AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

The Depraved Dominance | Forum + 18 ans

Partagez
    Lilynufare
    FémininAge : 26Messages : 332

le Sam 17 Déc 2016 - 17:30

Lilynufare

le Mer 11 Jan 2017 - 18:24

Bonjour :)

Cela fait plus d'un mois que le forum a ouvert ses portes et nous sommes 75 membres, et le forum est débordant de vie, alors excellente ambiance et intégration assurée ! Nous sommes tous là pour vous accueillir.
    Beaucoup d'avatars sont disponibles, les possibilités de jeu sont nombreuses et variées.

Venez nous rejoindre !
    Lilynufare

le Sam 11 Fév 2017 - 16:15

Cela fait plus de deux mois que le forum a ouvert ses portes et nous sommes 76 membres, et le forum est débordant de vie, alors excellente ambiance et intégration assurée ! Une prochaine Maj et recensement vont se faire. Nous sommes tous là pour vous accueillir. Nous recherchons dans les groupes des esclaves et des soumis, des traineurs (dresseurs).
    Beaucoup d'avatars sont disponibles, les possibilités de jeu sont nombreuses et variées. Nous avons créé en pv les membres de la Bratva, la mafia rouge.:
    http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t518-la-bratva-les-pvs

Venez nous rejoindre ! :aww:
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Sam 11 Fév 2017 - 16:58

Coucou Lily :love:

Merci pour ton actualisation ^^

Whaaaa félicitations pour le succès de ton forum. Deux mois uniquement et autant de membres, c'est génial, tu dois être contente :pompom:

Je te fais quelques petites remarques (et tu n'es pas obligée d'en tenir compte si tu ne le souhaites pas :hug:)

J'ai lu le résumé du contexte sur la fiche de pub et je trouve que c'est bien écrit, intrigant, ça donne envie de lire :love: Le seul petit truc que je reproche c'est que le texte est vraiment compressé, tout petit, si tu arrivais un peu à l'agrandir un peu ça rendrait la lecture plus agréable Wink

Les icônes de ton forum ne sont pas des liens c'est normal ? J'avais plus tendance à avoir envie de cliquer sur les icônes que le texte en dessous ^^

Je trouve aussi que le rectangle avec toutes les informations (TDD est un forum réel à Moscou...) ne met pas assez en valeur les informations. Cette liste qui se succède nous donne un peu de mal à lire les informations et les triangles sur le côté sont bien gros, c'est dommage ça brusque un peu. On a du mal à vouloir lire ce rectangle. En plus la dernière ligne sort du cadre ^^ Peut être que tu pourrais faire une liste avec les textes à la suite (comme une liste de courses quoi Razz), ça permettrait de mieux lire les informations je pense.

Valà en tout cas merci pour tes nouvelles et bonne continuation pour ton forum :hug:

Bonne fin d'après midi :love:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

Lilynufare

le Dim 19 Fév 2017 - 18:34

Coucou :love:

Je te remercie pour les remarques, les compliments, et les conseils. Je ne le prends pas mal Wink Je remarque sur différents navigateurs que l'effet de la fiche n'est pas le même en fait. J'avais fait cette fiche sur fire fox, et là je viens de le remarquer sur opéra et chrome que c'était différent. Je suis entrain de m'occuper de la maj, je vais régler les petits soucis de la fiche, l'améliorer :toto: Les remarques sont toujours bonnes à prendre :omg:

Merci, en tout cas, et oui je suis assez contente :aww:

Bon dimanche :hug:
    Lilynufare

le Dim 7 Mai 2017 - 17:37

Je n'ai pas donné de nouvelle depuis un petit moment. Le forum est toujours là, avec pleins de membres. Nous avons effectué un recensement, on a libéré pas mal d'avatar et le forum a fait peau neuve. Un magnifique design qui j'espère, plaira aux membres et aux futurs.

Nous sommes 78 membres. Pleins de pvs importants, chez la Fatria et Bratva, sont très attendus. N'hésitez pas, nous recherchons de tout. Nous sommes tous là pour vous accueillir. Beaucoup d'avatars sont disponibles, les possibilités de jeu sont nombreuses et variées.

Venez nous rejoindre :aww: :aww:

Nouvelle fiche :

Lilynufare

le Jeu 29 Juin 2017 - 23:47

Bonsoir :)

Le forum est toujours debout, avec 89 membres après un nettoyage. Pleins d'avatars sont encore libres.

On vous attend avec impatience sur le forum en tout cas, n'hésitez pas à nous rejoindre. L'ambiance est toujours chaleureuse et dingue, les liens se tissent sans soucis et les RP s'enchaînent :hehe:

Jetez un coup d'œil aux pvs et aux scénarios. Vous pouvez passer dans la partie invités, on se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider.

On est des cinglés, venez :omg:
    Lilynufare

le Ven 25 Aoû 2017 - 17:02

Bonjour :aww:

Quelques nouvelles du forum, la période de l'été n'a pas été très bénéfique, le forum a été un peu calme mais l'activité est toujours présente. Nous avons 107 membres, et un recensement de la rentrée est en place. Le prochain design sera pour mi septembre.

N'hésitez pas à nous rejoindre, poser des questions, nous vous accueillerons avec plaisir. :aww:
    Lilynufare

le Mar 3 Oct 2017 - 21:34

Bonsoir :aww:

Le forum a fait peau neuve pour sa troisième version sous le merveilleux talent de Gorgeousmali. Un grand merci à elle pour sa patience, son boulot monstre :fans:

N'hésitez pas à venir voir et nous rejoindre :laa:

ryry0013
    FémininAge : 23Messages : 143

le Dim 22 Oct 2017 - 5:34

Superbe maj!

Venez nous rejoindre!
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:57