AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

LE MONDE D'ARENARIA ໙ fantasy/magie/créatures/med-steampunk/inventé

Partagez
    Flower_*
    FémininAge : 22Messages : 598

le Ven 16 Déc 2016 - 17:54

Bonsoir :heart:
    Après trois ans de travail, connu sous une première version nommée BELLAROSA, le MONDE D'ARENARIA Est un forum totalement inventé. Il prend place en Arenaria, voit l'émergence de sor'ciers, de dragons, de créatures fantastiques et vous permet un large panel de personnages grâce à son univers à la fois médiéval et steampunk.

N'hésitez pas à embarquer pour ce nouveau monde :coeur:

Dernière édition par Flower_* le Dim 5 Fév 2017 - 20:47, édité 1 fois
    Flower_*

le Mar 20 Déc 2016 - 18:38

Rejoignez nous ! Le forum n'a que quelques semaines, mais le rp est déjà lancé, des pvs sont attendus et un scénario également ! Une animation rp a été lancée et le premier évent va être lancé jeudi !
    Flower_*

le Ven 23 Déc 2016 - 8:20

Venez découvrir un monde totalement inventé, avec un système de jeu similaire à celui des JDR et qui vous permettra une diversité de personnages.
    Flower_*

le Dim 25 Déc 2016 - 21:31

Venez jouer dans un univers aux larges possibilités et avec un mode de jeu similaire aux JDR :hug:
    Flower_*

le Mar 27 Déc 2016 - 23:06

Venez découvrir un univers totalement inventé et vous laissez porter par votre imagination.
    Flower_*

le Dim 1 Jan 2017 - 14:33

Rejoignez nous, venez découvrir un monde totalement inventé :omg:
    Venez venez ! On attend encore quelques pvs :hug:
    Flower_*

le Mar 3 Jan 2017 - 21:26

Venez découvrir un univers totalement inédit :omg:
    Flower_*

le Jeu 5 Jan 2017 - 20:48

Aller venez ! :hug:
    Flower_*

le Sam 7 Jan 2017 - 17:45

Arenaria est un monde inventé qui vous permettra de jouer n'importe quel type de personnage et d'avatars, il y en a pour tous les goûts : nageoire, changeforme, liens avec les esprits, magie élémentaire, technologie steampunk, possibilité de faire des personnages loufoques et bien d'autres encore ! :angry:

On vous attend bien sagement héhé :coeur:
    Flower_*

le Sam 14 Jan 2017 - 7:20

Venez veneeeeez !! On est bien sur Arenaria :hug:
    Flower_*

le Ven 27 Jan 2017 - 22:11

Vous nous rejoignez ? On a encore énormément de possibilités de personnages, alors venez :coeur:
    Flower_*

le Dim 5 Fév 2017 - 10:57

Rejoignez nous, Arenaria attend encore pleins de voyageurs ! N'hésitez pas à être de la partie :coeur:
    El Tomate Enmascarado
    FémininAge : 27Messages : 110

le Mer 8 Fév 2017 - 15:46

Venez nous rejoindre, le forum est beau, y'a pleins de PV dispos, et pleins de possibilité de personnage. Venez voyager en Arenaria ! :hug2: :ship:

Dernière édition par El Tomate Enmascarado le Mer 8 Fév 2017 - 18:13, édité 1 fois

R E A C H I N G • T H E • S K Y
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Mer 8 Fév 2017 - 16:30

Coucou Flower =)

Tout d'abord, j'aime beaucoup le contexte de ton forum, ça m'a l'air d'être un monde bien complet, soigné et travaillé comme je les aime Very Happy Bravo pour toute cette imagination débordante :lovebomb:

Ensuite, quelques petites remarques à faire sur ta fiche de pub. (tu n'es pas obligée d'en tenir compte Wink)

La fiche de pub est très agréable à regarder, le photomontage est magnifique :love:
    Par contre il y a quelques petits soucis.

Je trouve que la taille de la police est trop petite et comme il y a beaucoup de texte, peut être que ça peut décourager la lecture. Peut être essayer d'agrandir un poil car je t'avoue que j'ai un peu de mal à me concentrer sur des textes petits (surtout quand il y a plusieurs gros paragraphes.)
    Les liens menant au forum ouvrent dans ton message, tu as oublié le _blank Razz
    La flèche sur le côté droit de ta fiche n'est pas vraiment visible, la première fois que je suis passée lire ton sujet, je ne l'avais même pas remarqué. Les lecteurs peuvent penser qu'il n'y a aucune info donnée sur le forum et c'est un peu dommage Wink Essaie de mettre cela plus en valeur ^^
    Attention aussi avec certaines phrases (surtout vers la fin). Il y a de la maladresse dans la ponctuation, ce qui rend la lecture un peu plus difficile sur certains passages.

