AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Dysnomie [post-appocalypse]

    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Mer 14 Déc 2016 - 13:49

    Dysnomie



    Présentation du projet



    Dysnomie [post-appocalypse] Qsd10
    Bonjour :friends:

    Pour le résumé, je vais faire comme un questionnaire. Je mettrai son histoire au complet sous Spoiler ^w^
    Quel année ?: 2722
    Quel genre ?: Post-Apocalyptique
    Quel Monde ? : Toute la faune, la flore, les maladies, les territoires, les moyens de guérison, la météo etc... sort de nos têtes, en sommes, tout est différent du monde actuelle. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de zombies, comme je sais que les mondes post-appo en n'ont souvent ^^ Ici, TOUT est dangereux, même la plus petites des fleurs ou le plus mignons des spécimens.
    Des Peuples ?: Trois principaux: Ceux possédant la technologie - ceux ayant évolués au cours du temps - ceux profitant des deux autres factions. Des minoritaires également - non jouable -qui peuplent notre petit monde: ils sont tout ce que vous pouvez imaginer lors d'une catastrophe aussi gigantesque, il y a ceux vivant dans des bunkers, ceux ayant fuit les terres pour se réfugier en mer, ceux mangeant les autres lorsque les animaux que nous connaissons ont commencé à disparaitre etc...
    C'est quoi le don de ces Mutants ? Alors il y a pas de pouvoir bien sûre, mais il a des facultés qui vont être remarqués, comme par exemple: plus agile, ou alors plus fort que la normal etc... en sachant que ce n'est pas dans tout les domaines et qu'il faut en choisir un. La seule chose en commun qui va être remarqué, c'est qu'ils sont plus robustes, donc plus amène de vivre dans la nature, d'attraper moins de maladies etc...
    Quand on parle de technologie ?: rambo pas content des flingues /sbam de la médecine avancé, des petits robots de combats, d'espionnage etc... et pas de voiture :hudada:
    C'est qui ces opportuns ? Les opportuns sont la faction qui a été, semble-t-il, la plus maligne. Elle a infiltré les deux factions et comme elle n'est qu'un mythe dans la bouche de tous, ils sont en sécurité pour le moment. Vous allez me dire: "mais c'est pas juste, ça veux dire qu'ils peuvent bénéficié des avantages de chaque factions ?", ce à quoi je réponds: non, déjà les laissé passer sont très chère s'ils souhaitent acheter des armes ou amélioration propre à une factions, ensuite, ce n'est qu'à partir d'un certain niveau qu'ils pourront choisir d'infiltrer une faction ou non. Dans tout les cas, chaque faction à son avantage, que ce soit en armes, en protections, en compétences ou autre.



    Histoire:


    Statut global du projet


    Design [Catégories; Images; Apparence fofo; Bannière...]|||||||||| 100%Pour le Disign, je dirai que là on ne fais que régler les problèmes auquel nous nous heurtons, comme par exemple notre problème de pagination qui est décalée vers la gauche :ordi:

    Background [Histoire; Monde; Descriptions; Peuples...]|||||||||| 100% Enfin finis :happy:

    Dynamique [Missions communes; Missions par peuple; Marchands...]|||||||||| 100% J'aimerai en rajouté et il en manque certaine :chomp:

    Administration [explications, règles etc...] |||||||||| 100% Là tout est fait, le règlement, les petites annonces et explications etc...

    L'équipe|||||||||| 100%Nous sommes trois, après, j’admets que quelqu'un qui sache coder dans les Templates ne serait pas de trop :bwaha: mais bon, on aime bien connaitre la personne avant, donc si l'occasion se présente, on l'a saisira, mais sinon non :chomp:

    Correction|||||||||| 100% Je suis une bille en orthographe, oui c'est un comble :siffle: donc mes collègues passent derrière moi pour lire les messages officiels, les descriptions, tout ça ♥ Et on attend de terminer le forum pour tout revoir =)


    Evolution du Projet sur Never-Utopia


    Détails CodeVuJ'aimerai bien essayer des codes qui viseraient à rendre le forum un peu plus agréable, donc quand les problèmes seront réglés, je verrai tout ça /o/
    Web&InformatiqueVuJe suis tombée sur ça il y a pas longtemps, j'ai trouvé ça cool donc je dois y jeter un oeil pour les même raisons que plus haut Very Happy


    Nous & Notre projet



    La peur du projet
    Quand j'ai proposer de faire notre propre forum, la grande crainte ça a été de faire quelque chose et que cela ferme après quelques mois. On s'est demandé si ça en valait la peine, puis comme j'étais très emballé, que j'avais réellement envie de créer quelques choses qui sort de l'ordinaire, j'ai de suite fait l'histoire du forum et je l'ai présenté à mes amis. De là, ils ont été emballé et je dirais que la crainte est passé en second plan, on s'est mit à en discuter, à créer ensemble. C'est un moment que j'apprécie énormément :hug:

    L'investissement
    Là pareil, on à tous la vingtaine, donc études ou travail, parfois on vie avec quelqu'un donc on ne peut pas toujours s'occuper de tout. La question qui s'est posé à nous c'est: est ce qu'on aura le temps d'écrire ? de nous occuper des autres ? Là je dirais que notre besoin d'écrire est passé devant et donc que l'on verra ce qu'il adviendra. De toute façon, nous avons déjà prévue certaines choses pour ne pas crouler sous le travail d'un administrateur ^_^ [ne pas prendre 20 rp par exemple].

