AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Rangs au format avatar

Partagez
    Youp
    FémininAge : 22Messages : 574

le Mer 22 Fév 2017 - 13:36

Rappel du premier message :

Hello ! Je mets cette commande dans cette partie "avatars" car en vrai, cela a plus à voir avec un avatar qu'avec "autres créations" même si ce sont des rangs. Alooooors, en fait mes rangs s'ouvrent en survolant l'avatar, ils sont derrière lui, du coup ce sont des avatars-bis à part entière ! (si vous voulez voir à quoi ressemble le fo' : http://copenholm.tonempire.com/ ) J'aimerais bien quelque chose qui fasse un peu comics, peut être avec des cases style comics d'ailleurs, mais vous pouvez vous amuser aussi et proposer quelque chose de complètement différent ^^ J'ai hâte de voir ce que vous me proposez ! Merci de vous attaquer à ma commande <3
    (je n'ai pas prévu d'utiliser des images de gens pour mes rangs, les personnaes étant différentes mais si vous voulez, vous pouvez mettre "l'ombre" de quelqu'un, il ne faut juste pas qu'on discerne son visage. du coup vous pouvez aussi mettre un perso et mettre un bande sur son visage ou un texte qui le cache. J'aimerais aussi que la typo ait vraiment la couleur du groupe, quitte à ce que vous deviez modifier les couleurs de bases de l'image ^^ Merciiiiii )
    Image(s) :
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

Image
    Image
    Image
    Image
    Image

Taille :
    Le format est de 200x320 msieur !

Couleurs :
    Héros: 39858F

Vilains: C7534D

Juste supers: D6A322

citoyens : D96309

Instigateurs: 826394

Texte à insérer :
    Il y'aurait 5 rangs:
    SUPER-HEROS ▲ SUPER-VILAINS ▲ JUSTE SUPERS ▼ CITOYENS ▲ INSTIGATEURS
    Pour la police, j'ai une grosse préférence pour badaboum (ou badaboom)

Animation ? : NOP !

Merci beaucoup <3

Dernière édition par Youp le Sam 4 Mar 2017 - 21:00, édité 2 fois
    Kacisse
    FémininAge : 20Messages : 43

le Mar 18 Avr 2017 - 1:45

Coucou !
    Je suis passée voir ton forum et il est magnifique ! Je vais suivre son évolution de près ^.^

Je me suis permise d'essayer un petit quelque chose de mon côté aussi, mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu cherches ... tant pis, tu me diras !

Youp

le Jeu 20 Avr 2017 - 3:47

Oww merci *v* il avancera davantage quand je ne serais plus en partiel !

Oh punaise, j'adooooore ce style ! ça ressort vachement bien avec la déchirure !

Kacisse

le Jeu 20 Avr 2017 - 15:02

Ravie que ça te plaise **
    Du coup j'ai modifié un peu la colo et refait quelques essais pour le reste. J'ai essayé de prendre des images du même artiste mais si certaines ne correspondent pas assez ou que tu n'aimes pas le rendu, n'hésite pas c:

edit > il manque un s au texte, je modifie ça dès que je peux D8 > modification faite

double edit > l'artiste s'appelle jap mkl (pour les crédits, toussa toussa)

triple edit (ON EN M'ARRETE PLUS) > j'ai laissé les visages apparents mais si cela te dérange vraiment, je peux essayer de me débrouiller pour qu'ils soient un peu plus effacés !
    Ryukaï
    MasculinAge : 19Messages : 612

le Ven 21 Avr 2017 - 14:56

Hey!
    Du coup, est-ce que tu veux que je fasse le dernier rang quand même ou pas?

Youp

le Mer 26 Avr 2017 - 16:30

Kacisse, c'est vraiment super chouette ! Tu réalises bien tes colos. Je trouve que tu as bien choisi les images et comme le style est assez particulier, ce n'est pas si grave si l'on voit les visages. Merci pour le nom de l'artiste, je vais l'ajouter au crédit héhé, et un gros merci pour les rangs !

Rukaï, je n'ai pas envie de plus t'embêter donc non ne t'en fais pas ^^ Merci beaucoup pour les rangs que tu m'as fait !

:love: :love: :love:

Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1893

le Jeu 27 Avr 2017 - 13:29

La commande est terminée ? ^^

Ryukaï
    MasculinAge : 19Messages : 612

le Jeu 27 Avr 2017 - 14:23

Ça marche, avec plaisir Very Happy

Youp

le Sam 29 Avr 2017 - 0:34

J'ai essayé les rangs sur le forum, ils rendent tous hyper bien ! Kacisse, est ce que je pourrais t'embêter juste encore un peu pour me faire un avatar pour les "sans avatars" et "invitésé dans le même style, s'il te plaît ? Je te laisse carte blanche niveau couleurs, images de la galerie etc . Si tu n'as pas le temps, ne t'en fais pas , je comprends tout à fait ! ^^ Merci encore !

Kacisse

le Sam 29 Avr 2017 - 12:09

Pas de soucis, j'éditerai ce post dans l'après midi !
    Encore ravie que ça te plaise ^.^
    Kacisse

le Lun 1 Mai 2017 - 18:26

EXCUSE MOI !
    j'ai fais l'avatar pour les invités mais je galère un peu avec le sans avatar, du coup je ne t'en poste qu'un pour le moment :c.

Youp

le Mar 2 Mai 2017 - 9:18

Il est super chouette, merci ^^

Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1893

le Mar 25 Juil 2017 - 17:02

C'est terminé?^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 4:22