Petite remarque aussi avec cette phrase :

Ceti vécu pendant trois cent soixante-dix ans sans qu’aucun problème ne vienne poindre le bout de son nez.

Là avec le verbe "vivre", on a l'impression que tu parles d'une personne. Ca fait un peu bizarre pour une ville :)

Pour le texte qui présente ton rpg (et ça c'est un avis très personnel donc peut être pas le cas de tout le monde Wink), j'arrive plus facilement à accrocher à des textes courts (1 ou deux paragraphes max), qui nous plongent rapidement dans l'action et la situation du rpg en donnant quelques phrases d'introduction sur le passé puis en passant à l'essentiel (et ensuite amener au lien complet du contexte ^^). Là je t'avoue que j'ai du relire plusieurs fois certains passages et que j'ai buguouillé par moments :gene: par exemple ce passage :

Nwyn, dryas, est tombé.

Je ne sais pas si c'est une personne, une ville, ce personnage est totalement inconnu pour un lecteur et ça rend la lecture flou sur ce passage.

Ensuite concernant la partie des stats, je te conseille d'aérer tes différents textes car on a du mal à lire ces informations et c'est dommage car il y a des choses intéressantes à lire sur le concept et les possibilités du forum mais on a du mal à les repérer à cause de ça Sad

Dernier petit point, un concours de pub a été lancé et je pense que ton forum pourrait correspondre au critère demandé Wink Pour plus d'infos, je t'invite à lire le sujet d'explications : Un déguisement fantastique ou héroïque ?

Valà bonne fin de journée et tout plein de réussite pour ton forum :hudada:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

Flower_*

le Mer 8 Fév 2017 - 19:02

Coucou :heart:
    Merci beaucoup pour cet avis constructif, nous en tiendrons compte pour la prochaine maj !
    Je t'avoue que si le texte est petit c'est déjà parce que j'apprécie, mais aussi que plus t'agrandi une police et plus t'allonges le texte du coup :face: Comment ça je triche ? Nooooon (a)

Enfin merci encore, ça nous aide beaucoup :heart:
    Et pour le concours, je file voir de ce pas !
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Mer 8 Fév 2017 - 19:39

Avec plaisir pour les remarques :hug:

Et je te comprends tout à fait pour le texte, plus on agrandit l'écriture, plus ça fait pavé Razz c'est pas simple de trouver l'équilibre idéal :hum:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

Flower_*

le Dim 19 Fév 2017 - 18:07

Notre petite communauté de treize membres se balade actuellement au sein d'un petit marché. N'hésitez pas à venir y faire un tour, il se pourrait bien qu'il y ai un peu de grabuge !
    Flower_*

le Dim 19 Mar 2017 - 12:23

Un petit ménage a été fait et notre communauté, bien que réduite, est toujours aussi active héhé.
    Les rps avancent à leur rythme et on s'amuse toujours autant ! N'hésitez pas à rejoindre notre petite bande, surtout qu'une maj se prépare en ZA :coeur:

On vous attend de pied ferme !
    Flower_*

le Sam 22 Avr 2017 - 8:40

Rejoignez-nous en Arenaria, nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir cette belle et grande contrée !
    Flower_*

le Sam 6 Mai 2017 - 22:20

Une petite maj a pris place sur le forum et avec elle un petit changement de design !
    Rien de mieux qu'un design aux caractéristiques des différentes races pour mieux les visualiser ! Venez donc faire un tour chez nous Very Happy
    El Tomate Enmascarado

le Jeu 18 Mai 2017 - 17:55

Venez n'hésitez plus et rejoignez-nous ! :love:

Flower_*

le Jeu 8 Juin 2017 - 13:06

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous attendons encore pas mal de scénarios et de pvs ! Notre petite dizaine de membres, avides de la fantasy, saura vous aider à vous intégrer et vous permettre de créer des personnages décalés, hauts en couleur et avec qui vous aurez des rps de folie !
    Flower_*

le Mer 28 Juin 2017 - 20:59

N'hésitez pas à nous rejoindre, postes vacants et scénarios sont encore disponibles ! :)
    El Tomate Enmascarado

le Jeu 20 Juil 2017 - 19:17

Venez, venez ! :love: Arenaria est un forum aux milles possibilités, n'hésitez plus !

Flower_*

le Dim 13 Aoû 2017 - 11:52

Si vous cherchez un fantasy qui se rapproche du JDR et qui offre des possibilités presque infinies de personnage, d'évolution et de jeu, n'hésitez plus ! Arenaria est fait pour vous !
    Au programme ? Des races, de la magie, de la technologie steampunk et bien d'autres choses encore ! Venez nous rejoindre et vous amusez à nos côtés ! Nos 16 petits membres n'attendent que vous !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 14:47