AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    [Graphisme] #Spécial Fêtes - "Le père Noël ne passera pas"

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 19 Déc 2016 - 10:31

    Spécial Fêtes - Le Père Noël ne passera pas.




    Bonjour à tous !

    On va passer à la deuxième partie du défi Spécial Fêtes !

    Et après avoir fait travailler les écrivains... on va passer aux artistes ! Wink Et ensuite on passera à nos techniciens ;p



    C'est parti !



    Pour ce second défi je vous demande d'illustrer un des textes e votre choix qui a été donné lors du premier défi (vous allez les trouver juste après Wink )
    Je rappelle le sujet : Le Père Noël ne passera pas.
    Vous pouvez utiliser la technique de votre choix ! le dessin, le photomontage ou du graphisme simple, tout est permis ! La création ne devra pas excéder les 500 px de hauteur pour 900 px de largeur (mais vos créations peuvent faire moins bien sur !)
    Une autre contrainte pour ceux qui ont déjà participer à l'épreuve précédente : vous ne pouvez pas illustrer votre propre texte ! :p
    Voilà donc les textes :

    Texte 1:


    Texte 2:


    Texte 3:


    Texte 4:



    Vous avez pour ce défi jusqu'au 8 Janvier ! Encore un délai assez court, au besoin je peux rallonger, mais il faudra bien laisser du temps aussi pour la dernière épreuve ^^

    Envoyez moi vos créations par mp avant la fin du délai !

    Merci à tous et bon courage !!! ^^


    Dernière édition par Michiyo le Lun 23 Jan 2017 - 8:22, édité 2 fois
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 24 Déc 2016 - 8:24

    On est déjà le 24 (bon réveillon à tous !! )

    Il ne reste que 6 jours pour m'envoyer une petite création en espérant que vous ayez le temps >o< !
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 24 Déc 2016 - 10:30

    La création ne devra pas excéder les 500 px de hauteur pour 900 px de largeur
    Sad
    Bon pour le 30 ça va être chaud mais je vais essayer.



    [Graphisme]  #Spécial Fêtes - "Le père Noël ne passera pas" 1492519401-bg-copie
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 26 Déc 2016 - 19:02

    Je suis désolée de brimer au niveau de la taille mais après faut laisser de quoi travailler pour les codeurs pour la dernière épreuve Wink trop grand ils ne pourraient pas ^^

    Si vraiment il y a besoin, vu qu'il ne reste que 4 jours et que je n'ai rien reçu encore, je pourrais rajouter une semaine, pour l’épiphanie, et voir la suite ensuite ^^
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 2 Jan 2017 - 13:14

    si tu rajoute du temps sache que je m'y met ^^


    Edit: OINNNNNNNNNNNNN
    "vous ne pouvez pas illustrer votre propre texte ! "



    [Graphisme]  #Spécial Fêtes - "Le père Noël ne passera pas" Signautopia
    [Graphisme]  #Spécial Fêtes - "Le père Noël ne passera pas" 472020userbarfanclubdelenthil
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 2 Jan 2017 - 16:21

    Je rajoute effectivement une semaine je n'ai pas reçu une seule participation =o
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 23 Jan 2017 - 7:59

    La collecte des participations sont terminée je vais lancer le prochain défis, Attention préparez vous codeurs ! Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:42