AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes

    Sondage

    Quel déguisement fantastique ?

    [ 12 ]
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Empty52%Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Empty [52%] 
    [ 11 ]
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Empty48%Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Empty [48%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mer 22 Fév 2017 - 22:32

    Détails du concours



    Et voici notre nouveau concours, fraîchement sorti pour cette fin février Razz Merci aux deux participantes pour avoir présenter une de leurs races :love: Vous le verrez rapidement, elles sont très sympas Razz

    Je rappelle le critère obligatoire pour ce concours : Tout forum qui a au moins une race/groupe avec des caractéristiques visuelles visibles différentes d'un humain normal (exemple de forums : Les fantastiques, les fantasy, les forums avec des supers héros masqués)

    Votre vote portera donc sur l'originalité de la race présentée qui doit avoir des différences avec un humain normal. Pour plus de précisions, vous pouvez aller regarder par ici : Description du concours

    Pour vous aider, vous pouvez prendre en compte :

    - L'originalité de la race
    - La qualité de la fiche de description
    - L'appréciation du petit texte "Pourquoi porter ce déguisement" ?

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour expliquer votre choix, ça fait toujours plaisir aux participants :love:

    Les votes seront ouverts du 22 février jusqu'au mercredi 8 mars Razz

    Sans plus tarder, voici deux costumes qui sont soumis à votre appréciation :

    Drias/Dryds pour Le Monde d'Arenaria



    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 487452arenaria

    Nom du forum : LE MONDE D'ARENARIA
    Adresse du forum : Le monde d'Arenaria
    Type de forum : fantasy
    Date d’ouverture : 30/11/16
    Nombre de membres : 17 actuellement
    Nombre de messages : 2287

    Contexte : Quelque part, dans un autre univers, se trouve le Monde d'Arenaria. Composé de cinq royaumes, aux mœurs, aux coutumes et peuplés de races différentes. C'est en son sein qu'ont grandi la magie et la technologie, dans un univers à la fois steampunk et médiéval. Dragons, licornes, créatures en tout genre, magie et religion se côtoient quotidiennement dans un méli-mélo sympathique. Entre les guerres de pouvoir, les tentatives d'assassinats, la montée en puissance d'une Guilde criminelle et les guerres interraciales, Arenaria n'est pas aussi calme qu'on pourrait le penser. (ceci est un résumé)

    Description de la race : Les dryas (ou dryds au masculin), sont des créatures ailées possédant des ailes capables de les soulever dans les airs. Certains ont des cornes sur le crâne (ou une seule) quand d'autres n'en ont pas. Une fois dans les airs, en très haute altitude, les dryas ont une deuxième paupière, leur permettant de voir tout en se protégeant. En savoir plus

    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Malefique-4

    Pourquoi porter ce déguisement ? : Parce que j'ai toujours rêvé de voler dans les airs, avouez que ça doit être très très cool ! Surtout qu'en plus on peut voler et faire autre chose en même temps, alors que manger et courir en même temps, franchement c'est tendu ! Et puis bon, faire valser dans les airs un petit c*n en battant fort des ailes, ça a du style clairement !

    Hybrides pour RPG Chevalier


    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Captur10

    Nom du forum : RPG Chevalier
    Adresse du forum : RPG Chevalier
    Type de forum : Médiéval-fantastique
    Date d’ouverture : 17 juillet 2007
    Nombre de membres : 411 (actifs + comptes des personnages morts)
    Nombre de messages : 64319

    Contexte : Il y a de cela 600 ans, les Chevaliers d'Émeraude ont remporté leur victoire sur l'Empereur noir d'Irianeth. Le porteur de lumière et ses camarades ramenèrent la paix sur Enkidiev. Tandis qu'eux profitaient de ces instants de répit, Irianeth subit un grand remaniement. Colonisé par des humains rejetés d'Enkidiev, Irianeth s'est reconstruit, plus puissant que jamais. Ils ont pu profiter de la diversité raciale de leur nouveau continent pour éduquer des enfants magiques. Ainsi, ils font désormais concurrence aux Chevaliers d'Émeraude, grâce à un nouvel Ordre : Les Chevaliers d'Irianeth. Des deux côtés, des questions se posent... Que faire pour contrer la menace d'Irianeth ? Quelles nouvelles stratégies sont possibles pour conquérir les Royaumes d'Enkidiev ?
    Conflits d'intérêt, de principes ou de vision du monde... La guerre éclate et n'a jamais cessé. Irianeth est sorti de son continent pour commencer sa colonisation d'Enkidiev. Les décennies passant, leurs territoires s'accroissent... Nous avons besoins de héros pour prendre part à la bataille.
    Vous êtes peut-être le héro que l'on attend tous.

