AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    Demande d'un tableau

    Scratpub
    Scratpub
    FémininAge : 39Messages : 145

    Jeu 15 Déc 2016 - 11:44

    Bonjour !!

       

    Ma demande



       Bonjour tout l'équipe de NeverUtopia ! Je souhaiterai un tableau pour mon forum

       Schéma(s) et Eléments
        000000 - Demande d'un tableau  Igu5
       Tailles des éléments : Pour les tailles je souhaite une taille normal. Pas trop grand pour le tableau ni trop petit (je ne connais pas la taille exacte pour un tableau, mais du moment que la taille est normal je verrais en fonction de votre travaille)  Wink . Pour le menu déroulant je veux une taille normale pareil je ne connais pas les tailles.
       Version de votre forum : PHPBB2

       Ressources
       Pas d'images.
    Les couleurs : Pour le cadre je souhaite couleur bleu : #D0E5F5 texte : #000000 Pour les couleurs du menu aucune couleur, pour le survol je veux bien uniquement le texte qui change en couleur avec cette couleur #0477cf
    Lien de mon forum : http://scratpub.forumactif.org/

       Autres précisions ? Pour mon menu je souhaite quelque chose de moderne, et avec un survol. Je souhaite avoir quelque chose de moderne et le tableau d'une couleur de mon forum qui est bleu et noir. #D0E5F5 texte : #000000 pour le cadre je choisirais cette couleur #2f6e9e Wink Je ne veux aucune animation a par le menu déroulant qui soit en survol.
        Un grand merci à vous. Je veux un tableau simple, pas trop compliquer si vous souhaitez encore plus de détails merci de me le dire et je verrais en suite sur votre travail. Le schéma que je vous ai montrer c'est un peut se que je désirs. Mais vous pouvez actuellement le mettre dans un cadre ou quelque chose pour que cela soit plus jolie. C'est juste un modèle pour vous montrer l'exemple de se que je souhaite  Wink
       


    Dernière édition par Scratpub le Jeu 15 Déc 2016 - 13:54, édité 2 fois
    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 31Messages : 354

    Jeu 15 Déc 2016 - 13:17

    Bonjour Scratpub !

    Avant toute chose, je pense que ce serait bien que tu mettes un lien vers ton forum ou, à tout le moins, que tu précises le code des couleurs que tu désires. En l'état actuel, personne n'a idée des couleurs qu'il faudrait utiliser sinon que c'est sur une base de bleu/noir.

    Par ailleurs, il me semble qu'il s'agit moins d'un tableau que d'une Page d'Accueil que tu demandes là, non ? Donc sauf erreur de ma part, je pense que ta demande serait plus appropriée dans la partie codage d'un élément de forum (je parle sous couvert d'un éventuel responsable, dites moi si je me trompe). A ce titre, as-tu parcouru la partie libre service du forum ? Il me semble que pas mal de Pages d'accueil proposées pourrait te plaire et correspondre plus ou moins à ton schéma.

    N'oublie pas également de préciser quelles animations tu aimerais au survol : changement de couleur, agrandissement de la police, etc. Pour qu'on ait une meilleure idée du résultat que tu souhaites.

    Quand aux tailles, il s'agit de la taille exprimée en pixels (d'où le besoin de voir ton forum peut-être, ne serait-ce que pour la largeur des éléments, etc).

    Je pense que quelqu'un va passer déplacer ton sujet, mais songe à l'éditer lorsque ce sera fait en reprécisant ta demande.

    Bonne journée et bon courage pour ton forum !

    Scratpub
    Scratpub
    FémininAge : 39Messages : 145

    Jeu 15 Déc 2016 - 13:56

    Bonjour j'ai modifier. Wink
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 16 Déc 2016 - 23:08

    Coucou =)

    Effectivement, ton message était au mauvais endroit, je déplace le sujet et je régule ton nombre de peanuts Wink attention à ta jauge de peanuts pour tes futures commandes ^^

    Une bonne soirée =)




    Scratpub
    Scratpub
    FémininAge : 39Messages : 145

    Dim 18 Déc 2016 - 16:32

    Bonjour désolé je ne savais pas ou poster lol. Je ne voyais pas la catégorie exacte.
    Ma demande et toujours d'actu Wink
    Scratpub
    Scratpub
    FémininAge : 39Messages : 145

    Ven 23 Déc 2016 - 0:35

    Bonsoir un petit up :) je c'est que c'est les vacances, mais je n'oublie pas. :gene:
    Scratpub
    Scratpub
    FémininAge : 39Messages : 145

    Lun 2 Jan 2017 - 1:56

    Bonsoir ! Un petit up svp Very Happy
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 13 Jan 2017 - 4:04

    Salut!

    C'est toujours d'actualité ici? Merci de donner des nouvelles d'ici 10 jours pour que le sujet ne soit pas archivé é_è

    PS : Essaie de faire un up minimum une fois par semaine pour que ta demande soit plus visible et qu'on ne pense pas qu'elle soit abandonnée Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 28 Jan 2017 - 23:50

    N'ayant pas de nouvelles, j'archive le sujet.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:54