AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Demande pour forum RPG Relife [2/2]

    NekoMiaouw
    NekoMiaouw
    FémininAge : 27Messages : 148

    Jeu 16 Fév 2017 - 14:47

    Rappel du premier message :

    Bonjour et merci de prêter attention à ma demande. Mon forum est assez récent et à mes yeux il est parfait (bah oui puisque je suis la fondatrice), c'est pour ça que je viens faire une demande de critique : vous êtes un invités, qu'est-ce qui vous fait fuir et qu'est-ce qui vous donne envie de vous inscrire ?

    Sachez aussi que c'est mon deuxième forum (le premier a coulé aussi rapidement qu'il est né) et je ne veux pas qu'il est le même sort que mon premier. L'avantage des membres présents sur mon forum c'est que ce sont des amis rencontrés sur d'autres forum et que je sais qu'ils restent actif. Pour ceux qui prendront le temps de répondre je vous dis un immense MERCI :hug:


    Nom du forum : Relife
    Adresse du forum : http://reliferpg.forumactif.org/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Ouverture du forum vers novembre / décembre 2016. Univers futuriste / manga. Interdit au moins de 18 ans.
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [X] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Le contexte et le design principalement, mais si vous voyez un défaut ailleurs vous pouvez aussi le citer.



    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 388245alisign
    NekoMiaouw
    NekoMiaouw
    FémininAge : 27Messages : 148

    Mar 18 Avr 2017 - 10:06

    Coucou Elen,

    Je passe pour te prévenir d'un petit changement. J'ai temporairement fermé le forum parce qu'avec les membres ont est en train de faire un très très gros changement sur le contexte, mais comme il semble pas motiver pour le faire je vais faire une pause puis je verrai si je réouvre le forum ou pas... Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps à Cruelly et toi... C'est agaçant u_u.
    Donc j'archive ma demande. En tout cas je garde tes conseils pour si je dois faire un autre forum (même si je ne pense pas que je vais en refaire un.)

    Bisous encore merci et mile pardon >_<



    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 388245alisign
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mar 18 Avr 2017 - 11:42

    Coucou Neko

    Erf Sad

    Ah oui heureusement que j'ai pris une pause ce week end mais bon j'avais quand même fait un bout de ta partie 2 silent Je comprends en tout cas ta décision de fermer ton forum pour le moment. : /

    Je clôture donc ce sujet en espérant que tout se passe bien pour toi :hug:

    Bonne continuation et j'espère que mes conseils te serviront un peu pour la suite si besoin :lovebomb:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 V0l8Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 GzdQlGO
    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 189449RoseElen
    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 1461692697-000
    Demande pour forum RPG Relife [2/2] - Page 2 160702090212814935




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:34