    Description de la race/groupe :Les hybrides sont des enfants nés d'insectes impériaux et d'une autre race. Le physique des hybrides est habituellement bleuté au violet (yeux, peau, cheveux). Ils ont des griffes aux mains et aux pieds, tranchantes et des dents pointues bien plus résistantes que celles du commun des mortels. Leurs yeux sont deux fentes dans lesquelles on aimerait pouvoir se perdre parfois. Les Hybrides ont un physique robuste et leur magie est bien particulière. Combinée d'un sang d'insecte, reliant l'hybride à la communauté des Soldats Insectes ou Insectes Impériaux (dotés de raison), et de la magie des humains (/autres races), leurs maîtrises magiques sont à la fois surprenantes et propre à chacun d'eux. En savoir plus

    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Fljb

    Pourquoi porter ce déguisement ? : Bon on va se l'avouer... Des dents pointues, c'est pas très glamour. Des griffes au bout des doigts, ça demande de la pratique pour arriver à en faire quelque chose. Mais n'oubliez pas une chose : La tendance dans la mode est au violet ! Avec une peau violette, plus besoin de se prendre la tête à trouver des vêtements dans cette teinte : Vous le serez vous même ! Une belle peau colorée et surtout originale. Avez-vous déjà croisé quelqu'un de violet ? C'est sûr, vous allez vous démarquer. En plus de ça, votre chevelure sera accordée à vous et vous donnera bonne mine ! Sans oublier vos magnifiques yeux dont les iris seront deux jolies fentes, tel un félin.
    Osez me dire que vous n'avez jamais rêvé d'avoir des yeux de félins (les poils en moins) !


    Dernière édition par Elenthil le Mar 14 Mar 2017 - 0:06, édité 2 fois




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes I2j8



    Cadeaux




    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1473781108-sans-titre-8 Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes V0l8Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes GzdQlGO
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1465961928-sans-titre-15
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 189449RoseElen
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1461692697-000
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 160702090212814935




    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Jeu 23 Fév 2017 - 20:06

    MON DIEU !!! Les chevaliers d'Emeraude :O
    J'aime tellement cette saga !! J'ai trop de mal à choisir c'est horrible >< Le multivote n'étant pas autorisé, je n'ai pas voté pour moi, mais pour les chevaliers d'émeraude. Bon après, faut dire que j'ai aussi une race de bonhommes violets sur mon forum (les wyyn), donc ça doit jouer ahah !!

    Bonne chance !
    El Tomate Enmascarado
    El Tomate Enmascarado
    FémininAge : 33Messages : 110

    Jeu 23 Fév 2017 - 20:54

    Des gens qui volent et qui pètent des paillettes je ne peux qu'aimer les Dryas. (Flower ne sera pas du tout surprise de mon choix XD)



    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Tumblr_ne4sj7Y4jh1r4n82eo3_250Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes Tumblr_ne4sj7Y4jh1r4n82eo10_250
    R E A C H I N G • T H E • S K Y
    Ushinau
    Ushinau
    FémininAge : 31Messages : 9

    Sam 25 Fév 2017 - 18:25

    Ah les chats, mes petits compagnons préférés ... forcément, ils adorent manger les oiseaux ces petites canailles... Même si les félins sont adorable <3 je vais voter pour Maléfique <3

    Voler c'est plus stylé que d'avoir la peau violette ... sauf quand on se prend une vitre en pleine poire j'imagine ...
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 27 Fév 2017 - 0:31

    Difficile de choisir >___<, merci aux participants de nous déchirer en deux :triste:

    J'ai finalement voter pour l'option permettant de voler car... ça doit quand même être bien stylé 8D, mais mention spéciale à la mode facilitée par les hybrides :p

