AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Another DNA

Partagez
    Rimaï J. Godwin
    MasculinAge : 21Messages : 76

le Ven 6 Jan 2017 - 23:25

Hello, hello mes petits, je viens vous présenter mon bébé ~

Ʃkaemp はは ™
    NC : RP violents et sexuels tolérés sous hide
    ∟ Mangas/illustrations/jeux vidéos/héroïques fantasy
    Minimum de lignes : Aucun

RP LIBRE
    RPG MUTANT -- POST-APOCALYPTIQUE -- PENSIONNAT
    Another DNA

Welcome Invité, t'es un petit curieux?

Alors lis ça, peut-être que ça t'intéressera:

En l’an 2030, la Terre a complètement été dévastée par la folie humaine enchaînant catastrophe climatique, explosion nucléaire, guerre, destruction de l’écosystème. Les gouvernements étaient tellement aveuglés par leur soif de pouvoir qu’ils ne remarquèrent que trop tard que les populations dépérissaient dans la famine et dans la misère, condamnées à mourir de maladies incurables et incroyablement dévastatrices.

Ce fut une prise de conscience violente mais efficace, suffisante pour qu’elle puisse leurs permettre de mettre à terme le temps des conflits pour entrer dans celui de l’entente, durant lequel toutes les nations ont été contraintes de s’allier pour imaginer et réaliser plusieurs appareils suffisamment grands et puissants pour permettre à des populations de quitter la Terre afin de partir pour une planète découvertes des années auparavant sur laquelle un avenir était possible.

Celle-ci était appelée Trappist-1, ou encore surnommé « New Earth ».
    C’est durant cette période de paix provisoire qu’une étrange découverte se fit son apparition lors des naissances. Le résultat ne pouvait être qu’évident: il s’agissait de mutation du métabolisme humain. La suite?

A-DeltaFondatrice
    RiverCo-fondatrice
    NirvanCo-fondatrice
    Forumouvert le
    30 AOU 2016
    Dernièremise à jour
    18 FEV 2017

Voilà, je vous le laisse là si vous souhaitez y faire un tour ~

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 2:09