AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recensement des postes (Couleurs & Staff)

Partagez
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Ven 27 Jan 2017 - 15:18

Rappel du premier message :

Recensement 2017

Couleurs & Staff

Bonjour à tous !

On est en période de recensement dans nos villes, et il ferait du bien au forum d'en effectuer un également x). Les projets et vies personnelles de chacun ont pas mal évolués, certains sont moins disponibles, ou peut-être simplement moins motivés, ce qui est compréhensible. Par conséquent et afin d'y voir un peu plus clair dans les présences que comptent chaque groupe de staff, j'aurais souhaité que les membres des groupes de couleurs ainsi que les membres du staff viennent ici poster et m'indiquer s'ils restent ou au contraire souhaitent laisser leur poste, ainsi que, si vous le souhaitez, me donner quelques infos supplémentaires.

Petite fiche à remplir

Poste(s) :
    Moments de présence :
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus :
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas :

Code:
    [b]Poste(s)[/b] :
    [b]Moments de présence[/b] :
    [b]Les sections dans lesquelles j'interviens le plus[/b] :
    [b]Les sections dans lesquelles je n'interviens pas[/b] :

Merci d'avance !

Cruelly
    FémininAge : 24Messages : 2547

le Sam 11 Fév 2017 - 4:42

Heyy, le hasard est parfois bien fait ^^. Je ne passais pas pour ça à l'origine.

Poste(s) : Responsable RPG
    Moments de présence : pour le moment je ne suis pas présente mais je compte revenir dans les semaines qui viennent.
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Recherches des membres (staff, forum ect,), les demandes d'avis ^^ et les demandes graphique des membres.
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Le codage x)

Je veux rester parmi vous, je vous aimes moi ! :heart: :coeur:

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:19