie de s'investir dans un forum ou ils s'y sentaient bien.
    Il n'est donc pas obligatoire de connaitre l'univers par coeur pour venir RP avec nous, car nos membres aussi chaleureux qu'avenant sauront vous aider et rapidement vous mettre à l'aise dans ce forum qui se veut facile d'écriture, sur une base d'ambiance qui est-elle bonne enfant et très appréciable Wink

C'est simple, venez essayer, tentez l'expérience avec nous, vous n'avez rien à y perdre, bien au contraire Wink[/font][/i]

fiche de Présentation

Saint Seiya Golden Hopes

Rôle Play Game

• Contexte : •
    Lire l'histoire? CLICK!
    Nous sommes actuellement en début Décembre 1990, l'hiver s'éternise dans tous les continents, l'ère du grand froid enfin instaurée par Athéna la noire, cheffe incontestée des Némésis, est à son apogée.

"Je ferme les yeux, je veux oublier. Je veux penser que je suis ailleurs, dans un autre monde, sur une autre planète. Je ne sais comment l'expliquer, il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens, c'est un mélange de peur, d'effroi omniprésent, j'ai la gorge asséchée qui se resserre, je sens mon coeur batte si fort, que je ressens ses battements sur le bord de mes lèvres."

Le magnifique continent d'Asgard, englobant la Norvège en son sein est maintenant totalement sous le contrôle de la reine noire, tout comme l'est depuis quelques jours, le bénit sanctuaire sous-marin de Poséidon. Suite à un combat digne d'une hécatombe, baignée par la gangrène et la puissance cosmique inégalable des Némésis, Athéna la noire pu avec lenteur et stratégie venir à bout des dieux Hermès et Poséidon lors de cette même guerre. Malade de jalousie face à l'honneur et la loyauté sans faille des combattants exemplaires des deux déités, Athéna Némésis ordonna à ce que l'on chasse et massacre chaque être vivant non Némésis hors de ses deux nouveau territoires.

Une chasse à l'homme domine le continent d'Asgard et de l'Atlantide, les survivants de cette grande guerre ne donnent à ce jour, pas cher de leur peau.

Pendant ce temps là, Athéna la blanche alias la bien connue Saori Kido revient enfin au sanctuaire pour récupérer sa Kamui et son sceptre, suite à l'invasion des Berzerkers sur son territoire.
    Cependant elle n'est pas au bout de ses peines: Arès revenu au milieu de la céleste montagne de l'Olympe cacha ses attribue divins afin de se complaire dans leur rivalité éternelle, la privant de ce fait, d'instruments lui permettant de gouverner et défendre la terre.

Au moment même où l'on a le plus besoin d'elle, la menace planant plus que jamais au-dessus de sa tête telle une couronne d'épine, lacérant chacun de ses mouvements et aptitude de culpabilité, la belle Saori va devoir mener la guerre sur plusieurs fronts tout en convaincant ses Saints de la suivre, eux qui semblent maintenant si méfiant de la nature de chaque être, puisqu'il est impossible de reconnaître un Némésis d'un véritable chevalier de la blanche Athéna.

• Nombre de Camps : • 7
    Athéna | Ases/Gardiens/Walkyries | Poseidon | Hadès | Némésis »

Outils de navigation:
    Contexte des camps et chronologie
    Règlement
    Système de Combat

Outils questions réponses:
    • Le plus fréquemment, lorsqu'un nouveau forum naît, nous nous posons beaucoup de questions et parfois les réponses doivent être immédiates.
    À cela, Notre forum propose sa propre page Facebook, pour être le plus souvent à vos cotés en cas de problèmes, de questions ou de suggestions.
    Notre page FACEBOOK
    • Dans le cas où vous n'avez pas cet outil avec vous, pour des raison évidentes et/ou personnelles, nous avons quand même pensés à vous en créant un topic dédié aux invités:
    Vos questions ici Créez un nouveau topic et n'hésitez pas à nous demander tout ce qui se passe par votre tête Nous vous répondrons dans l'heure.
    • Soyez attentifs et actifs sur notre forum, un RP par semaine devrait suffit pour parfois participer à nos concours irl ( in real life) mensuel. De lots fabuleux sont à gagner, Des places à Disney land paris, des Myth cloth ex japonaises rares, des fanart de vos personnages favoris et bien d'autres!

• Stats •
    • 48 membres enregistrés
    • 10132 messages
    • Ouvert le 14/10/15 à 20h00

© Code de Anéa pour N-U

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:53