AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[résolu]Demande d'avis/conseils sur mes créas (Bannière, fiche de personnage)

Partagez
    LinkOise
    MasculinAge : 25Messages : 7

le Mar 7 Fév 2017 - 15:23

Bonjour :)

J'ai commencé la création d'une bannière ainsi que de fiches de personnage pour mon prochain jeu avec mes amis. Etant assez perfectionniste je cherche de bons conseils pour améliorer ce que j'ai déjà commencé à faire !
    Je suis loin d'être graphiste de base, j'ai juste de "bonnes" notions sur photoshop. Je ne cherche pas non plus à "tout reprendre à 0" sur ce qui est déjà fait (bawi c'est quand même un peu de temps passé dessus :p )

La bannière :

La fiche (en 3 partie) :

Tous les conseils sont bons à prendre bien entendu. Les images utilisées ne sont pas nécessairement "libre de droit" mais comme c'est une utilisation strictement personnelle :)...

En terme de typo j'utilise le Harrington, j'ai eu un petit coup de coeur pour celle-ci au vu de l'aspect fantasy du jeu que je suis en train de mettre en place :).

Et du coup merci d'avance pour vos retours.

(PS le tuto sur le détourage m'a pas mal été utile ;D)

Dernière édition par LinkOise le Dim 12 Fév 2017 - 18:52, édité 1 fois
    Youp
    FémininAge : 22Messages : 579

le Mer 8 Fév 2017 - 9:35

Hello !
    La bannière est vraiment sympa, pour moi son seul défaut est le trop grand flou de l'écriture. Sinon j'aime beaucoup son mouvement, cela semble "épouser" la rondeur du globe vert.

La fiche aussi est sympa mais je te conseillerais deux choses: