AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Petit soucis avec l'affichage des catégories.

    andie_xcv
    andie_xcv
    FémininAge : 28Messages : 35

    Ven 6 Jan 2017 - 23:00

    Bonsoir tout le monde,

    Après avoir fait mon petit marché, je suis tombée sur ce code : Catégories en onglets - descriptions déroulantes. Je l'adore (merci encore à Onyx !).

    Pourtant, malgré plusieurs tentatives et 3 ou 4 vérifications des différents réglages d'affichage, un problème persiste... Les onglets représentant les titres des catégories ne s'affichent pas. A vrai dire, c'est comme si les catégories n'étaient pas prises en compte. Les onglets se mettent à la suite alors qu'ils appartiennent normalement à différentes catégories (cf. capture d'écran). Quelqu'un aurait-il une idée brillante pour régler ce problème ? Je suppose que ce n'est pas bien compliqué, mais j'ai beau essayer je tourne en rond.

    Pour information, je n'ai personnalisé aucun des codes mis en libre service pour le moment.

    En espérant qu'un sauveur passe par ici et ai la gentillesse de m'aider !

    Bonne soirée ☺


    Dernière édition par andie_xcv le Sam 7 Jan 2017 - 14:10, édité 1 fois
    TiGraou
    TiGraou
    MasculinAge : 30Messages : 243

    Sam 7 Jan 2017 - 0:01

    Est ce que tu as activé le javascript?
    andie_xcv
    andie_xcv
    FémininAge : 28Messages : 35

    Sam 7 Jan 2017 - 0:13

    Et bien déjà merci pour ton intérêt :)

    Ensuite... Oui, sauf erreur de ma part, le javascript est bien activé, à moi qu'une petite case à cocher ne se cache quelque-part...
    TiGraou
    TiGraou
    MasculinAge : 30Messages : 243

    Sam 7 Jan 2017 - 13:01

    Si tu as activé le javascript, normalement tu coches sur l'index.

    Par contre, si possible de fournir le lien de ton forum, ainsi le template que tu as modifié.
    Regarder les screens n'aident pas vraiment ^^
    andie_xcv
    andie_xcv
    FémininAge : 28Messages : 35

    Sam 7 Jan 2017 - 14:09

    Problème résolu. J'ai changé les paramètres d'affichages des catégories, tout simplement. Ce qui m'étonne, c'est que je l'ai fait à plusieurs reprises hier avant de poster ici. J'ai réessayé au cas où et... Miracle ! Un peu étrange mais bon, ça fonctionne c'est le principal.

    Merci tout de même pour m'avoir accordé un peu de temps :)
    TiGraou
    TiGraou
    MasculinAge : 30Messages : 243

    Sam 7 Jan 2017 - 14:15

    Tant mieux x)
    Bonne continuation ^^
    andie_xcv
    andie_xcv
    FémininAge : 28Messages : 35

    Sam 7 Jan 2017 - 14:39

    Merci (:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:12