    Anonymous
    Invité

    Mer 1 Mar 2017 - 11:05

    Les yeux, cheveux et la peau violette, rien de plus stylé ! Shiro, belle mercenaire sadique a pu en témoigner de sa beauté qui en a séduit plus d'un !
    Mais ça c'était avant que sa folie ne l'emporte Rolling Eyes

    Bref j'ai voté pour les hybrides même si la possibilité de voler m'a séduite aussi

    #ShiroWasHere
    Melle Lena
    Melle Lena
    FémininAge : 49Messages : 308

    Ven 3 Mar 2017 - 17:55

    Bonsoir, Drias...Un vote complètement féminin et j'ai ...équilibré le résultat du sondage. Wink
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 3 Mar 2017 - 20:28

    Merci à tous ceux qui ont voté pour nos petites créatures ailées :hug2:
    En espérant qu'elles vous ouvriront la porte de notre contrée lointaine qu'est Arenaria héhé !
    KoalaBzh9
    KoalaBzh9
    FémininAge : 24Messages : 54

    Sam 4 Mar 2017 - 19:27

    Aaaaaaaaaaaah mais comment on est sensé choisir ?! C'est trop bien de voler, à d'avoir des yeux de chat ! ><

    Hm... Le choix a été dur, mais bon, voler c'est quand même plus utile <3
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Jeu 9 Mar 2017 - 1:42

    Vos costumes sont redoutables Very Happy Personne ne veut lâcher le morceau on dirait Razz

    Bravo en tout cas, c'est très serré :omg: Vos races présentées ont l'air de bien plaire :joie:

    Après ces 15 jours de votes, nous avons une égalité parfaite donc les votes resteront ouverts jusqu'à ce qu'un des participants prennent le dessus.

    On garde le suspens jusqu'au bout :toto: :popcorn:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes I2j8



    Cadeaux




    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1473781108-sans-titre-8 Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes V0l8Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes GzdQlGO
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1465961928-sans-titre-15
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 189449RoseElen
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1461692697-000
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 160702090212814935




    cassieonline
    cassieonline
    FémininAge : 49Messages : 48

    Sam 11 Mar 2017 - 15:36

    Je ne vais pas faire très originale mais l'idée de voler me plait beaucoup ! Et j'avoue que la précision sur la seconde paupière a été le petit "truc" en plus ! cheers
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mar 14 Mar 2017 - 21:17

    Après une lutte acharnée entre ces deux costumes qui ont fait sensation, j'ai le plaisir d'annoncer que c'est le déguisement de Dryas/Dryds qui l'emporte ! Et qui permet donc de mettre son forum "Le monde d'Arenaria" en avant sur l'en-tête de NU. :love:

    Bravo et j'espère que cela bénéfique pour ton forum @Flower_* Wink

    Merci aussi à Mishi-Sushi pour sa participation, le déguisement que tu as proposé s'est bien défendu aussi Razz





    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes I2j8



    Cadeaux




    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1473781108-sans-titre-8 Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes V0l8Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes GzdQlGO
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1465961928-sans-titre-15
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 189449RoseElen
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 1461692697-000
    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 160702090212814935




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 16 Mar 2017 - 14:29

    C'était serré ! Bravo pour ces 2 forums et bon RP à tous :pompom:

    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Dim 19 Mar 2017 - 12:22

    Oh je n'avais pas vu ! Honte à moi !
    Merci à vous tous pour avoir voté et en effet c'était très serré !
    Longue vie à toi RPG-Chevalier !

    merci à NU pour ce petit concours :coeur:
    Bonne continuation !
    Michi-Sushi
    Michi-Sushi
    FémininAge : 30Messages : 60

    Lun 20 Mar 2017 - 3:59

    Quel match serré ! Félicitations à vous ! J'avoue que pouvoir voler... C'est quand même la grande classe Razz


    Merci à tous ceux qui ont voulu suivre la tendance de la mode au violet Cool rien ne vous empêche de vous peindre en violet tout en portant vos jolies ailes :love: Autant joindre l'utile à l'esthétique, non !?

    Merci Elenthil pour ce concours, c'était vraiment chouette Razz



    Un déguisement fantastique ou héroïque ? - Votes 472020userbarfanclubdelenthil
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:28