    La Dynamique
    La Dynamique se pose surtout au niveau de ce que nous avons à offrir à travers notre forum. La question qui s'est posé c'est: comment faire pour que le personnage soit intégré à un groupe avec lequel il a l'impression de réellement interagir, d'avoir un impact sur celui-ci, tout en faisant partie d'un monde. En sommes, faire une dynamique de groupe, dans une dynamique de territoire et finalement du monde entier. Au final, nous avons opté pour des compétences générales ET des compétences spéciales selon la faction; Des connaissances générales ET selon la faction également; un marchand dans chaque faction avec leur propre marchandise (amélioration, armes, armures, potions ect...); des quêtes communes pouvant avoir un impact sur les factions en fonction de ce qui s'y passe ET des quêtes de factions pouvant également avoir un impact. Donc déjà on a une dynamique dans la faction, mais ce qui manquait aussi, c'est une dynamique personnelle, c'est à dire une évolution au sein de la faction mais également au sein de nos choix. Pour ça, nous avons créer des niveaux dans la faction, bien évidement, mais également des sous niveaux dans le rôle qu'ils jouerons dans celle-ci, comme par exemple dans l'armé. Ensuite, nous avons fait des quêtes propres aux rôles, c'est à dire des quêtes pour le corps armé, pour les scientifiques etc... [en sachant que je prend les termes et rôles les plus basiques vu que vous n'avez pas les autres rôles devant les yeux avec leur explication.]

    :yay: Voilà pour le moment :yay:


    Soutenez-nous !





    Nous aimerions bien avoir un avis :hug: Pour le moment, nous l'avons fermer mais est ce que en lisant un peu comme ça, ça donne envie de venir ? ou encore si vous voyez un problème dans tout ce qui à été dit ^^ Bref voilà, merci d'avoir lu /o/ je vous tiens au courant pour la suite :friends:





    Dernière édition par Nasträlya le Mar 28 Fév 2017 - 11:39, édité 7 fois
    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Mar 3 Jan 2017 - 14:52

    Bonjour! Petit Maj' :note:

    Pour le moment, ça avance pas des masses :') Comme moi j'ai le temps, je rajoute des lieux au monde pour plus de possibilités et relis ce qui a été fais pour voir si je constate des incohérences =) Bref, pas grand chose en somme!

    Bonne journée :musique:
    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Mar 7 Fév 2017 - 12:04

    Bonjour :omg:
    Alors petite mise à jour :note: Nous avons bien avancé et il ne reste quasiment qu'à lire, faire les missions d'un peuple, mettre les noms sur la carte du monde et finir nos fiche :arrh:

    Voilà :captain:
    Bonne journée !
    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Mer 22 Fév 2017 - 1:38

    Petite news, nous avons ouvert le fofo pour que vous puissiez visiter en toute liberté ! Il n'est pas encore finis mais ça vous permettra d'y jeter un œil =)

    Comme en ce moment il y a des problèmes de plagiat sur un des forum où je suis, je demande à ceux qui sont ici [qui se reconnaîtront, je ne vise pas à l'aveuglette] de ne pas plagier s'il vous plaît. ça fais plus d'un an qu'on bosse dessus, qu'on parle dessus ect... donc je préviens à l'avance, sur ça, on ne se laissera pas faire. C'est peut être un loisir, mais ce n'est pas agréable de se faire voler ses idées et vous avez de la chance que certaines personnes décident de ne pas porter plainte sur forumactif afin de supprimer "votre" forum, parce que ce ne sera pas notre cas. Nous sommes une communauté de Rpgiste, je pense que nous aimons tous à peu près la même chose, donc punaise, respectez cette communauté de passionner.

    Sur ce message de Paix, bonne visite à tous! :friends:
    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Mar 28 Fév 2017 - 11:39

    Bonjour :hug:

    Cette fiche de route touche à sa fin puisque nous avons enfin terminer et que son ouverture est imminente :joie:

    Merci à tout ceux qui m'ont aider pour les problèmes de codage, les questionnements etc... je vous fais des câlins :lovebomb:



    :friends:
    Dysnomie [post-appocalypse] 47202010
    Tueuse de yeux de Mère en Fille depuis 1875 :angry:
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 28 Fév 2017 - 11:54

    Coucoute Nasträlya.

    C'est chouette ça !! Je vous souhaite plein d'amusement, de rp et de convivialité. :lovebomb:
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Mar 28 Fév 2017 - 11:58

    Un forum qui ouvre ! C'est beau :love:
    VIVE LE POST-APO !
    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Mar 28 Fév 2017 - 12:05

    Merciii :hug:

    D'autant plus que vous nous avez aidé à régler des problèmes dessus :hug2:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 28 Fév 2017 - 20:49

    Hey Nasträlya je peux donc archiver le sujet ? :)



    :heart: :heart:
    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Mar 28 Fév 2017 - 21:42

    Oui merci :hug:



    :friends:
    Dysnomie [post-appocalypse] 47202010
    Tueuse de yeux de Mère en Fille depuis 1875 :angry:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 28 Fév 2017 - 21:58

    Parfait ^^
    Merci d'avoir aviser



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:23