AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Demande de fond pour forum médiéval/fantasy

Partagez
    Rhéa
    FémininAge : 21Messages : 57

le Lun 27 Fév 2017 - 18:03

Bonjour !

Nous recherchons un fond pour notre forum médiéval/fantasy mais nous n'avons pas d'idée d'où se diriger. La PA, les catégories et le QEEL ne peuvent pas être designer/fait/finit tant qu'on ne s'est pas décidé sur un fond. Nous souhaiterions que le fond s'accorde au header et au menu en haut (voir le lien du forum).
    Peut-être quelque chose de texturiser, ou autre... Je ne suis absolument pas graphiste, alors je ne sais absolument pas quelles idées données pouvant être exploitables xD

Petite précision : le lien donné est le lien vers le forum test où nous bossons notre nouveau design ! S'il faut que je donne le lien vers le vrai forum n'hésitez pas à me le dire Razz

Merci d'avance de votre aide !
    Type de création : Fond
    Adresse du forum ou site : http://rpg-chevalier-test.forumactif.com/
    Image(s) à utiliser : Libre
    Taille(s) : J'ai absolument pas la moindre idée de la taille que doit avoir un fond xD
    Couleurs : Plutôt bleu, il faut simplement que cela s'accorde avec la bannière !
    Texte(s) à insérer : Pas de texte.
    Animation(s) ? : Pas d'animation.
    Rhéa

le Mer 1 Mar 2017 - 21:08

Petit UP :friends:
    Rhéa

le Sam 4 Mar 2017 - 22:50

Un autre petit UP :chomp:
    Rhéa

le Mar 7 Mar 2017 - 22:05

Un UUUUPPPP :ange:
    Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1816

le Mar 4 Avr 2017 - 17:23

Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.

Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1816

le Dim 16 Avr 2017 - 13:16

Des nouvelles par ici? ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Avr 2017 - 12:00