AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

• Répondre au sujet

Petit souci nouveau thème - couleur lien + retour à la ligne signature

Partagez
Nihil Scar Winspeare

le Ven 16 Déc 2016 - 19:58

Coucou <3

Petite signalement qui n'a rien d'urgent, juste pour dire que je viens de remarquer un problème de lisibilité sur les liens dans les blocs d'informations de type "résumé".
Celui ci :
Code:
<div class="resume"><span class="icone_resume"></span>Résumé / conclusion.</div>

Les liens sont blancs, pas très facile à lire pour ce bloc là qui a un fond clair, :p

Lien : http://www.never-utopia.com/t60049-creer-plusieurs-comptes-forums-a-partir-d-un-meme-mail

Et seconde question, est ce que c'est normal que les br soient enlevés dans la signature ? Si c'est pour régler le bug des 2 br en début de signature, cette astuce peut être utile ^^ - d'ailleurs il faudrait peut-être que je change de signature depuis le temps :siffle:

Bonne soirée :hug:

Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Jeu 22 Déc 2016 - 11:32, édité 1 fois
Okhmhaka
FémininAge : 31Messages : 31751

le Jeu 22 Déc 2016 - 11:30

Hello !!

Désolé du retard de réponse, petit voyage^^

J'ai normalement corrigé ! Merci des remarques Wink

Nihil Scar Winspeare

le Jeu 29 Déc 2016 - 12:24

Oups, j'avais oublié ce sujet, merci Okh' ! :)

~ Merci à mon lutin secret pour ce kit ♥︎
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 20:22

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 16 Jan 2017 - 20:22